Les dernières actualités officielles

Réponses

• eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Tsubakay a dit :

On atteint un niveau de connerie avec ce BF...
    Il n'y a rien qui fonctionne correctement entre la communication externe, interne, des promesses régulièrement non tenues, des corrections repoussées/boguées, des dates non tenues.

<< Improved hipfire accuracy while jumping for sidearms, SMGs, pistol carbines, bolt action carbines and assault rifles. >>
    C'est quoi la traduction en français ? Moi je comprends que l'on va être plus précis durant les tirs en déplacement "je saute comme un lapin"...  C'est une blague ?!

Euh je vois pas trop le problème, être plus précis en déplacement va favoriser les joueurs toujours en mouvement et jouant PTFO, donc de meilleurs chances de gagner des duels contre des campers, perso je trouve ça bien !

Et comme dit plus haut le gameplay MMG va être revu à la 4.6 !

• Squall024
    1462 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    Franchement BF3 c'est n'importe quoi ça fait trop call of duty.
    oh lala c'est quoi ce gameplay lourd sur BF4 on dirait du Call of Duty Ghost, BF3 c'était vachement mieux..
    Pff, n'importe quoi ce Hardline, c'est plus du Battlefield c'est du Call of Duty, ça court partout, c'était mieux BF4...
    Oh mon dieux ! C'est quoi cette horreur de BF1, il faut 15 balles pour tuer quelque'un, ça campe trop, Hardline c'était mieux avant....
    Mais ! ils ont rien compris avec ce BF5, on meurt trop vite, c'est pas ça battlefield, là c'est du call of duty, BF1 était tellement mieux.....

et bla bla bla et bla bla et bla bla bla.

Bref le tir au jugé c'est abusé depuis Bad Company 2, va p'tet falloir s'y faire un jour.
    Et puis "l’argument du peuple" c'est pas parce qu'une majorité prefere regarder autres choses qu'un jeu a perdu la bataille, surtout si cette majorité prefere jouer a Fortnite.

En tout cas, ça fait plaisir de voir les avis totalement objectif des gens ici, les bon point des patch note on s'en branle, on est là pour gueuler.
    NOUS messieurs, on est la pour faire des gros plan de trottinettes qui brûlent sur les Champs-Élysées !

MAZARKHO a dit :
    Franchement, qui a demandé cette direction dans le game-design ?
    Les joueurs de Battlefield.
    c'est pas pour rien que les gens quittent des qu'il y a de "grandes" map

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Sournoy
    772 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 793 Member
    Modifié (septembre 2019)
    eViHuman Grenades sur caisse du soutien??? Je ne l'ai pas lu sur le patch note 4.4
    Pppfffffffffff... si tel serait le cas, merci la spam grenade à gogo à venir. Pas prêt de revenir jouer...

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Vous en devenez ridicule à défendre le jeu. D'ailleurs, vous êtes le seul sur ce forum à défendre aveuglément ce jeu est vous parlez d'objectivité ?
    Non, sur BFBC2, le tir au jugé n'été pas aussi abusé hormis avec les SMG.
    Non, les gens qui ne jouent plus ou pas à BFV ne sont pas forcément des joueurs Fortnite.
    Non, les joueurs de battlefield ne demandent pas des petites maps pour des petits modes de jeu, du moins, ils sont une minorité invisible.
    Oui, quant un jeu se vend moins bien que les précédents opus, on peut parler d’échec.
    Oui, un jeu qui n'est pas suivi sur les réseaux sociaux témoigne du peu d’intérêt que suscite le jeu dans la communauté du jeu vidéo. Ce chiffre aussi bas permet de penser que BFV n'a plus du tout de communauté.

Si ce sont les joueurs BF qui ont demandé cette direction de game - design, ou sont 'ils ? 
    En tout cas, ils ne sont pas sur ce forum.
    Pour finir, regardez les nouveau membres de ce forum : soit il laisse un post pour dire que ce jeu est une bouse, soit pour dire qu'il est buggé. Au mieux, il laisse 3 - 4 messages positifs avant de se rendre compte de ce qu'est ce jeu.
     Bref, vous et quelques irréductibles "fan-boyz" constituent les avis positifs, donc pas du tout objectif.
  • eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Sournoy a dit :
    eViHuman Grenades sur caisse du soutien??? Je ne l'ai pas lu sur le patch note 4.4
    Pppfffffffffff... si tel serait le cas, merci la spam grenade à gogo à venir. Pas prêt de revenir jouer...

