Un petit créateur de contenu sympa découvert grâce à Braddock, ça change un peu des influenceurs qui ne présentent quasiment que des longues séries d'éliminations sans montrer de jeu en équipe...
Merci! Elles sont géniales ces vidéos !!! Les animations sont excellentes ! Par contre je suis pas d'accord y a pas autant de médecins in-game
La prochaine grande mise à jour 4.4. se voit déjà doté d'une date approximative à fin août.
✅Les nouvelles cartes : Lofoten Islands et Provence. ✅Augmentation du rang maximum a 500. ✅Améliorations du Netcode ✅amélioration en terme de performances et de stabilité général. ✅Mise à jour du mode Forteresse.
✅Améliorations du Netcode ✅amélioration en terme de performances et de stabilité général.
Si le jeu n'es toujours pas jouable sur console correctement ( et on ne vas pas se le cacher, ce ne seras pas le cas ) , il faudra qu'ils recommencent à penser à changer le TTK qui n'est pas adapté aux serveurs 30hz ...
Dice pourrait étudier la possibilité d'intégrer les personnages issus de la campagne solo dans le mode multijoueur.
Après le chapitre 5 qui introduira la guerre du Pacifique pour l'instant le studio est concentré sur ce fameux chapitre est travaille activement dessus mais l'hypothèse n'est pas exclure. ...
Cependant Dice rappelle que ce n'est en rien une promesse.
Bonjour, aujourd'hui je suis tombé sur une video youtube où le mec présentais des nouveaux camouflages pour transports, dca et canon. Je me suis connecté ce midi mais les véhicules étaient toujours avec leurs peintures " d'origine ". Est ce que ça va bien se faire ? Si oui, quand ? C'est pas grand chose mais j'ai trouvé ça super.
À en croire Niels Vaes (DICE Animateur technique), Dice a encore quelques projets concernant la personnalisation des personnages de façon plus "poussé". Cependant, pour des raisons évidentes, il ne rentre pas dans les détails et cela reste un secret pour l'instant.
La carte "Marita" est désormais visible ( Mais pas jouable.) dans l'écran pour la sélection des serveur en attendant la sortie de la petite mise à jour du mardi 30 juillet qui introduira de façon officielle la nouvelle carte "Marita".
La nouvelle carte sera disponible dans les modes conquête et percée.
Du 26 juillet au 2 août, est disponible le second tour pour se voir délivrer le badge "Amis de Dice". La nomination doit respecter des critères stricts et chaque candidature est étudiée. De plus, les propres nominations ne sont pas vraiment bien vues.
De
préférence nominer une personne qui selon vous mérite cette récompense
pour avoir aidé la communauté d'une façon ou d'une autre.
Le lien de candidature est disponible dans le tweet ci-dessous.
Bizarrement c'était le niveau de personnalisation auquel je m'attendais, y compris au niveau des véhicules, quand EA avait annoncé la fin du premium et l'arrivée du "Live service".
Bizarrement c'était le niveau de personnalisation auquel je m'attendais, y compris au niveau des véhicules, quand EA avait annoncé la fin du premium et l'arrivée du "Live service".
Pareil c'est l'idée que je me faisais en regardant le premier trailer ^^
Comme annoncé ici il y a quelques jours, une toute petite mise à jour est prévu demain mardi 30 juillet. Histoire d'activer la map "Marita" et les deux nouveaux personnages élites ne vous attendez pas a des résolutions de bug vu la taille de la mise à jour. ...
Réponses
Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf
Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf
La prochaine grande mise à jour 4.4. se voit déjà doté d'une date approximative à fin août.
✅Les nouvelles cartes : Lofoten Islands et Provence.
✅Augmentation du rang maximum a 500.
✅Améliorations du Netcode
✅amélioration en terme de performances et de stabilité général.
✅Mise à jour du mode Forteresse.
Source. :
La taille de la mise à jour, demain, soit le jeudi 25 ont été en partie dévoilées pour les plateformes PC et Xbox.
5 GO sur PC
3 Go sur Xbox One
Concernant la PS4 l'information sera disponible demain matin quant à la taille de la mise à jour.
Ce sont des camos "automatiques" ils s'adaptent selon la map.
---------------------
Quand on voit ce trailer, on se dit que BF est partit dans la mauvaise direction..
La nouvelle carte sera disponible dans les modes conquête et percée.
Du 26 juillet au 2 août, est disponible le second tour pour se voir délivrer le badge "Amis de Dice". La nomination doit respecter des critères stricts et chaque candidature est étudiée. De plus, les propres nominations ne sont pas vraiment bien vues.
De préférence nominer une personne qui selon vous mérite cette récompense pour avoir aidé la communauté d'une façon ou d'une autre.
Le lien de candidature est disponible dans le tweet ci-dessous.
Source. :
Est-ce que le bug du trophée '' La mort vient du ciel '' à été corrigé s'il vous plaît ?
Comme annoncé ici il y a quelques jours, une toute petite mise à jour est prévu demain mardi 30 juillet. Histoire d'activer la map "Marita" et les deux nouveaux personnages élites ne vous attendez pas a des résolutions de bug vu la taille de la mise à jour. ...
Marita est toujours disponible demain ça change rien seulement dans les modes conquête et percée.
PartWelsh annonce que plus tard en août sans date donné.
Que Dice vont faire revenir les modes Forteresse et Carnage. ( Grind en anglais me semble que c'est carnage la traduction du mode en français.)
Que des modifications ont été apporté à ses modes basés sur vos retours sans plus de précision de ça part. ...