Les dernières actualités officielles

Réponses

• OompaaLoompaa
    1461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    À quand notre premier millionnaire en CC...
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • Mirowna
    830 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 853 Member
    J'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns sur Twitter @OompaaLoompaa.. Malheureusement
  • OompaaLoompaa
    1461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    Mirowna a dit :
    J'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns sur Twitter @OompaaLoompaa.. Malheureusement
    Mazette, au moins il y a encore des motivés parmi nous.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • THERAMPAGE_ci0h
    370 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    À quand notre premier millionnaire en CC...
    Présent 
  • Sournoy
    511 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 528 Member
    11 août modifié
    A part ça, autant je trouvais Maritta pas vraiment top en gameplay Percée (trop de camp) que j'apprécie la Ligne de Front qui est plus dynamique (sauf qlq partie d'exception où l'équipe décide de ne pas avancer au delà de B ).
    Post edited by Sournoy on
  • M1ck3y-XIX-
    1431 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,512 Member
    Marita a un tres bon  map designe je trouve, c'est juste que perso j'en ai ras le bol des serveur 64, quand comprendront-il que ce jeu ne supporte absolument pas 64 slot, et puis bon c'est un bordel sans nom et brouillon en 64, depuis le 3 j'esquive les serveur 64 .

Bref hâte du RSP, ===) sniper limit frontline, grande op, le tout en 48 miammmmm sans aérodrome ,, putain quel belle vision ^^ mais j'ai un mauvais prés sentiment sur les RSP je sais pas pourquoi ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Caplethorn
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Marita a un tres bon  map designe je trouve, c'est juste que perso j'en ai ras le bol des serveur 64, quand comprendront-il que ce jeu ne supporte absolument pas 64 slot, et puis bon c'est un bordel sans nom et brouillon en 64, depuis le 3 j'esquive les serveur 64 .

Bref hâte du RSP, ===) sniper limit frontline, grande op, le tout en 48 miammmmm sans aérodrome ,, putain quel belle vision ^^ mais j'ai un mauvais prés sentiment sur les RSP je sais pas pourquoi ^^
    Mouais, enfin le 64 joueurs, c'est typique de BF quoi. Perso, j'y joue parce que justement, c'est un peu le bordel.
  • Mirowna
    830 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 853 Member
    Est il prévu un jour de régler le problème de lunette pour les bonus d'escouade ? C'est pas comme si ça datait d'hier...
  • M1ck3y-XIX-
    1431 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,512 Member
    Les nouvelles map c'est que pour du 5/5 ?? 
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• IRAE_Squall024
    1170 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,200 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Les nouvelles map c'est que pour du 5/5 ?? 
    je ne vois pas l’intérêt de faire uniquement des map pour un mode, pour moi c'est une évidence, elle pourront être jouer dans d'autres modes.

Mais bon, si ça se trouve je me trompe.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Mirowna
    13 août modifié
    Un sondage sur la '' map préférée '' de tout les BF confondus ainsi que sur chaque BF à été réalisé par Niklas Âstrand :smile:

1565696120-maps.jpg
    Post edited by Mirowna on
  • Sournoy
    511 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 528 Member
    13 août modifié
    Je m'y retrouve assez - pour moi:
    BF4: Rotterdam, Dévastation, Marita (LdF)... pour Arras, ok mais en Squad conquest (8/8)
    BF4: Opération verrou (16/16), Metro (16/16) et Train de Golmud
    BF1: Amiens, balafre St Quentin et forêt d'Argonne

• Mirowna
    Après un loooooooooong silence ! Les mots private games ressortent.

On devrait avoir du nouveau dans le mois :
  • IRAE_Squall024
    1170 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,200 Member
    On aura sans doute un trailer du 5v5 + info, un trailer du chapitre 6 (pacifique) et d'autres infos (niveau 500, Private Game, élection a 110% du nouveau leader suprême du Squallistan (coucou c'est moi)) a la Gamescom.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Sournoy
    Est-ce qu'on a maintenant des courbes du nombre de joueurs? Car là, je commence à croiser et recroiser les mêmes joueurs sur différentes cartes... et il me semble que le nombre de serveurs est en diminution.
    Ils ajoutent du contenu... tardivement... mais restete-t-il assez de joueurs pour tenir jusqu'en 1945?
  • XJoueur50
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Sournoy a dit :
    Est-ce qu'on a maintenant des courbes du nombre de joueurs? Car là, je commence à croiser et recroiser les mêmes joueurs sur différentes cartes... et il me semble que le nombre de serveurs est en diminution.
    Ils ajoutent du contenu... tardivement... mais restete-t-il assez de joueurs pour tenir jusqu'en 1945?
    Si EA arrive à remonter une hype avec le Pacifique et si ils décident de se concentrer sur le front de l'Est, je pense que le jeu tiendra jusqu'en 1945

Attendons d'embarquer pour le moment pour la bataille du Pacifique qui pourrait faire revenir des joueurs avec l'arrivée des américains et des japonais
  • Batoufilde
    416 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 455 Member
    14 août modifié
    Perso ces pas ça qui me fera revenir sur BFV et réinstaller le jeu. EA/DICE retravailler sur le net code la visibilité la connexion entre joueur plus de décalage internet et nourrir a couvert et balle en mousse le son car marre de ce faire tuer part un emmeni qu’on attend au dernier moment ...............................
  • xBiscuit75x
    219 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 240 Member
    Long mois d'absence oui et non le calendrier a toujours dit que les parties privées été prévu pour septembre. Ni Dice ni EA sont réputée pour offrir des cadeaux en avance du moins en communication.

Chaque chose en son temps comme dit le proverbe. :p
  • Mirowna
    Le mode temporaire Bombastic Fantastic va faire sont retour demain !
    Maps et mods qui se focalisent sur les grandes cartes ainsi que sur les véhicules

• Mirowna
    15 août modifié
    Nouveau chapitre du sentier de guerre dispo à partir d'aujourd'hui :

Le mode Bombastic Fantastic :

Une nouvelle arme de mêlée (mellee qui au passage est useless)

Post edited by Mirowna on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.