Autant pour moi j'ai carrément mal lu, on pourra relancer nos propres grenades et non recharger, my bad.

MAZARKHO a dit :
    Vous en devenez ridicule à défendre le jeu. D'ailleurs, vous êtes le seul sur ce forum à défendre aveuglément ce jeu est vous parlez d'objectivité ?
    Non, les gens qui ne jouent plus ou pas à BFV ne sont pas forcément des joueurs Fortnite.
    Non, les joueurs de battlefield ne demandent pas des petites maps pour des petits modes de jeu, du moins, ils sont une minorité invisible.
    Oui, quant un jeu se vend moins bien que les précédents opus, on peut parler d’échec.
    Oui, un jeu qui n'est pas suivi sur les réseaux sociaux témoigne du peu d’intérêt que suscite le jeu dans la communauté du jeu vidéo. Ce chiffre aussi bas permet de penser que BFV n'a plus du tout de communauté.

Si ce sont les joueurs BF qui ont demandé cette direction de game - design, ou sont 'ils ? 
    En tout cas, ils ne sont pas sur ce forum.
    Pour finir, regardez les nouveau membres de ce forum : soit il laisse un post pour dire que ce jeu est une bouse, soit pour dire qu'il est buggé. Au mieux, il laisse 3 - 4 messages positifs avant de se rendre compte de ce qu'est ce jeu.
     Bref, vous et quelques irréductibles "fan-boyz" constituent les avis positifs, donc pas du tout objectif.

Comme déjà dit sur un autre sujet, les modes only infantrie plaisent à un grand nombre de joueurs : beaucoup moins de camping, davantage de teamplay, beaucoup plus dynamique. Je ne joue qasi plus qu'à ce mode (avec la Percée) avec mes 10 teammates et on s'amuse bien plus qu'en conquête ou ça campe de partout.

Et j'ai plein d'exemples d'excellents jeux donc on parle peu sur les réseaux sociaux (même si je ne dis pas que BF est un excellent jeu à cause de ses bugs), et à l'inverse des grosses bouses avec pourtant une hype de ouf (coucou Fortnite).

On peut critiquer un jeu pour ses défauts tout en étant objectif quand il y a du mieux, et cette MAJ va dans le bon sens pour ma part
  • Squall024
    1462 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    Modifié (septembre 2019)
    Sur BFV, on peut dire la même choses.
    Dire que la majorité regarde du Fortnite au lieu de battlefield, ça ne veut pas dire que ceux qui ne jouent pas a Battlefield, n'y joue pas parce qu'ils préfère jouer a Fortnite.
    C'est pour souligner que "l'argument du peuple" (càd celui qui consiste a dire la majorité a toujours raison) n'est pas un argument valide
    Ils sont un minorité Visible, nuance.
    C'est la minorité qui s’exprime le plus, surtout quand on voit le top 20 des map préfére de la communauté (Opé Métro, Opé Verrou, Fort de Vaux etc...)

Qui a parler ou non d’échec ? encore un "argument du peuple", le jeu c'est aps bien vendu, la majorité a raison, le jeu est mauvais !

contrairement a ceux qui sont uniquement là pour dire le jeu est moisi du cul , moi je suis capable de reconnaitre les point négatif du jeu:

