Vos retours sur la mise à jour 4.4 du 03/09/2019

Réponses

• Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour à tous;

Bon bas depuis la mise à jour mon jeu est devenue totalement injouable

fps de 110 / 115 maintenant, j'ai a penne 70 avec des chutes a 36 fps (j'ai essayé en remettent les anciens drivers pareils)

Mon pings de 18, c'est transformer en 80 de pings est instable.

• Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    7 sept. modifié
    vivement un jeux fluide

• SyMon5915
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    J'ai un soucis avec ma config de touches depuis la MàJ : je suis sur ps4, config personnalisée et je changeais le zoom de la minimap en faisant glisser mon doigt sur la pavé tactile, ça ne fonctionne plus.
    J'ai tenté de réinitialiser et de supprimer la touche attribuée mais après plus moyen d'attribuer la même touche (même à une autre action). On dirait qu'elle a été supprimée de la base de donnée.
    Sinon les taches ajoutées lors des précédentes MàJ ne sont plus supprimables : avant la màj, il était possible de la supprimer de la liste (abandonner exactement).
  • Boubynov
    19 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Et sinon changer les taches en partie c'est pour quand ? 
  • Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Boubynov a écrit: »
    Et sinon changer les taches en partie c'est pour quand ? 

Après autant de temps, et sachant que l'on avait le même soucis sur Bf1.
    Je pense que les dev's n'en ont absolument rien à faire.
  • Boubynov
    19 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ouais bah qu'ils se bougent un peu la , ça me gonfle de quitter a chaque fois 
  • DidierPastaga
    47 postsMessages: 49Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    8 sept. modifié
    Les tâches c'est un cancer inachevable il y'en a en rapport avec des modes de jeu à durée limité comme ruée et ligne de front et certaines proviennent d'esprits tordus, en majeur partie pour les tâches de maîtrise et d'expertise !
    Et lofoten en conquête en escouade c'est encore un désastre d'équilibrage (comme Marita en Percée et Mercure en Ligne de Front). C'est sûr c'est beau ce paysage de carte postale mais rien qu'à voir les avantages du spawn allemand par rapport aux alliés. Ils ont la verticalité , une grande partie des habitations et des couvertures indestructible (silos) en leur faveur tandis que les alliés ont une bosse suivie d'une fosse puis les 2 ou 3 maisons restantes. Sérieux je sais que toutes les maps peuvent pas être optimisées au mieux dans cette voie sinon celles-ci finiraient toutes aux panthéon des maps BF, mais là il y a des limites à balancer une map sur un mode de jeu unique sans quelle ne soit correctement équilibrée pour tous.

Bon je ne dis pas non-plus que la victoire n'est pas à la portée des alliées dans certaines parties mais la topographie laisse fortement à désirer pour l'attente palpable de map pour cette opus.
  • Epsilon69DB
    136 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je m'ennuie sur ce jeu c'est tout le temps la même chose les mêmes maps etc... On avait le boyz qui était jouer d'une façon sale et de nouveau un panzerbusches que tout les pro de la prone vont jouer. Cette maj pour moi n'apporte rien de plus et ce nouveau palier de level 500 "grade 50 on était colonel et grade 51 on passe à sergent grade 1" c'est une blague ! Bon courage pour y arriver car pour ma part il va me falloir des années pour l'atteindre.
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • erational_906b4
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    kaizersauze31 a écrit: »
    Je confirme que les pings des joueurs ont doublé...
    J'étais à 22 de ping avant la maj, maintenant je suis entre 40(pour la conquete en escouade) et 60 de ping( en percée, conquéte etc...) je sais pas si c est visuel ou pas.
    Par contre le point positif, j ai l impression de moins me faire OS d une balle( à confirmer)...

Bug des hits à 115, 125 etc..tjrs présents...

Trés déçu de ne pas voir Alsoon ( pour les intimes tellement elles se fait désirer ;)) en conquéte

Et puis Provence et Lofoten sont kiffantes pour les 4 parties que j ai faites dessus mais tellement dommage de ne pas les retrouver en conquéte...

