Ou Castorama sur et certain ^^ et bien en tout qua ces pas ce patch qui me fera revenir et réinstaller bf5
J'ai réinstallé BF5 hier soir et ce matin, c'est la catastrophe, on tous un ping élevé, les O.S magique et les morts à couvert une normalité. J'ai de la pitié pour DICE, le BF6 n'est pas près d'arrivé...
C'est dans les moments durs que l'on doit se serrer les coudes encourageons dice à ne pas faire les mêmes erreurs sur le prochain opus.Bien que nous ayons de nombreuses raisons de les en vouloir.
Nous achetons un jeu 85 euros! ce n'est pas pour faire la chasse au textures des décors car les ennemis ne font plus qu'un avec.Je me souviens d'un stream de Florian alias drunkkz3 ancien joueur pro bf que tout le monde connait, ce dernier rigolait (j'ai l'image gravé dans ma mémoire) car il était au pieds des ennemis,(environ 8)qui ne le voyaient pas(map dévastation).Il a poussé le vice en tirant sur eux sans les tuer juste pour voir. Non mr Drunkkz cela ne me fais pas rire du tout de me faire tuer par des textures ou des head glitch (depuis quand les balles sortent de notre bouche façon "THE MASK").
MDR pour les balles qui sortent de la bouche, c'est tellement affreux de voir qu'une vieille tête qui dépasse et qu'elle t'allume, j'imagine tellement le mec cracher les balle comme tu le dit ptdr
ps :Et pour al sundan en pércé c'est pour quand ??
Aujourd'hui, j'ai lancé la PS3 et j'ai joué a BF3.
Et là, je me suis demander, et pourquoi pas mettre la Squad Conquest en 12v12, parce qu'on se fait un peu chier en 8v8. et si le pere Noel m’écoute, des serveurs en 45Htz serai top
GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment
Comment un studio qui développe des jeux depuis aussi longtemps n'est pas foutu de pondre une auto balance ? Sérieusement ils ont des soucis. La moitié des partie en Squad conquest commencent à 2 vs 8.
C'est affligeant cette incompétence et cette capacité a ne communiquer que sur ce qui n’intéresse personne ou ce qui les arrangent.
Des spawns au poil
Un navigateur de serveurs qui est très utile quand tu tombe la plupart du temp sur ça
Réponses
Concernant les soucis de ping, les équipes sont dessus :
ps :Et pour al sundan en pércé c'est pour quand ??
Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf
https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/d090yf/bfv_anyone_else_want_the_main_menu_to_change/?utm_medium=android_app&utm_source=share
https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/d1wcl6/i_wish_that_the_best_squad_screen_was_still_like/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Et là, je me suis demander, et pourquoi pas mettre la Squad Conquest en 12v12, parce qu'on se fait un peu chier en 8v8.
et si le pere Noel m’écoute, des serveurs en 45Htz serai top
petit résumer de ma soirée: 80 80 80 80 "pose moi ce bipieds de m****" 86 86 86 "pose moi ce p***** de bipieds a la c**" 86 96 86
On se retrouve avec 50% de l'équipe éparpillée au quatre coins de la Map sans jouer les objectifs...
Toutes les tâches c'est le mal incarné de ce BF, en fait non, c'est le mal incarné de tous les jeu en ligne.
Tout le monde en oublie le principal, jouer l'objectif pour faire gagner l'équipe.
Tant qu'il y aura les tâches aussi débiles qui demanderont de jouer dans un coin, le jeu sera une merde incommensurable !!!
a quand des taches qui servent réellement au jeu ?
C'est affligeant cette incompétence et cette capacité a ne communiquer que sur ce qui n’intéresse personne ou ce qui les arrangent.
Des spawns au poil
Un navigateur de serveurs qui est très utile quand tu tombe la plupart du temp sur ça