probleme multijoueur clavier souris

elfidiosse
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un probleme sur bf3 en multi quand je sui sur la map impossible d'utiliser mon clavier souris et mon arme ce met a tirer toute seul
j'ai tenter de lancer le problème de compatibilité mais sous w8 meme probleme et sous vista et xp rien ne ce lance

Réponses

• MisterGarzok
    3770 postsMessages: 3,791Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @elfidiosse, essayez de désactiver Discord dans un 1er temps et testez de lancer une partie.
    Autrement désactivez l'overlay de Discord comme ceci :
    https://answers.ea.com/t5/image/serverpage/image-id/48517iF430BA43E8C28814/image-size/original?v=1.0...
    Si vous avez Teamviewer ou autre logiciel en arrière plan, désactivez les tous avant de jouer.
    Si ca ne fonctionne toujours pas, essayez de désactiver Origin en jeu :
    • Ouvrir Origin
    • Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    • Paramètres d'application
    • Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    • Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • elfidiosse
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    merci par contre j'ai un autre soucis je joue avec une manette ps4 j'ai fais quelque partie sans probleme mais depuis hier toute mes touches sont mélanger et je ne peut rien faire j'ai tenter de les réattribuer mais ça ne fonctionne pas
  • MisterGarzok
    3770 postsMessages: 3,791Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @elfidiosse, votre souci de clavier et souris est résolu ?
    Pour régler sa manette PS4 sur PC, suivez ce tuto : https://www.generation-game.com/tuto-utiliser-sa-manette-ps4-sur-pc-dualshock-4-sur-pc/

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.