Le Pacifique

M1ck3y-XIX-
1436 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,516 Member
Bonjour a toute et a tous, alors voila je me permet de crée ce topic traitant des nouvelles, officiel ou non sur le pacifique, qui serait a venir bientot sur bfv alors voici la liste de map que l'ont pourra voir pour le moment, attention ce n'est pas officiel donc cela peut changer, merci a tous bonne soirée bon jeu.

En espérant que le pacifique sera traité sur plus que 4 map pour ma part.

Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Réponses

• IRAE_Squall024
    1175 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,205 Member
    pour préciser, ces images viennent de data mining, ce sont juste des images conceptuelle qui donne une direction a la réalisation artistique de la map

Mais sinon, vivement le pacifique !

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• vaanheimdall
    159 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 170 Member
    Iwo Jima quand on connait un tant soi peu cette bataille et la manière dont beaucoup jouent en ce moment " pratique intensive de la campe " , ça serait un véritable enfer à jouer ( sans de nouvelles armes type lance flamme ou encore le fameux sherman lance flamme )
    J'apprécierai plus une carte en "full infanterie" type Guadalcanal avec de la jungle.
  • OompaaLoompaa
    1461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    Oui plus de cartes infanterie, c'est ce dont à besoin Bf.
    À voir ce que donnera Iwo Jima, et peut-être Wake encore que je n'ai rien entendu d'officiel sur cette carte, car les débarquements amphibie sont rarement fun à jouer du côté de l'attaque. je fais aussi le parallèle avec l'Opération Overlord, très attendue, je ne suis pas certain que beaucoup apprécieront de se faire fixer en contre-bas d'une plage avec en face seize MG42 et seize fusils à verrou.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • M1ck3y-XIX-
    1436 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,516 Member
    vaanheimdall a dit :
    Iwo Jima quand on connait un tant soi peu cette bataille et la manière dont beaucoup jouent en ce moment " pratique intensive de la campe " , ça serait un véritable enfer à jouer ( sans de nouvelles armes type lance flamme ou encore le fameux sherman lance flamme )
    J'apprécierai plus une carte en "full infanterie" type Guadalcanal avec de la jungle.
    yep c'est bien la ma plus grand crainte sur ce genre de map..

@[email protected]
    j’espère vraiment que DICE va faire un chapitre pour le D-Day  <3

• vaanheimdall
    159 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 170 Member
    Je vais peut etre dire une énorme obscénité pour certains et faire sourire d'autres, sur BF4 il y a un DLC que j'ai bien apprécié , il s'agit de Naval Strike . Ils pourraient s'en inspirer :) il y avait de quoi contenter tout le monde , des véhicules terrestres, des aéronefs, quelques navires et pour l'infanterie de multiples possibilités pour combattre et prendre un point ( et bien sur nos "amis" adeptes du statique ) .
  • THERAMPAGE_ci0h
    371 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 402 Member
    @vaanheimdall tu oublis le meilleur, le mode assaut porte-avion :3 
  • M1ck3y-XIX-
    Sérieux ce mode était terrible, mais il a pas fait long feu, j'ai pas compris pourquoi.........., pour moi naval strike était le meilleur DLC de bf4.

• THERAMPAGE_ci0h
    371 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 402 Member
    @OompaaLoompaa j'ai l'intuition qu'il y'aura 2 grandes maps char avion bateau et 1 maps infanterie/char et une map infanterie
  • OompaaLoompaa
    1461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    13 sept. modifié
    Je ne sais plus qui l'avait dit (sur Reddit ou Twitter), mais le Ch V serait plus focalisé sur le combat véhicules/infanterie, rien de difficile comparé aux précédents chapitres... ^^ Après les annonces hein, c'est un peu comme la prochaine feuille de route, à prendre avec de très très grosses pincettes.
    Par contre comment va se jouer Wake (dans l'éventualité que ce soit bien une carte large), en CQ ou en CQA ? Parce que la CQA dans BfV n'est pas une grande réussite jusqu'à présent.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • THERAMPAGE_ci0h
    Si il y'a un modéle 3D pour le porte avion sur wake island ( base américaine ) j'espere que l'on aura un mode assaut porte avion dans le futur, c'était l'un des meilleurs modes tout BF confondus :3 
  • OompaaLoompaa
    Si il y'a un modéle 3D pour le porte avion sur wake island ( base américaine ) j'espere que l'on aura un mode assaut porte avion dans le futur, c'était l'un des meilleurs modes tout BF confondus :3 
    Il y a quelques fans du mode sur le forum:

• IRAE_Squall024
    1175 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,205 Member
    Le meilleur mode pour moi, même si j'ai pas aimé Naval Strike, ce mode m'a fait passer des heures sur ce DLC !

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.