Battlefield V - Mise à jour 4.2.1 Marita

2

Réponses

• zouzounet66
    524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut à tous,
    Pour ma part j'aurais simplement aimé qu'il y ai les 2 modes normal ou bien extrême (hardcore) comme il y avait avant à la fois sur pc et consoles, et cela aurait laissé le choix aux joueurs de jouer comme ils aiment ou tout simplement selon leur envie de jouer du moment.
    Et cela aurait apporté plus de quiétude .
  • Momo
    58 postsMessages: 66Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour ça attendons les serveurs privé. On devrait pouvoir y remédier.
  • Feca1um
    120 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    LEs serveurs ne se vident pas, les BattleFields font partie des jeux avec la plus grande durée de vie au long terme car la communauté est solide.
    Il y a encore du monde sur BattleField 3, 4 et 1 et les serveurs du V sont loins d'étre vides et avec en plus tout ces modes de jeux, tu divise aussi la communauté.
    Le fait qu'ils intervertissent les modes de jeux pour en enlever 2 et en remettre 2 autres est tres bien penser de leurs part.
    Quand les serveurs privées seront la, il y aura des serveurs spé et cela va redonner un élan de ouf surtout avec la map Metro et débarquement qui vont étre l'apotheose de BattleField V
    Serveurs privés plus toutes les sorties de maps dont Metro et Debarquement va donner un second gros souffles au jeu

La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• dl3d
    14 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    2 août modifié
    Bon si ça peut aider d'autres, j'ai supprimé tout le dossier du jeu dans les documents, config, etc. et la c'est good le jeu à démarré.

EDIT : Après test ce soir j'ai trouvé d’où vient le problème. DX12 !
    Quand je supprime le dossier, le jeu se lance, dès que je remets mes paramètres graphique avec DX12 comme avant je quitte pour appliquer, je relance le jeu mais.... la ça ne se lance plus.
    Du coup je retest en supprimant et bim le jeu se relance... DX12 fou le bordel ! Ou je ne sais pas mais bon au moins vous êtes au courant.
    Post edited by dl3d on
    BF : 1942, Vietnam, 2, 2142, Heroes, BC2, 3, 4, 1, V
  • M1ck3y-XIX-
    1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La map est cool mais bordel que c'est dur de voir les ennemis statiques avec tout ces buisson , en résulte le fait que les MMG sont totalement OP sur cette carte ...
    Ma premiere partie en Médic ( percée en attaque )  40-11 en flankan non stop par les bords de la map et avec les alliés qui font du spot à la fusée, un régal!
    Et là changement de camp; Je prends une MMG en me positionant dans les buissons en défense: 72-2 sans prise de tête, les ennemis n'ont pas pus passer le premier secteur ... 
    Ils serait temps de remettre le spot 3D ...  B)
    NONNNNNNNNNNNNN ET NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• THERAMPAGE_ci0h
    478 postsMessages: 515Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @M1ck3y-XIX- SISI POTO  B)
  • M1ck3y-XIX-
    1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    qu'ils fassent juste en sorte que les ennemies ne soit pas invisible quand il ne bougent pas, gros problème de texture sur ce bfv c'est vraiment space, ^^

• THERAMPAGE_ci0h
    478 postsMessages: 515Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est pareil sur BF1 en mode extreme à certains endroit ... 
  • M1ck3y-XIX-
    4 août modifié
    j'en sais rien j'ai arrété vite le one c'etait tellement pourri, par la snipouze et le spot gagnrêne ^^

• THERAMPAGE_ci0h
    Le spot n'est pas "gangrène" sur les anciens BF ...  C'est l'absence de spot et le TTK ultra rapide qui fait qu'il y'a autant de MMG et sniper en  fond de map.
    Les joueur n'avancent plus car sur ce jeu des que tu essayes de rusher tu te fais OS sans possibilité de réagir par un ennemis couché que tu n'as pas vue ... PAYES LE  FUN
    C'est le pire battlefield de la série à cause de ça !
    Sur les anciens BF ta survie est basée sur le mouvement, là sur ce BF, c'est basée sur ton habilité à faire le caméléon  ...  :D
    Ça m'étonnes que tu sois encore sur le V tellement ça campe sur ce jeu ... 
  • M1ck3y-XIX-
    Honnetement, c'est le bf sur lequel je prend le plus de plaisir, pour le moment malgré de gros gros soucis de netcode et de stuttering ( sauf  la map aérodrome ) depuis une maj de mars.. je suis joueur HC de base, et je n'est qu'une hâte c'est que les RSP ont puissent limitez certaine choses, en premier la snipouze, ET LA FLAIRE DE CHEAT ! et urquoi pas limiter les mg aussi bref un truc plus cohérant, pour éviter de se retrouver avec des milliers de tapis de sol dans une game, après je joue sur PC, et je peut dire que les game peuvent être magique comme tragique, pour de bonne game zapper les heures de mioche sans brain complètement nul a ch///.

Je suis pressé de voir ce que nous réserve le pacifique etc... 

