Désinstallons désinstallons

passpas
9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
A la question d'un membre de notre team qui demandait si j'allais désinstaller le jeu je lui répondis : mais non bien sur

Allons jeune décérébré bien sûr que je vais désinstaller cette chose qui tiens plus de l'accident logiciel qu'autre chose. J'en ait pourtant passé des heures à jouer persuadé que je retrouverais le fun de BF3 (rhaaaa), BF4, BF1 (doucement quand même) mais non ce truc c'est autre chose.

Au fait c'est quoi BF5 :
     - Des belles map (regarde maman c'est beau !)
     - Des dizaines d'armes alors que seulement une poignée sont jouables
     - Des campeurs par dizaines (preuve de l'excellente jouabilité de cette chose). Pour une pièce comptez 5 campeurs pour 4 coins.
     - Des snipers à gogo : ben oui si on régulait les snipers je jeu serait mieux on va quand même pas s'aventurer sur ce terrain Jean-Robert non ?
     - Le bug de la motte de terre ou du caillou toujours infranchissable 2 ans après la sortie du jeu
     - Les avions indestructibles à partir du sol (bon après on fait avec)
     - Firestorm : ha ha ha ha ha ha
     - Des beaux maquillages à gagner chaque semaine : pour 3 maquillages une savonnette offerte 
     - Faut dépenser des sous sous pour avoir un beau skin (ah promesses promesses)
     - Et j'oubliais : le chiteur, cette petite chose qui se reproduit dans ce jeu, mais si le gars avec des yeux dans le dos ou celui qui vous attend alors que vous prenez une chemin ou personne ne passe, mais si Jean-Robert tu devrais je savoir si tu t'intéressait à ce jeu c'est le gars qui fait un score de 91-2

Bref je m'arrête là. Je viens de tirer la chasse  BF5 et DICE ont disparu. TCHAO

Réponses

• pepito711
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    oui mais c est la seconde guerre mondiale avec l armée française, l armée russe, avec des porte avions, avec le débarquement, avec des sous marins,  avec un game play de dingue, ooops désolé je rêvais, non c est EA, EA c est quoi? bah c est FIFA donc du flocage de maillot, donc là on peut avoir pour 10 euro un putain de skin!
    BF5, c est un FPS donc EA nous vends des skins 10 euros pour voir notre manche gauche....
    Y avait matiere a faire un jeu exceptionnel, et là on à une sous daube
    Retire un coup la chasse stp, je paye ma tournée, marre de ce jeu , de cette licence, de cet éditeur, avant je jouais à medal of honor et EA est passé par là, puis j ai repris du plaisir avec battlefield et ....EA est passé par là, qu ils crèvent!
  • Pouchka13
    321 postsMessages: 436Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    24 sept. modifié
    Bonjour, 

Il ya déjà de nombreux sujets qui existent pour faire part des problèmes que vous rencontrez, de manière factuelle. 

Bonne continuation. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.