Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    4 sept. modifié
    Ou Castorama sur et certain ^^ et bien en tout qua ces pas ce patch qui me fera revenir et réinstaller bf5
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Batoufilde a dit :
    Ou Castorama sur et certain ^^ et bien en tout qua ces pas ce patch qui me fera revenir et réinstaller bf5
    J'ai réinstallé BF5 hier soir et ce matin, c'est la catastrophe, on tous un ping élevé, les O.S magique et les morts à couvert une normalité. J'ai de la pitié pour DICE, le BF6 n'est pas près d'arrivé...
  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    4 sept. modifié
    En plus bug sourie mais ou et passer speedy gonzales ^^ et pourquoi avoir pitié de DICE qui sème le vent récolte la tempête 
  • l00ping42
    135 postsMessages: 140Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    4 sept. modifié
    vers 18h30 les serveurs européens ont sautés !
    déconnecté en pleine partie avec 7 autres de ma team
    recherche serveur  ! minimum 90 de ping ! car usa...et autres
    ce soir à 21h je trouve que des serveurs usa
    ça sens la fin

• Alsaco-Cepak
    9 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    De plus en plus catastrophique ce jeu , j'étais tellement hype de jouer la WW2 pfff 
  • MisterGarzok
    3825 postsMessages: 3,846Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    5 sept. modifié
    Pour les problèmes de souris, la solution est par ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11219/souris-bloquee-resolu/p1?new=1
    Concernant les soucis de ping, les équipes sont dessus :

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • M1ck3y-XIX-
    1632 postsMessages: 1,721Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    5 sept. modifié
    MDR pour les balles qui sortent de la bouche, c'est tellement affreux de voir qu'une vieille tête qui dépasse et qu'elle t'allume, j'imagine tellement le mec cracher les balle comme tu le dit ptdr 

ps :Et pour al sundan en pércé c'est pour quand ?? 
  • Mirowna
    955 postsMessages: 981Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
  • Thiof32
    26 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    PS : Les tirs dans la tête sont tellement aléatoires
  • Mirowna
    955 postsMessages: 981Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
  • MisterGarzok
    3825 postsMessages: 3,846Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • IRAE_Squall024
    1289 postsMessages: 1,322Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    11 sept. modifié
    Par contre, on en parle des assignment du Panzerbuche qui te dit "fait des kill a 100 metre en une vie" 

petit résumer de ma soirée: 80 80 80 80 "pose moi ce bipieds de m****" 86 86 86 "pose moi ce p***** de bipieds a la c**" 86 96 86 
    Post edited by IRAE_Squall024 on

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• THERAMPAGE_ci0h
    541 postsMessages: 580Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @IRAE_Squall024, vise la tête ...  :(
  • IRAE_Squall024
    1289 postsMessages: 1,322Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @IRAE_Squall024, vise la tête ...  :(
    je suis vraiment mauvais au sniper, et encore plus quand c'est a longue distance...

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• IRAE_Squall024
    LhOrLoGeR a dit :
    C'est exactement le type de tâche a faire qui flingue le jeu...
    complètement d'accord, d’ailleurs j'ai lâché toutes envie de faire les taches des sniper.
    a quand des taches qui servent réellement au jeu ?

• Mirowna
    15 sept. modifié
    Comment un studio qui développe des jeux depuis aussi longtemps n'est pas foutu de pondre une auto balance ? Sérieusement ils ont des soucis. La moitié des partie en Squad conquest commencent à 2 vs 8.

C'est affligeant cette incompétence et cette capacité a ne communiquer que sur ce qui n’intéresse personne ou ce qui les arrangent.

Des spawns au poil :smile:

Un navigateur de serveurs qui est très utile quand tu tombe la plupart du temp sur ça :neutral:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.