1. Les Serveur 30Htz sont a la ramasse, des serveurs 45Htz serai mieux en 64 joueurs et du 60Htz en 32 et moins
    2. La visibilité est a chier, il faut virer le Distance Haze, re coloriser le jeu (comme a la beta/alpha) parce que les map avec 1 ou 2 couleurs dominante c'est non. Hamada orange, Dévastation gris, Provence Beige, Marita marron, etc...
    3. Le manque de contenu, le jeu a beaucoup d'armes dans ses fichier, mais n'en distribue qu'une ou 2 par mois (et je suis encore gentil), les skins sont moche au possible et les 3/4 sont uniquement disponible en payant.
    4. La non présence de beaucoup de choses (serveur privé, le crash des avions, la glissade en arrière, traîner des corps, des élément de personnalisation des trailers, les corps de chars, al Soondan, les roles de combat, les renforts de combats etc...
    5. Firestorm mis sur le coté, La réanimation des mort définitif annoncé est toujours m.i.a, même chose pour les améliorations de loot
    6. Le non compatibilité BF compagnon
    7. Les taches qui sont une sous versions que ce qui a ete proposer sur les anciens Battlefield
    8. Les MMG (même si elles  seront enfin équilibre après 10 mois )  
    Mais bon, c'est vrai que je ne suis qu'un fan boy incapable de trouver des point négatifs au jeu, et puis vosu avez raisons les avis positifs c'est pas du tout objectif.
    Si pour vous être objectif = être en accord avec ce que moi je pense et donc détester le jeu parce que vous détester le jeu qu'est ce que vous foutez ici ?

Les : je ne joue pas au jeu despuis 3 mois, mais comme il y a une mise a jour je vais essayer le jeu, mais finalement, je vois juste un truc que j'aime pas dans le patch note donc le jeu c'est de la merde a l'année prochaine

c'est quoi votre problème ? vous n'avez rien de constructif a dire ?

EDIT d'ailleurs n'hésité pas a rajouter d'autre truc qui vous font chier a la liste  

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    eViHuman a dit :
    Comme déjà dit sur un autre sujet, les modes only infantrie plaisent à un grand nombre de joueurs : beaucoup moins de camping, davantage de teamplay, beaucoup plus dynamique. Je ne joue qasi plus qu'à ce mode (avec la Percée) avec mes 10 teammates et on s'amuse bien plus qu'en conquête ou ça campe de partout.
    Je suis aussi un joueur principalement infanterie ( et donc en parti d'accord avec vous), pour reprendre BF1, les maps comme fort de Vaux ou Forêt d'Argonne manque à ce BFV. C'est cela que je critique, jouer à 64 sur une map only infanterie nous est même pas permis sur ce BFV, on peut donc parler de régression.
    Concernant le gun - play, je maintiens : le stade de la casualisation est dépassé depuis belle lurette, saupoudrer d'illogisme et de bugs.
    Concernant la visibilité et la spatialisation des sons : RIEN et pourtant, ce sont les principales raisons de fuites des joueurs ( les retours dans toutes les langues sur tous les forums le prouvent).
    Pour moi, DICE met un énième coup d'épée dans l'eau et ne répond à quasiment aucunes attentes.
    eViHuman a dit :
    Et j'ai plein d'exemples d'excellents jeux donc on parle peu sur les réseaux sociaux (même si je ne dis pas que BF est un excellent jeu à cause de ses bugs), et à l'inverse des grosses bouses avec pourtant une hype de ouf (coucou Fortnite).
    Vous avez raison mais il y a une limite à tout : un jeu triple AAA aussi peu suivi donne quelques indications sur son échec.

eViHuman a dit :

On peut critiquer un jeu pour ses défauts tout en étant objectif quand il y a du mieux, et cette MAJ va dans le bon sens pour ma part
    Si vous êtes content de cette MAJ, vous avez raison de l'exprimer sur ce forum, ma critique ne vous été pas destinée, je m'en prenais au requin de ce forum, aussi redoutable soit - il dans ses arguments.

• M1ck3y-XIX-
    1701 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,793 Member
    Tsubakay a dit :

On atteint un niveau de connerie avec ce BF...
    Il n'y a rien qui fonctionne correctement entre la communication externe, interne, des promesses régulièrement non tenues, des corrections repoussées/boguées, des dates non tenues.

