Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Une autre petite remarque au sujet du forum, quand on l'utilise sur portable, des que l'on met ':' les deux points, les emotes se mettent automatiquement c'est un peu contraignant !
  • MisterGarzok
    3787 postsMessages: 3,808Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    21 août modifié
    Pour le bug avec les citations, c'est bien remonté vers les équipes techniques qui s'occupe du Forum.
    Pour le BB Code, ca devrait fonctionner avec ces codes couleurs : https://htmlcolorcodes.com/fr/noms-de-couleur/
    Pour le reste, je suis en train de voir :)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • NerOptiK39
    111 postsMessages: 112Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @THERAMPAGE_ci0h je vais suivre tes conseils (effectivement j'ai désactivé les filtres) après pour la gestion lumineuse ma marge de manœuvre est limité: écran IPS... mais bon j'ai envie de dire à force de jouer à ce jeu on semble s'habituer: on prend des repères, et  tous  du même handicap visuel on finit par jouer au mêmes endroits suivre les même cycles et itinéraires ^^
  • AFK_Kahmul
    31 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    NerOptiK39 a dit :
    Moba: dans le sens combat d'arène, gameplay basé plus sur les atouts et compétences que le skill, et désolé de le dire mais ce BFV (pour moi) est plus proche d'un moba qu'un véritable FPS (des classes et des perks à débloquer, la définition littérale d'un MOBA...). Alors oui çà peut être un choix de gameplay mais quasi incohérente pour un FPS (un peu comme OVERWATCH difficile à équilibrer dans cette dualité quasi schizophrénique: FPS/Moba). On sent bien dans ce BF qu'il y'a un choix pris tendant bien plus à équilibrer les classes plutôt que les armes: un médecin même avec un SMG fera que peu de dégâts - au corps à corps- face à sniper au pistolet parce que le premier du dernier a le tort de pouvoir se soigner, il aurait été pourtant plus simple de limiter le nombre de bandage et l'impossibilité de se soigner soi même, autre que les pts de ravitaillement, et de récompenser à toute autre classe égale le hit bien placé,  je ne compte plus les head-shots inutiles)... Voyez comme je prends le temps d'argumenter ^^
    .
    Du reste: oui la dispersion est extrêmement exagérée (je ne parle pas du recul), l'illustration de fait est très simple: portant des lunettes de vue mon type de jeu sera de se déplacer intelligemment, de flanc 9/10 les adversaires, et bien malgré tout l'arme quasiment sur la bouche du joueur adverse (donc épargnez moi le "mauvais shot") les 3/4 de mes balles partent tout autour, je le redis: ce n'est pas une figure de style je suis souvent à deux mètres de tout ennemi...
    .
    A un moment donné... il suffit d'écouter de raison: mêmes bugs, même incohérences, reportés X fois (suffit de lire le forum), un jeu qui est un véritable fiasco vis à vis de la communauté FPS (même les "pro-gamers", streamers&youtubers le fuient, dès le début j'ai regardé les stream' et les mots "balles en mousse" ressortaient souvent)... Enfin à bien lire les modérateurs, je remarque les 3/4 de leurs messages ont pour vocation de contredire les joueurs, alors oui la plupart mécontents mais là encore il faut en déduire les bonnes raison: le jeu?
    .
    Désolé d'être sévère mais je suis toujours honnête, l'argument aussi bien en verbe qu'en rafale de points ^^...
    Tu perds ton temps l'ami... J'ai été ban deux fois alors que je donnais mon avis !

Conseil, fout ce jeu de malheur à la poubelle. Je peine a dire ça alors que je suis un fan qui défend la franchise depuis le début mais la c'est du vol autorisé et une pure arnaque. Je dirais même que ce game à la palme du pire jeu sorti sur depuis la sortie des consoles next gen !

J'ai été faire une ou deux parties aujourd'hui après des mois d'arrêt et je constate que c'est de pire en pire. Plus ces devs en carton le touche plus c'est le bordel... J'avais pas encore vécu les balles têtes chercheuses mais alors la j'ai été servi... Dans ce game tout le monde est fatigué et passe son temps couché... Faudrait mettre des lits sur les maps ! Une agonie pareil... Ça dépasse tout entendement !

Malheureusement, le call of qui arrive risque fort de mettre le dernier coup de massue sur cette grosse blague. C'est triste mais bon quand on est élue pire société pendant 3 ans faut pas s'étonner n'est ce pas ?

Je me réjoui que d'une chose c'est de pouvoir définitivement désinstaller ce cauchemar et plus jamais en entendre parler.

ABE ;-)
  • Thiof32
    26 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    22 août modifié
    Je reviens sur bf5 après quasiment un an d'absence, toujours la même déception.
    Et ce n'est pas le gameplay fantastique du jeu (le seul point positif) qui y changera.
    A chaque fois que j'y joue la colère me prend et je finis par invectiver DICE et ses développeurs.
    Comment ces derniers ont a pu foirer  un jeu qui depuis des années cartonne grâce à une base solide, c'est un pur gâchis, voir du sabotage!
    La faute à une lisibilité du jeu trop difficile, la quasi invisibilité des ennemis (l'impression de jouer à ou est Charlie en mode HARCORE ) me rend dingue et fatigue mes yeux.
    Cela provoque le renforcement de l'idée d'une "campe mania" chez les joueurs!
    DICE sans le vouloir a créé un parc pour caméléons qui doivent s'entretuer, et le pire de tous les caméléons est celui qui détient la batteuse !

