Vos retours sur la mise à jour 4.4 du 03/09/2019

«13456
Pouchka13
321 postsMessages: 435Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour a été déployée aujourd'hui, elle est accompagnée par 2 nouvelles cartes : Provence et îles Lofoten. En plus des divers correctifs appliqués, cette mise à jour vous permet de commencer votre voyage vers le niveau 500. 

En attendant le patchnote complet en français, vous le retrouverez en anglais à ce lien : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/193431/battlefield-v-update-4-4

Vous pouvez partager ici vos retours et difficultés concernant cette nouvelle mise à jour. Soyez factuels et précisez votre plateforme. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Réponses

• Sergent_HUDSON
    19 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Bonjour,

Alors, avec ce patch 4.4 je ne sais pas si c'est que visuel ? (mais je doute car c'est quasi injouable) que non mais les pings des joueurs sont multipliés par 2.

Maintenant tous les joueurs sont entre 50 et 150 ms de ping. Perso avant ce patch mon ping oscillait entre 27/35 ms et maintenant je suis a 65 ms.

Est-ce que d'autres joueurs ont ce soucis après ce patch ?
    CPU : i5 8600K @ 3.6 avec Ventirad BeQuiet! PureRock RAM : 16 Go DDR4 3000 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III Windows 10 1903

• Pouchka13
    321 postsMessages: 435Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonsoir,

Merci pour votre retour. Vous constatez cela sur différents serveurs ? 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

• Sergent_HUDSON
    19 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Pour répondre peux importe le serveur dans la zone Europe et peu importe le mode en 64,32 ou 16 et peu importe les maps.

Ma connexion va très bien ping de 14 ms et le débit est bon 12 M, personne ne touche à la co sauf moi.

Sinon effectivement les maps conquète sont très rare en ce moment.
    CPU : i5 8600K @ 3.6 avec Ventirad BeQuiet! PureRock RAM : 16 Go DDR4 3000 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro

• Pouchka13
    Merci pour votre confirmation, le problème de ping a été remonté pour étude. 

• Ulpi4
    255 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Alors, avec ce patch 4.4 je ne sais pas si c'est que visuel ? (mais je doute car c'est quasi injouable) que non mais les pings des joueurs sont multipliés par 2.

Maintenant tous les joueurs sont entre 50 et 150 ms de ping. Perso avant ce patch mon ping oscillait entre 27/35 ms et maintenant je suis a 65 ms.

Est-ce que d'autres joueurs ont ce soucis après ce patch ?
    Pareil pour moi, j'avais avant la MAJ un ping de 12 a 15 ms maintenant je tourne entre 25 et 33
    Quand je ping les serveur allemand je les ai a 12 ms comme avant mais une fois ds la partie j ai 25 / 33
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • rastaman835
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sérieusement vous me sortez une mise à jour incomplète comment ça se fait qu'on peut jouer que sur deux modes de jeu? vous vous foutez de la gueule du monde?va falloir se sortir les doigts pke c est pas avec de la mme et de la conquete escouade que vous allez ramener du monde par contre en perde encore peut etre 🤔 il faut s attendre a la meme chose pour les prochaines cartes? Ou alors on les verra jamais comme al sudan? n allais pas vous plaindre si personne ne precommande le prochain bf on n est mm pas sur qu il seras terminer en vu de tt c Maj pas fini. Desoler pour les fautes la correction et repoussé a la semaine prochaine!
  • Sergent_HUDSON
    Ah j'oubliais et j'ai des moments de lag terrible.

• kF_pauLo
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Moi j'aime bien voir toF au kar rose
  • Theutheu_g
    2 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    D'avoir sortie les nouvelles map uniquement en 8v8 a déserté les modes conquête ou percée qui sont emblématiques de BF. Bref Dice fait encore n'importe quoi.
  • xBiscuit75x
    233 postsMessages: 255Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member

Inacceptable la décision de Dice de rendre les personnages dans votre compagnie les mêmes une fois utilisés. Concrètement, vous choisissez un visage que vous aimez bien de préférence, sauf que celui-ci sera désormais dupliqué pareille pour les autres classes. ...

Moi qui fais partie des joueurs qui utilisez qu'un seul type de visage par faction, mais en changement de skins en fonction de la classe me voilà avec 4 personnages similaires maintenant.

Je dois changer de personnage et de visage si je veux utiliser d'autres skins. ? Elle est ou la liberté de jouer là-dedans. ? Laissez le joueur faire ce qu'il veut. ...

• Wasperyc
    12 postsMessages: 15Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut,
    Depuis la mise à jour, ma souris reste bloquée au centre de l'écran d'accueil. 
    Je sais rejoindre une game grâce au clavier mais impossible de choisir une classe.
    J'ai désactivé Origin en jeu, l'overlay de Nvidia, les touches rémanentes de Windows, l'overlay de Discord.
    J'ai réinstallé le jeu, le pilote de la souris, changé de port USB, changé de souris... même résultat.
  • HarioH
    227 postsMessages: 229Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    4 sept. modifié
    Petit retour suite à hier soir :
    - le ping a explosé sur tous les serveurs (passé de 16 à 80)
    - Impossible de jouer autre chose que les modes 8v8 hier soir, pas un seul serveur ne proposait de la conquête ou autre (pas de custom game sur les 2 nouvelles maps uniquement ???)
    - Mon armurerie me signale des unlock alors que c'est vide
    - Le choix de customisation par personnage.... honnêtement, c'est de la m**de... le système de BF1 était tellement mieux....
    - Je ne vois pas du tout en quoi ils ont nerf les MMG; normalement la seconde balle tirée doit impacter bcp plus niveau recul suite à la maj, ce qui est vrai, mais passé cette 2ieme balle, ça balance du headshot sans viser en permanence...
    - J'ai du réinstaller complétement le jeu grace à origin (au passage, merci la fibre)

Ils comptent virer un jour leurs modifs concernant la visibilité ? pour revenir à comme c'était pendant la beta ?

Post edited by HarioH on
  • Sergent_HUDSON
    Bonjour,

A priori le souci de ping touche quasi tout le monde sur les serveurs EU : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/193492/ping-is-higher
    Et ça rend le jeu injouable.

Je suis mort de rire ;)

• Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bon et bien BF5 et pas prêt de refaire surface sur mon pc voir mie au oubliette.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.