Déploiement de la mise à jour 4.6

2

Réponses

• Epsilon69DB
    136 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Sgt_Harvin
    Idem pour moi  et depuis cet après-midi je suis toujours en téléchargement de fichiers de réparation pour 36 go et d'après ce que l'on m'a dit il faut faire beaucoup de place sur le ssd car entre les maj et les réparations si tu descends en dessous de 40 go sur windows qu'il te reste sur ton système tout se bloque!
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • l00ping42
    137 postsMessages: 142Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sur la map aérodrome,les glich sur les toits C et E ont été corrigés !!
    ça prouve que DICE - EA se foutent de nous car ils corrigent extrêmement vite les glichs mais font rien contre les cheater aimbotter -wallhacker qui pullulent sur le jeu !
  • Robinlou1FR
    128 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour, 
    certaines caisses de munitions sur firestorm sont impossible a récupérer, elles font juste partie du décor mais on peut pas s'en servir ….

Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Mirowna
    959 postsMessages: 986Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Robinlou1FR a écrit: »
    Bonjour, 
    certaines caisses de munitions sur firestorm sont impossible a récupérer, elles font juste partie du décor mais on peut pas s'en servir ….

Je ne joue pas à firestorm mais les améliorations prévues ont été reportées pour une prochaine MAJ..
  • MasterLevGa
    33 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Simple question ,

Pourquoi ne pas avoir laissé un peu plus de temps au joueur d'accéder au niveau 40 du sentier de guerre, vu que ça fait 2 semaines "blanches"?
  • Mirowna
    959 postsMessages: 986Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    MasterLevGa a écrit: »
    Simple question ,

Pourquoi ne pas avoir laissé un peu plus de temps au joueur d'accéder au niveau 40 du sentier de guerre, vu que ça fait 2 semaines "blanches"?

Pour vendre des Boins peut être avant la fin du sentier..
  • Sergent_HUDSON
    19 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member

MasterLevGa a dit :
    Simple question ,

Lol le sentier je l'ai fini début août au contraire je voudrais autre chose. Et vu le temps qu'il y avait pour le faire je penses qu'au moins les 3/4 l'ont fini bien avant la fin.

CPU : i5 8600K @ 3.6 avec Ventirad BeQuiet! PureRock RAM : 16 Go DDR4 3000 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III Windows 10 1903

• d3d9xx
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    De même, 60Go d'espace libre sur mon SSD et pourtant j'ai également ce magnifique message "L'espace sur le disque dur spécifié est insuffisant" depuis le patch précédent, sérieusement c'est vraiment pénible, j'ai pas envie de re-télécharger 80Go à chaque foutu patch !
  • Sergent_HUDSON
    19 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Bonsoir,

Comment vous faites pour avoir ce soucis d'espace disque ??

En tout cas avec cette maj le bug son de l'avion en continu est revenu je viens de l'avoir sur Fjell.
    CPU : i5 8600K @ 3.6 avec Ventirad BeQuiet! PureRock RAM : 16 Go DDR4 3000 GPU : RTX 2060 CM : Z370 A-Pro
    Boitier Cooler Master CM 690 III Windows 10 1903

• Mirowna
    Sergent_HUDSON a écrit: »
    Bonsoir,
    Comment vous faites pour avoir ce soucis d'espace disque ??

En tout cas avec cette maj le bug son de l'avion en continu est revenu je viens de l'avoir sur Fjell.

Je ne pense pas qu'ils choisissent je n'ai pas encore eu ce soucis mais je pense que ça viendra..

Pour ce qui est des avions les sons sont très mauvais..
  • Maxgard30
    485 postsMessages: 494Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ils ont touchés aux lewis, elles ont un recul de fou maintenant , pendant ce temps les snipers s'en donnent toujours a cœur joie et cassent toujours autant les c... en campant comme des lavettes.

• AntoineSpectres
    59 postsMessages: 59Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    le "défit rôle de combat mitrailleur" n'est pas corrigé, j'ai pu le faire 1 fois et depuis impossible. cela fait des mois quand même qu'il ne fonctionne pas pour moi. comme "formation de base: médecin". Un conseil : testez vous jeux , si vous ne voulez pas qu'on vous déteste. 
  • LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Les pings sont redevenus "normaux", par contre ça ne touche toujours plus comme avant, la maj 4.4 a détruit le netcode !!!!

Sensation de décalage et de OS dégueulasse comme si on était de retour a la sortie du jeu.

Elle est bientôt finie cette beta ?
  • THERAMPAGE_ci0h
    551 postsMessages: 590Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Faut qu'ils se calme sur les effets " mirage " lorsque l'on est en avion ... @Pouchka13 , si vous pouviez faire remonter ça ... 
    On ne voit pas les mecs au sol ! REMETTEZ LE SPOT 3D !!!!

• xBiscuit75x
    237 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Eh bien, si maxitom30 été un gentil coéquipier, il pourrait lancer des fusées de détection pour palier à ce problème de visibilité en avion. :p

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il soit possible de diminuer le flou à l'heure actuelle. Généralement, ce genre d'ajout n'est jamais là pour faire plaisir. Les développeurs n'ajoutent pas se cache misère, car soyons honnête, c'est le mot pour faire un flou dit artistique.

Soit ils n'ont pas envie de s'investir plus en optimisant battlefield 5 totalement à fond pour avoir un rendu correct sur consoles soit techniquement, c'est trop gourmand. ...