Cordialement
    je retourne jouer à bf5 car oui je reste un fan

ps:retourner sur bf1 pour voir les ennemis correctement et ce n'est pas qu'une question de spoting

• Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hiii_PePitO a écrit: »
    (Quote)
    Putain je suis trop con j'ai capté au bout d'une minute de visionnage x)
    Nan mais il est tôt aussi....   :#

J'ai du le regarder jusquau bout et retourner voir si il n'y avait pas un autre lien 😂
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Vous êtes vache les gars. :D
    Wanted
  • BF_Bouns
    202 postsMessages: 219Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Vous êtes vache les gars. :D
    C'est vrai, c'est juste un tout petit peu vache, mais c'est de bonne guerre xD

je reviens de l'alpha de MW et franchement, BFV c'est pas si mal que ça.
    Même si ça manque de contenu le gameplay et le gunplay sont plutôt bon.
    Je me suis permis de tester l alpha test en 2vs2, je te rejoins facilement, je préfère la mécanique de Battlefield.
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • Davcbr-be
    198 postsMessages: 202Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Trop de cheateur sur Firestorm et aucune action d e EA
  • AFK_Kahmul
    31 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je ne veux pas pousser mémé dans les orties, mais que deviennent nos nouveaux rôles de combats, et renfort d'escouades ?

J’espère au minimum que les rôle du regretté mode 5v5 sont être ajoutés dans le multijoueur.
    Parce que c'est beau de faire des annonces, les trailers sont tres beau, on a des info fantastique qui ne reflètent que rarement la réalité.

Un vidéaste Rainbow six disant même, au sujet de la boutique "pour faire des l'argents les développeurs sont très fort", mais même ça c'est chaud, la boutique est vide, mettez tout les skins et ajoutez en au fut et a mesure, parce que 4 skin par semaine, dont la moitié, full payant et un autre qu'on achète directement depuis la compagnie, c'est barf.

Au passage, whaou Dice a dit vouloir communiquer beaucoup plus, c'est la énième fois depuis BF4, on dirait les excuse bidon de nos dirigeant piolitique a chaque connerie, que de la com, pas de contenu.
    A mon avis, il faut arrêter d'espérer quoi que ce soit de ce BF... C'est cuit ! Tu peux plus rattraper ce désastre. Faut arrêter de croire quoi que ce soit. Le game est platonique à souhait. J'ai aussi été test la 2v2 de call of et je ne suis pas d'accord avec vous. Le jeu est graphiquement pas mal. Miracle on voit les autres joueurs (ennemis comme alliés) ! Dingue de pouvoir voir qqun en face... Les armes fonctionnent. Certes il n'y pas d'avions ou de DCA (au passage complètement inutile) mais ça fonctionne en alfa contrairement à ce BF5 soit disant terminé avec plus d'une année de vie...
  • Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai testé aussi l'alpha du 2v2 de COD et c'est vrai qu'elle tourne bien mieux que l'actuelle alpha de BF5...
  • l00ping42
    127 postsMessages: 132Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    nouveau bug depuis la maj sur le slot avion !
    2 fois de suite,je me retrouve bloqué sur un fond d'écran ! faut attendre 1 à 2 minutes pour reprendre la main mais sans avion...
  • THERAMPAGE_ci0h
    496 postsMessages: 533Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @l00ping42 tu as juste a aller sur le l'icone du spawn et a revenir sur l'icone d'avion ( en étant assez rapide pour ne pas te le faire piquer ) et tu pourras le prendre.  ;)

• IRAE_Squall024
    1240 postsMessages: 1,272Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai testé aussi l'alpha du 2v2 de COD et c'est vrai qu'elle tourne bien mieux que l'actuelle alpha de BF5...
    Comme a chaque demo de Call of duty, les serveurs on un Tickrate de 60 ou plus, donc oui, ça touche bien, quelque fois on se fait OS, l'adversaire sponge un peu, mais rien de méchant.

lors de la release comme a chaque Call of Duty, les serveurs auront un Tickrate de 20.

Puis viendra Noel, la période ou les bambi arrive par milliers, ça va camper sec, les prises objectif vont se transformer en "les objectifs ? c'est quoi, ça se mange ?" et les premières armes payantes vont arriver.

Bref, comme a chaque Call of Duty, le retour a la réalité va faire tres mal.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• l00ping42
    127 postsMessages: 132Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    31 août modifié
    @l00ping42 tu as juste a aller sur le l'icone du spawn et a revenir sur l'icone d'avion ( en étant assez rapide pour ne pas te le faire piquer ) et tu pourras le prendre.  ;)

j'ai plus d’icône ! ça fait comme si j avais l'avion et au lieu d’etre dans l'avion...je me retrouve sur le terrain avec un fond d'écran figé
    entre bugs et anti-cheat qui fonctionne pas...c'est une version beta ce jeu !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.