<< Improved hipfire accuracy while jumping for sidearms, SMGs, pistol carbines, bolt action carbines and assault rifles. >>
    C'est quoi la traduction en français ? Moi je comprends que l'on va être plus précis durant les tirs en déplacement "je saute comme un lapin"...  C'est une blague ?!
    ça fait 1h30 que je suis en préparation de mise à jour, dernière partie 2 juillet, vu le bordel suis pas prêt de revenir.... 60Go de libre et pas assez d’espace pour ma MAJ ?! 
    Je laisse tomber... On va attendre la prochaine MAJ dans 2 mois.

C'est une blague serieux ?? et le truc de la grenade dans la caisse de soutien, il veulent plus jamais vendre de jeux ces mecs la c'est obligé, il trouvent toujours le moyen de faire plus merdique que leur précédente MAJ si ce que vous dites est vrai
  • Squall024
    eViHuman a dit :
    Sournoy a dit :

Autant pour moi j'ai carrément mal lu, on pourra relancer nos propres grenades et non recharger, my bad.

• Sournoy
    772 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 793 Member
    Modifié (septembre 2019)
    Perso, je suis aussi infantrie... et ok pour les tanks si pas abusé. Qu'on m'enlève les avions, ça ne me dérange pas.
    .
    Mais, faut regarder clairement... l'évolution de BF5. Marita LdF: superbe carte où 80% des parties étaient super cool = mode et map temporaire pour 1 ou 2 semaines et on nous envoie rejouer pour la x° fois les tanks pour la semaine skin tanks. Non, là, j'ai abandonné... ce modèle directif de nous trimbaler où on ne veut pas jouer et nous retirer des modes et cartes qu'on aime. NON.Si BF6 va dans cette direction là aussi, ce sera mort.
    .
    Si j'ai bien lu le mode carnage sera de retour.............. J'imagine là aussi, on retire qlq modes de jeu pour forcer les joueurs à y aller et semaine avec récompense/skin si tu fait le parcours carnage.... est-ce ça BF5? Ce sera sans moi (pour le moment). On dirait qu'ils adressent les 12-16 ans !
  • Ectar
    943 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 960 Member
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, il y a quelques soucis de ping en jeu, l'équipe en fait une priorité.

Voici la nouvelle arme à débloquer lors du défi de la semaine, le Panzerbüchse 39; fusil anti-matériel pour la classe éclaireur.

Post edited by Ectar on
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
  • TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member
    Bonsoir, 

Un Trello vient d'être créé pour offrir une vue plus générale sur le jeu et les actions en cours. Vous pouvez le retrouver à ce lien : https://trello.com/b/yT9nj2yn/battlefield-v-quality-of-life-tracker

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• THERAMPAGE_ci0h
    663 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 706 Member
    @Pouchka13 Il faut croire que le netcode, le TTD, la visibilité et l'audio buggué ne font pas partis des choses sur lesquels ils travaillent ( Tout ce qui ne vas pas depuis l'alpha en fait  ...  :*
    Enfin bon c'est pas ça qui va sauver le jeu ... :/
  • untrucbizarre
    97 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 102 Member
    Toujours pas fini de dl la maj  de mon coté ^^^ origin a planté lors de la maj et maintenant il dl 74.69 go ^^ a chaque grosse maj impossible de jouer avant le dimanche suivant à cause des 50 go
    Asus sabertooth z77 ssd 250 go samsung mz evo
    I7 3770k sans OC 16 Go DDR31600
    Carte graphique gtx1060 6Go
  • THERAMPAGE_ci0h
    663 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 706 Member
    Post image

Disclaimer: The following post is based on data mining and not official information. Take it with a grain of salt.

Hey guys,

finally a patch with a good amount of content to share on Reddit.

This post covers everything related to Operation Underground and the time between Chapter 4 and 5 since we're getting more than just a map.

A second one will feature a few new U.S. and Japanese weapons for the Pacific theatre (Chapter 5) and some related updates on cosmetics (no images because models are still missing) and weapon sets.

Here we go...

Operation Underground Weekly Challenges

The launch of Operation Underground seems to be accompanied by four additional weekly challenges including new weapons and a gadget as rewards.

These weeks could a standalone bundle without any chapter connection (and therefore no ranks and chapter rewards) or just an addition to Chapter 4.