Sinon pour parler de la nouvelle mise à jour 4.6, je suis assez mitigé dans l'ensemble.

Certains bugs sont revenus, mais ça, on commence à s'y faire comme par exemple l'icône baïonnette d'activer alors que l'arme en main n'est pas sensée avoir de baïonnette.

Le bug de l'écran noir quand on zoom a l'aide du viseur en char est revenue alors qu'il a été corrigé, il n'y a pas si longtemps.

La carte Al Sundan en mode conquête est plutôt moyenne le seul vrai intérêt, c'est qu'on a enfin un aérodrome fonctionnelle cette fois. Ça donne l'impression d'avoir un battflefield d'époque. Oui, j'ai dit l'impression. :p  Ça rappelle l'époque où tu avais juste à tournoyer avec ton avion en attendant que tes ennemies galèrent a décoller.

Sinon, c'est juste de grands espace avec quelques palmiers 3/4 cailloux et des petites maison sans grand intérêt, tu ne comprends pas d'ailleurs en y jouant comment on peut se battre pour ça, c'est aussi incompréhensible qu'envahir l'Afghanistan vue le tas de cailloux que c'est. ... Bon, peut-être pour son sous-sol, soyons pas trop mauvaise langue. xD

En mode percée ouais coté attaquant, tu prends toute une volée de balles de sniper et en mode défenseur bah, tu attends tes proies soit sous le pont quand tu es un petit vicelard soit derrière un caillou quand tu aimes le ratio. ...

• Mirowna
    xBiscuit75x a écrit: »

Le bug de l'écran noir quand on zoom a l'aide du viseur en char est revenue alors qu'il a été corrigé, il n'y a pas si longtemps.

Je l'ai eu depuis le début...cest très embêtant ..
  • vaanheimdall
    206 postsMessages: 218Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    LhOrLoGeR a dit :
    Les pings sont redevenus "normaux", par contre ça ne touche toujours plus comme avant, la maj 4.4 a détruit le netcode !!!!

Sensation de décalage et de OS dégueulasse comme si on était de retour a la sortie du jeu.

Elle est bientôt finie cette beta ?

A ce sujet, c'est nettement mieux pour moi hormis une partie sur dévastation avec un ping de 15, décalage total avec les autres joueurs et apparition un peu plus tard de l'horloge de désynchronisation , je voyais les tirs des autres joueurs facon blaster de chez star wars et apparition de joueurs adverses qui te OS vite fait bien fait, donc ragequit oblige...
    Quelqu'un aurait une réponse à ce sujet ou un semblant d'explication à fournir, c'est bien un truc qui " m'emmerde grave, oh oui bordel de merde " ? Plus poliment  éventuellement un modo bienveillant pourrait il remonter ce point ou m'éclairer de ses lumières, merci bien :)
    .
    J'ai noté un truc sympa tout de meme, si un joueur lance une éclairante sur un point tout les joueurs voient sa zone d'effet sur la mini map, ca évite de tourner en rond pour trouver un pauvre mec qui se cache et le fait souvent avec brio lol Sur un point contesté ça a tout son interet .
    .
    J'ai vu aussi au niveau de ma compagnie nombre d'armes n'étaient plus à leur place ou j'avais autre chose, genre dynamite pour mon anti infanterie, repietierpistole à la place du MK VI et fusil antichar dans mon paquetage éclaireur etc rien de méchant mais c'est à noté tout de meme.
    .
    Vu aussi quand un joueur te tue avec une arme, une autre s'affiche, un joueur me tue au pistolet et c'est la ZH qui apparait  sur le tableau des éliminations etc
    .
    Je  reviens sur AL SUNDAN, elle me fait beaucoup penser à désert du Sinai  ( certes AL SUNDAN est plus grande )ou nombre de joueurs ( pour ceux qui se battaient pour les objectifs bien sur ) se battaient principalement sur 3 objectifs, les autres par manque de véhicules ou d'envie ou encore trop éloignés étaient laissés de coté, ce qui permettait à de gros malins de flanker facilement
    Sur un mode domination blindé avec plus de véhicules d'infanterie ou de chars, la zone avec l'oued serait interessante, j'aimerais voir ça je parie que ca me plairait "grave"
    .
    Pour l'effet mirage constaté par @[email protected]_ci0h , c'est vraiment dégueulasse ça donne vraiment pas envie de piloter ! Clairement Hamada est plus jouable pour un pilote

Moi ce sont les ombres des oiseaux au niveau du point B ( ce sont quoi des rapaces des mouettes ? ) sont disproportionnés et allongés, elle sont tellement grandes que c'a me donnait l'impression trompeur qu'un joueur arrivait vers moi ou courrait dans une direction , quand le point est contesté, c'est flippant.
    .
    bref j'ai  fait quelques parties, c'est positif dans mon cas, j'en ferais d'autres quand j'aurais plus de temps ( dire que le jeu a failli disparaitre de ma console )

• Davcbr-be
    198 postsMessages: 202Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bravo pour cette mise à jours qui rajoute pas mal de Bug

Pouvons nous dorénavant parler de déplacement de bug et création de nouveau bug, plutôt que de mise à jours?

Firestorm par exemple, impossible de prendre munitions ou objet il apparaisse mais ne sont pas prenable 

Etc etc
  • chris191974
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjour deconextion du jeu a chaque fois c est penible on ne peut plus jouer on arete pas de perdre les conextion au serveur de puis la mise a jour
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.