Et oui je confirme que marita c'est mg land, comme aérodrome est sniperland etcc.. ... .... quand dice aura compris qu'il faudrait un classe limit bon dieu que les games auraient plus de flow

• vaanheimdall
    190 postsMessages: 202Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member

Des "éclaireurs" sur cet opus , c'est rare que j'en croise en jeu et encore plus rare qu'il y en a deux dans mon équipe!
    Pourtant c'est simple à jouer, ça ne demande pas d'etre un bon joueur, meme un novice peut le faire.
    l'utilisation du flare gun est "easy" , avec deux fusées on peut couvrir une large zone.
    .
    Là ou est le hic sur cette classe, si on utilise comme moi la fusée éclairante, on débute en ayant une seule dans son inentaire, faut ravitailler sans cesse pour faire le taf .
    Faut accepter que d'autres éliminent les ennemis découvert à ta place, faut savoir jouer "teamplay" ( sur cette opus, il est mort c'est chacun pour soi... )
    Faut s'adapter et rester toujours en mouvement, le sniper sous doué statique, semble pas l'avoir compris.
    Je fais 70% de mes kills au pistolet en jouant  cette classe ( j'ai du mal au fusil à lunette, faut etre super réactif ) , il m'arrive aussi de ramasser un auto à terre pour plus offensif .
    Il y a des youtubers ( certains connus ) qui te disent le flare gun , c'est de la "merde" et ça ne sert à rien , et ils enchainent les kills en solo... lol
    .
    Pour ceux qui jouent pilote, là aussi le spot est possible ( là j'avoue n'en avoir croisé un ou deux qui le faisait depuis que je joue à BF5 )
    .
    Pour en revenir à Marita, elle est chouette cette map ( néanmoins quelle idée stupide d'avoir mis des rampes pour grimper sur les toits )
    Ca campe n'importe ou en attendant qu'un malheureux se pointe, y a pas de honte à se planquer à dans un buisson mais y rester toute la partie, c'est une autre histoire...

• Blacksummer
    43 postsMessages: 43Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je suis assez content de cette map, pourtant je ne suis habituellement pas très client des maps infanterie, je préfère du BF classique, de grandes maps conquête 64 avec tout les véhicules. 
    J'ai surtout apprécié la carte en conquête, elle propose beaucoup d'endroits pour se mettre à couvert et de chemins différents pour attaquer, c'est assez agréable à jouer car on est jamais "bloqué", toujours un chemin possible pour aller aux drapeaux.
    En percée c'est sympa aussi, même si (c'est l'esprit de ce mode), c'est un peu le carnage, mais si on a une équipe qui joue le jeu en attaque, ça reste tout à fait possible d'avancer, 3-4 soldats motivés ça fait bien le ménage.
    Par contre, moi qui était aux anges avec la MAJ 4.2 qui avait réglé tout mes problèmes de stuttering, ils sont malheureusement de retour avec cette 4.2.1, peut être moins fréquents mais plus importants niveau impact..Vivement que ce soit réglé tout ça car le jeu est vraiment un plaisir à jouer quand il fonctionne bien, c'est le jour et la nuit, ça me désole qu'il soit plombé par ces problèmes, surtout que le temps commence à se faire long pour l'arrivé d'un correctif..
  • DidierPastaga
    47 postsMessages: 49Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    J'avoue la map regorge d'un peu trop de buissons et de joueurs pour s'y planquer. De plus il faudrait je penses agrandir la zone d'attaque en phase 2 de la percée, parce que le point B est extrêmement proche du spawn des défenseurs ainsi ceux-ci lorsque A est prit ne cherchent plus à le reconquérir car B est à leur portée et que celui-ci est un entonnoir à kill pour eux. Voir sinon revoir la topographie de B car le fait est que les 2 points d'accès sont des couloirs, et qu'entre les deux nous avons un amas de roche qui semble bugué lorsque l'on essaie de franchir ne serait-ce qu'un des rocher, mais aussi les arbustes qui entourent cette amas semblent contrairement aux autres, qui arborent le restent de la map être des obstacles lorsque l'on tente de les traversés.

Vous l'aurez bien compris pour ma part le point noir de cette nouvelle map est ce cas précis car selon moi ce point est trop bénéfique à la défense même lorsque les équipes se valent, les défenseurs auront toujours/majoritairement l'avantage sur ce point, dû aux faits vus précédemment tant il est surprotégé en terme d'éléments de couverture, et surélevé par rapport au versant attaquant de la map

PS: je ne mentionne pas que l'amas de roche se doit d'être practicable mais que la manière de l'aborder en jeu puisse être sensé
  • kaizersauze31
    252 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Magnifique map agréable à jouer euh...

J aimerais savoir qui a eu la brillante idée de se dire tien on va mettre des passerelles à construire pour accéder aux toits sur le village du point E...( car quand c est l équipe quéchua qui est en face, je vous laisse deviner la suite... :( )

Trop de buissons, de falaises malheureusement...et trop de joueurs pour s y foutre...
    Obliger de pré shoot certains buissons lol
    De plus certains buissons, feuillages me semble pare balle entre le point C et le point D, obliger de mettre un chargeur entier pour détruire une pauvre balise...et pas mal de balles pour tuer des joueurs dedans...

• WRX255
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    11 août modifié
    Pour le vieux papy que je suis, actif depuis bf1942, cette Marita en ligne de front, c'est juste épique... Qu'importe les 2 pages de lecture que je viens de me farcir 😂
  • WRX255
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Et mon id xbox, PapyOldGenGamer 👍
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.