Operation Underground Map Description:

"Within the narrow tunnels of the German underground railway, passenger and supply trains are halted when artillery fire ruptures the ground above causing both sides to navigate through the confined space to reach the other side." (Ingame)

Week 1

Post image

Reward: Jungle Carbine / Lee Enfield No. 5 (Bolt-Action Carbine / Medic)

"A shortened version of the ubiquitous Lee Enfield No. 4, this carbine was originally developed for use by paratroopers requiring a compact weapon. It was in wartime service for decades after World War II and variants of the design see civilian use to this day." (Ingame)

Challenges:

VISIONS OF THE END: Play 1 round on Operation Underground.

WHAT ONE CAN DO: Resupply or heal teammates for X score in one round.

FUEL THE FLAMES: Earn X score reviving, healing and resupplying teammates.

GET UP AND GET GOING: Revive X teammates in one life.

SHAKE THE FOUNDATION: Inflict X damage using explosives.

DAMAGE DEALER: Inflict X damage.

REVERBERATE: Inflict X damage in one life.

A LINE IN THE SAND: Capture X objectives.

REAPER: Kill X enemies.

UP TO THE TASK: Complete X squad orders in one life.

LIKE RATS IN A MAZE: Earn X score on Operation Underground.

CONCRETE JUNGLE: Kill X enemies with headshots using the No. 5 Jungle Carbine.

Week 2

Post image

Reward: unknown

Note: Maybe we'll get the C96 Trench Carbine in this week, maybe not...feel free to assume the worst.

Challenges:

TWO KINDS OF PEOPLE: Make it to the last 32 in a round of Firestorm or win a round of any other game mode.

SERIAL RUMMAGER: As a squad open X strongboxes or safes in Firestorm.

GEAR UP: Equip armor plates in Firestorm X times.

EVERY OPPORTUNITY: Earn X score.

LET THE SUNSHINE IN: As a squad, open 1 vehicle lockup in Firestorm.

WHAT IS MINE IS MINE: Capture 1 Resupply Point in Firestorm.

KEEP MOVING: Capture X objectives.

NO TIME TO BLEED: Heal yourself or squadmates for X points of health in Firestorm.

MUTUAL SUPPORT: Revive squadmates or be revived by squadmates X times.

WRATH: Kill or down X enemies.

Week 3

Post image

Reward: Dutch Madsen / Madsen Mini (LMG / Support)

"The Madsen machine gun saw service in both world wars, having been the first light machine gun in the world when introduced in 1902. A particularly compact variant of the weapon was used by Dutch colonial forces in the inter-war period." (Ingame)

Madsen gameplay on Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=vTzwEFuLSXc

Challenges:

WHAT A RUSH: Play 1 round of Rush.

BUNKER BUSTER: Win 1 round of Rush on Operation Underground.

WORTH DYING FOR: As a squad kill X enemies while attacking or defending objectives.

FIREBUG: Arm 1 objective.

DOUSED: Defuse 1 objective.

ADRENALINE ADDICT: Earn X score in Rush.

GLORY HOUNDS: Earn X score as Recon or Assault.

DIRTY WORK: Earn X score as Medic or Support.

CONTROLLED DEMOLITION: Win X rounds of Rush.

BIG LITTLE GUN: Suppress or kill X enemies using the Dutch Madsen.

Week 4

Post image

Reward: Fliegerfaust (Gadget / probably Assault)

"A German prototype man-portable anti-aircraft launcher. Fires two salvos of unguided rockets." (Ingame)

Fliegerfaust gameplay on Twitter: https://twitter.com/temporyal/status/1138198863024656384

Challenges:

WHAT REALLY MATTERS: Earn X objective score.

THE WHITES OF THEIR EYES: Kill 1 enemy from a distance of up to 15 meters.

TOOLS OF THE TRADE: Inflict X damage using the M.95, MAB38, or M28 con Tromboncino.

OPERATIONAL SUCCESS: Win X rounds.

KING OF THE HILL: Kill X enemies while attacking or defending objectives.

SANITÄTER! SONNY TATER?: Revive X teammates in one life as a Medic.

PARAMEDIC: Revive X teammates.