Bonjour,

Meme chose ici... ping de 13ms maintenant c'est 67 à 71 ms!! Oups!

J'ai eu beau reverifier tous les parametres routeurs, rien n'y fait... super rageant. J'ai l'impression de jouer comme un noob depuis cette maj.

J'espère une résolution rapide.

Bon courage aux developpers.
  • erational_906b4
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    9 sept. modifié
    Je joue sur ps4...
  • SyMon5915
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    9 sept. modifié
    Hier soir j'ai fait un test : pc + téléphone portable en wifi avec MàJ d'appli sur les 2, je pensais avoir un ping de 150ms ou plus et bien non j'ai réussi à faire descendre mon ping entre 70 et 80ms et dès que j'ai coupé le pc et le tél, le ping est remonté à plus de 100ms ...
  • vaanheimdall
    196 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @HarioH oh oui le nouveau fusil antichar est une véritable horreur ( il est mortel sur l'infanterie , je l'ai testé hier 9 fois 10 j'ai tué le ou la joueur euse sur qui j'ai pu tirer... )
    La prochaine étape ça ne serait pas le retour de la balle K , pour satisfaire "ces" joueurs ?
    .
    La suomi faisait partie des armes les plus pourries du jeu et là elle semble carrément avoir bénéficié d'un gros coup de boost !
    .
    Enfin avec cette maj j'ai du m'adapter avec un ping dégeulasse de 50 à 59 ( beaucoup ont 3 fois voir pour certains 4 fois le mien ) , terminé le rush ou je cours à droite et à gauche , je tire d'abord et de courte rafales , meme si y a personne a première vue , histoire de pas etre pris au dépourvu...
    .
    Enfin pour terminer , je suis allé voir des vidéos d'un pote, le jeu semblait beaucoup fluide avant les deux dernières MAJ ( je ne conteste pas que certains soucis ont été réglé ) , enfin pour moi c'est un  constat sur PS4
  • HarioH
    228 postsMessages: 230Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    vaanheimdall a dit :

La suomi faisait partie des armes les plus pourries du jeu et là elle semble carrément avoir bénéficié d'un gros coup de boost !
    Pas vraiment d'accord la dessus, la suomi a toujours été une des meilleures armes du medic, un monstre en hipfire avec le plus gros RPM de tout le jeu
  • nanis-nico
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

Perso depuis la MAJ c'est injouable... j'avais 20 de ping et maintenant j'oscille entre 80 et 110.
  • AntoineSpectres
    52 postsMessages: 52Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    le suomi est devenu abusé quand même. Avant très bon à très courte portée, là c'est une tuerie à moyenne portée, en courant et sans viser . :smiley:
  • charlieXray1
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est injouable, franchement pour ma part je nattendrais pas la maj 4.6. Ils devraient trouver une solution au plus vite, surtout après une maj qui a été retardé pour passer une certification.
  • LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    10 sept. modifié
    C'est surtout qu'il ne sortiront pas la correction des problèmes serveur avant la 4.6...

Ça pue sévère cette histoire de serveur vérolé...

Pas sûr que ça revienne au moins a ce qu'on avait avant cette foutue MàJ complètement pourrie !!!

Source https://mobile.twitter.com/PartWelsh/status/1169284513215787011
  • nonoetlara
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour, 
    BF est de plus en plus rempli de sniper, ce qui gèle  les combats et les rend désagréables,  sur 32 participants BF devrait limiter le nombre de sniper à  8 ce qui serait plus concret et realiste, le mode hardcore n'existe pas alors beaucoup de participants se mettent en mode sniper avec des armes antichar pour avoir l avantage du 1 shot , 1 kill. Pour ma part je prend de moins en moins de plaisir à  jouer en conquête suite au nombre de sniper present wur chaque theatre d operation, on est loin de la réalité des combats de la seconde guerre mondiale suite à  celà.  Cordialement à  tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.