Problème de pseudo

RomusGomus
postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 1 Member
Mon pseudo ne s affiche plus en haut a droite quand je tue ou que je me fait tuer quelqu un sait pourquoi merci

Réponses

• Tryal1
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 6 Member
    Ça c'est jamais afficher sur bf3 haha
  • Spiceone187
    520 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 541 Member
    Bonjour, Vérifier que vous ne joué pas sur un serveur hardcore, et ensuite vérifier vos paramètre d'affichage en jeux, il y a plusieurs choix de visibilité d'affichage des Morts, Tués Sur Bf3.

.............BATTLEFIELD................

• Tryal1
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 6 Member
    Spiceone187 a dit :
    Bonjour, Vérifier que vous ne joué pas sur un serveur hardcore, et ensuite vérifier vos paramètre d'affichage en jeux, il y a plusieurs choix de visibilité d'affichage des Morts, Tués Sur Bf3.
    Bonjour, je ne crois pas que sur bf3 on puisse afficher nos kills et nos morts dans le board kills, j'ai tout de même chercher mais sans succès.
  • Spiceone187
    520 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 541 Member
    15 juil. modifié
    Bonjour, Il faut aller dans les paramètres, mettre dans l'option :kill log show ( de base il est sur hide), (sur Pc et console) et regarder les affichages Possible.

Rsultat de recherche dimages pour bf3 multiplayer

.............BATTLEFIELD................

• MisterGarzok
    3675 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,696 Moderator
    Bonjour,
    Merci pour l'aide @Spiceone187 :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.