Bonjour à tous
Alors voilà je donne pas ces infos pour faire ma victime ou pour que vous ayez pitié mais juste pour que vous compreniez la situation et pourquoi la question que je m'apprête à poser
en fait je souffre d'un handicap phisique qui me limitepour faire certains mouvement ou avoir certains reflexe.
Du coup je joue au FPS avec la visée auto et j'adore BF mais j'y joue pas souvant à cause de ces soucis je comprend très bien pourquoi il n'y a pas d'aide à la visée en multi c'est même normal mais du coup j'adorerais qu'il aie des bots (je parle pas du mode coop tirs groupé mais plutôt de bots comme on peut en trouver dans différents FPS) pour que je puisse ajuster leur difficulté à mon niveau et bénéficier de la visée auto ( parce je trouve que la campagne et le mode coop ne reflète pas du tout ce qu'est BF mais ça c'est juste mon avis perso ) et pour en venir au fait j'ai entendu dire que dans la MAJ de septembre ils vont implémanter une fonction qui s'appelle parti privé et je comprend pas trop ce que c'est même si j'adorerai que ce soit des bots mais je pense pas
Est-ce que vous pourriez SVP me renseigner sur le sujet ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour la patience dont vous avez fait preuve en lisant ce pavé
Réponses
Voici un lien pour comprendre ce qu'est le Private Game:
https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10859/message-a-la-communaute-levolution-du-programme-louer-un-serveur/p1
En gros pour faire court, c'est la possibilité de crée sont propre serveur comme sur le anciens battlefield.
Mais malheureusement, on ne sais pas si il y aura la possibilité de jouer contre des bots sur les cartes du multijoueurs
GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment
Merci beaucoup pour le lien et pour cette information, c'est bien ce que je pensais malheureusement
Du temps de Bf1, une vidéo était sortie ou on voyait des bots en action sur la map Balafre de St Quentin.
Une sorte de demo.
Mais depuis pas trop de nouvelles.
Après étant donné la débilité de l'IA dans le mod co-op, il y a du boulot.
C'est une IA qui n'a pas de cerveau, vois à travers les murs etc...
Merci au passage pour vos réponses ça fait plaisir de ne pas se faire incendier généralement dés que je parle de ce sujet sur un forum ont ce fou de moi ou on m'envoie balader.
.............BATTLEFIELD................
Je connais un jeu qui se nomme RavenField : c'est un jeu dans lequel vous combattez des bots.
Le problème, c'est que c'est un jeu indépendant, donc : mauvais graphisme, mauvaise IA, beaucoup de bugs et je ne suis pas certain qu'il y ai une aide pour viser.
Je vous conseil de contacter le support EA pour leur demander un logiciel d'auto visée et aussi qu'ils vous retire de la liste de surveillance de l'anti cheat car l'auto visée est considéré comme un aimbot.
Même si cela est aboutis, je doute qu'il vous laisse cette fonctionnalité en multijoueur, car cela pourra vous donner un gros avantage face à vos adversaires.
Sur ceux, je vous souhaite un bon rétablissement.
Bonne journée !
L'aide à la visée est implanté d'office, c'est au joueur de la désactivé dans ces paramètres,c'est seulement lors de match qu'elle est demandé à étre désactivé.
Pour les "bots" ils avais sorti un mode, (je sais pas si il est toujours là) ou tu pouvait seul ou en escouades, faire des missions contres des "bots"
Nous nous chargeons de remonter les retours que vous formulez au studio directement. Il n'y a pas de retour qui est fait, ça prendrait énormément de temps à gérer. Le meilleur retour reste de surveiller les mises à jour du jeu pour voir si les suggestions y sont ajoutées. Vous pouvez également contacter @Braddock512 sur Twitter pour lui poser la question et peut-être avoir un élément de réponse.
EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005
Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
Merci pour la référence, je ne veux surtout pas abuser de votre patience et gentillesse ou me montrer présomptueux, mais croyez-vous qu'il serait possible de faire remonter ma requête à l'équipe de développement de Battelfield V ? Bien sûr, je n'attendrais pas de retour d'ailleurs comme je l'es dit plus haut je comprends tout à fait la raison pour laquelle il n'y en a pas mais déjà rien que le fait de savoir que les requêtes y compris la mienne peuvent-être transmise aux équipes de développement via ce forum c'est génial.
Je suis aussi très heureux qu'un modérateur qui plus est membre d'EA support est eu la gentillesse de s'arrêter sur mon topic est de me répondre, car je sais que ce genre de sujet est délicat et que vous faites votre maximum pour que tous les joueurs soient entendu.
Encore une fois merci mille fois
Excellente journée !
EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005
Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
@Spiceone187, @BF-B0t_Mod ne fait malheureusement plus parti de la team de modération depuis le début de l'année
Après dix ans de bons et loyaux services !
L'esprit Battlefield, c'est ce Qui Résume @BF-B0t_Mod , Merci à Toi pour toutes Tes Aides @BF-B0t_Mod !!!!
Merci @MisterGarzok