[PC] Joueurs PC cherche d'autres joueurs pour avoir plus de coéquipier ! (squad)

13»

Réponses

• Wazaa_139
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 40 Member
    oui bien sur mec ! super je t'accepte 
  • Wazaa_139
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 40 Member
    toujours d'actualité
  • Aniki75000
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Salut à tous je recherche des joueurs pour BF5. Pour des parties fun et aussi des parties plus pro. Possible de parler sur teamspeak.

mon origin : Aniki75000
  • Wazaa_139
    désoler du retard j’étais indisponible, on a seulement discord si ça t'intéresse 
  • aer0GTI
    52 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 55 Member
    Salut je t'ai envoyé une demande d'ami sur Origin ;) Au plaisir de se croiser IG
  • kavije
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Origin : kavije
    27 ans à la recherche de coéquipiers avec un bon niveau
    https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/kavije/overview

• Wazaa_139
    salut salut aer0GTI je t'es accepté, Kavije je t'envoie une invite
  • oeufkiller
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Salut, j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'une team sur bf5 avec des joueurs matures et une bonne ambiance

origin : oeufkiller 

j'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite, j'ai discord / teamspeak...
  • Wazaa_139
    salut salut je t'envoi une invitation sur origin 
  • Wazaa_139
    je viens de t’accepter j'avais pas vu
  • Fonzhee_Fr
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Salut,

je t'ai ajouté sur origin, à bientôt en jeu :)
  • Wazaa_139
    Holla tous le monde des gens qui cherche encore des gens avec qui jouer ? 
  • StuxShell
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Modifié (21 févr.)
    Hello ! moi c'est StuxShell (pseudo Origin). Ravis de vous rejoindre si ce peut être le cas ;) je suis loin d'être un bon joueur mais je tend à m'améliorer de jour en jour. Néanmoins, malgré mes multiples décès consécutifs, je joue constemment teamplay/objectifs/destruction de véhicules (je joue beaucoup assaut, <3 Fliegerfaust), contrairement à 90% de mes random mates. Je joue le soir entre 21h et 03h le plus souvent.
    Par contre je n'y connais rien aux listes d'amis, ajout en jeu, etc. J'ai toujours été solo depuis BF3 R.I.P  :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.