FALLSCHIRMJÄGERWAFFEN: Kill or down X enemies using the MP40, Kar98 or MG34.

A GAME OF NUMBERS: Heal teammates or damage enemies for X health.

FAUST THAT FLIEGER: Destroy an enemy airplane using the Fliegerfaust.

"Halloween" Epic Weapon Set

I've included this weapon set because of the obvious timing (end of October) between Chapter 4 and 5. Currently the Halloween set can be applied to the Lewis Gun, STEN, StG44 and Lee Enfield No. 4.

Post image

Halloween weapon set on a Sturmgewehr 44

Private Games (RSP)

Patch 4.4 included a few self explanatory strings for the hopefully upcoming Private Games (RSP) system.

• TITLE

• PLAYER COUNT

• GAME MODES & MAPS

• PRE-ROUND SIZE

• SELECT GAME MODES & MAPS: Here you can configure the number of rotations the game has. A rotation consists of a Game Mode and a Map. You must at least configure one rotation before you can create the game.

• PASSWORD: Select a 4 digit passcode for your Private Game.

• AVAILABLE GAMEMODES

• Select the minimum number of players that need to join to start the game.

• Changing the game size will reset selected game modes & maps.

• CREATE CUSTOM GAME

• START CUSTOM GAME

• CREATE NEW CONFIG

• CONFIG NAME

• CONFIG SETTINGS

Additional Weapons & Gadgets

A short summary of (former) 5v5 weapons and gadgets that weren't showcased in the past.

Post image

Soviet LAD LMG

"An experimental Soviet light machine gun devised in an attempt to provide the firepower of an MMG in a more mobile form. It accomplishes this by firing the Tokarev pistol cartridge." (Ingame)

Notes:

• Magazine Capacity: 150 (7.62x25mm Tokarev)

• Rate of fire: 670 (830 with specialization)

• Muzzle velocity: 470

• Reload time: 5.8 (1+ bullet left), 6 (empty) (15% faster with specialization)

Damage:

• 14.3 up to 15m

• drops to 12.5 at 37m

• drops to 11.2 at 50m

Specializations:

1. Improved Cooling or Quick Reload

2. Improved Hipfire or Improved Stationary ADS

3. Mag Dump Hipfire or Reduced Vertical Recoil

4. Rate of Fire Boost or Reduced Horizontal Recoil

LAD gameplay video on Twitter: https://twitter.com/temporyal/status/1168828494543032320

Post image

Swiss K31/43 & Barbed Wire

Swiss K31/43 Bolt-Action Rifle gameplay video: https://twitter.com/temporyal/status/1168859272375128066

Barbed Wire gameplay video: https://twitter.com/temporyal/status/1168862194827706368

Miscellaneous
    Post image

Sandstorm on Hamada

New Playlist: Extreme Weather

The string "ID_M_MIX_EXTREMEWEATHER" could be a sign for a playlist containing map versions with extreme weather conditions.

Battle for Greece / Grand Operations

No updates so far but I've spotted a recent addition called "AirborneNew" to a game mode list. This could be a hint for a revised version of Grand Operations and therefore I guess we shouldn't expect the "Battle for Greece" coming before a potential rework...

• OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    THERAMPAGE_ci0h a dit :

Battle for Greece / Grand Operations

No updates so far but I've spotted a recent addition called "AirborneNew" to a game mode list. This could be a hint for a revised version of Grand Operations and therefore I guess we shouldn't expect the "Battle for Greece" coming before a potential rework...

Dire que le mode Grande Opération était la vitrine de BfV pendant la période de pré-lancement...
    Wanted
  • M1ck3y-XIX-
    1701 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,793 Member

Alors vos avis ?? moi perso je suis mitigé sur cette idée
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Qu'on l'enlève de la classe sniper c'est déjà pas mal..
    Qu'ils buffent ces dégâts contre les véhicules c'est bien !

A voir sur le terrain après !
  • M1ck3y-XIX-
    Pour ce qui est de FORNITE ouais sa m'arrive aussi des moment d'allumer un mec et qu'un tas de sable apparaissent, comment ne pas penser a ce jeu mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.