Les dernières actualités officielles

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Hey du coup les RSP ?? mdr
    Soon™
  • LhOrLoGeR
    221 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 222 Member
    Modifié (septembre 2019)
    Les RSP ???

Il faudrait déjà qu'ils corrigent le problème serveur qu'ils ont crée avec le patch 4.4...

Je préfère attendre encore un mois ces fameux serveurs "privés" gratuit le temps que ça revienne comme avant ce fameux patch destructeur.

C'est chiant car c'était LE truc que j'attendais avant la MàJ 4.4.

J'ai mal a mon BF
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Bah @Pouchka13 nous avait dit sue ce serait avant la fin de semaine.. Ainsi que les community manager faut croire qu'ils se sont fait avoir
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    La lettre du front ou est elle ?
  • TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member
    Bonjour,

Elle ne saurait tarder :) 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• RealAshWilliams
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    La dernière mise à jour a fait beaucoup de bien côté optimisation, y a encore un peu de stuttering mais le jeu est devenu beaucoup plus fluide. Perso je l'avais abandonné à cause de ça, je ne pouvais même pas jouer en mode conquête escouade. Mais maintenant je profite du jeu. Notamment les dernières maps que j'adore : Provence, Iles loften...etc. 
  • THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    @MsieurLeodagan je sais pas sur quoi tu joues comme jeu mais depuis la 4.4, sur PS4 tout le monde à 100 de ping c'est juste injouable on meurt en 1 balles, à couvert etc ... Les mecs ne prennent pas leurs balles ( tache de sang mais pas de hit ou hitmarker mais pas de dégats ... ) 
  • Squall024
    1459 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,498 Member
    Modifié (septembre 2019)
    Cette semaine, il n'y aura de debrief de la semaine.
    Du coup on aura pas d'info sur la MàJ cette semaine
    La Maj deverait débarquer cette semaine, si DICE obtient les certifications de Sony et Microsoft

Au passage, le skin Collectionneur qui était achetable avec des CC est devenu un skin payant.
    Post edited by Squall024 on

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• THERAMPAGE_ci0h
    @IRAE_Squall024 c'est un bug, ça va changer bientôt.  
  • Squall024
    1459 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,498 Member
    Merci pour l'info 

• xBiscuit75x
    240 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 263 Member
    Modifié (septembre 2019)

Il devrait y avoir des nouvelles de la mise à jour 4.6 aujourd'hui plus tard dans la journée voir le matin a vérifier. ...

Source :

Battlefield 5 nous à  habituer à ses mises à jour les jeudi donc elle devrait arriver ce jeudi 26 septembre si tout va bien du côté des autorisations de Sony et de Microsoft.

Ps : Rien ne précise à l'heure actuelle que les très attendue serveur privé arriveront avec cette mise à jour 4.6 Dice reste silencieux a ce sujet depuis des mois. ...

Westie a demandé des nouvelles par rapport au serveur privé et on lui a jamais répondu de façon officielle la rumeur court que cette feature aurait été abandonner par Dice.

Source. :

• CroSman-s
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 42 Member
    alors !elles sont ou les nouvelles? toujours rien
  • BONO_1972
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 22 Member
    Moi je trouve que depuis la mise a jour du 24 septembre mon ping a vachement augmenté.
  • Ectar
    941 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 958 Member
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour @BONO_1972,

Cela va être corrigé dans la prochaine mise à jour 4.6, c'est indiqué dans le suivi de qualité :

Augmentation du ping : Depuis la mise à jour 4.4, une augmentation du Ping a été constatée chez tous les joueurs. 
    Statut : Corrigé dans la prochaine Mise à jour. 
  • Mirowna
    Modifié (septembre 2019)
    Je ne suis plus très favorable à westie (trop de vidéos inutiles ou alors 1 semaine tout est beau la semaine d'après dice vacouler).

Mais il a raison, je pense que les game changers (hmm..) on fait remarquer à Ea/Dice qu'ils devaient être plus communiquant.

C'est sans rappeler la jolie lettre de Mister McArthur censée appaiser la collere de la communauté.

Une communication plus régulière et plus transparente

Pour ce point c'est plutôt raté, 1 mois après joli performance.

La carte Al Sundan

Bah la c'est pas Jojo non plus.

En abandonnant le mode compétitif, nous serons plus à même de fournir du contenu inédit et de nouvelles manières de profiter des modes existants pour le plus grand plaisir des joueurs.

Et donc concrètement ça se traduit comment ?

• eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    C'est vrai qu'on navigue à vue en ce moment, RSP, Chap5 ect... 

En fait je pense qu'ils ont le c** entre 2 chaises : ils ont voulu communiquer en amont avec la roadmap et autres annonces, sauf que les délais sont pas tenus donc ça gueule.

Et la vu qu'ils sont à la ramasse niveau planning de sortie ils préfèrent ne plus rien dire pour ne pas annoncer des dates qu'ils respecteront pas et forcément ça gueule aussi.

• Squall024
    Modifié (septembre 2019)
    Heureusement que la semaine dernière on devait avoir des info sur le jeu.
    non, attendez je recommence.

Heureusement qu'aujourd'hui on devait avoir des info sur le jeu.
    Non plus... 
    Post edited by Squall024 on

• OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
  • Mirowna
    Modifié (septembre 2019)
    Je viens de lire la partie RsP

Donc pas avant le chapitre 5,un mensonge de plus, il est frais mon mensonge !

Pour faire plus simple :smile:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.