Bonjour,
vous savez comment on fait pour avoir des cheveux sur BFV ?
coté Allemands, on a de base des cheveux , mais si on équipe le moindre couvre chef, c'est fini, on perd ces cheveux et on ne peut plus enlever le couvre chef.
coté Anglais, impossible tout court d'avoir des cheveux
alors que pourtant, j'en ai acheter des skin avec les credit de compagnie.
quelqu'un a des infos la dessus ?
GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment
0
Réponses
Si tu as raté le skin "retribution" a cause du bug des company coin au début du jeu, c'est boin only maintenant...
c'est quand mime triste de voir des cheveux dans les vidéos de propagandes. Et pas grand chose dans le jeux. C'est comme les bidons US, on ne voit que la housse et pas le bidon. comme être dans un DC3 quand on est cote Allemand. Ce ne sont que des détails. mais accumulés....c'est moche de voir cela chez des "pros".
On veut des cheveux et des tenues d’époques, merci.
Je crois de DICE a des fétiche chelou avec des chauves avec des masques a gaz partout xD
Et non, DICE n'a aucun fétiche avec les chauves (du moins je ne le pense pas) car c'était comme ça à la WW2 et c'est normal qu'il y est des chauves partout dans le jeu.
Documentez-vous avec de dire quoique ce soit en rapport avec l'histoire.
Je ne cherche pas une simulation réel de la réalité véritable.
Battlefield 5 est de base un jeu basé sur la WW2 et non sur une simulation, je suis d'accord avec vous sur ce point.
Mais, DICE à repris les grands principes qui fait que ce jeu est inspiré de cette époque, donc ils ont repris l'idée des cheveux coupés.
https://forum.axishistory.com/viewtopic.php?f=46&t=62312&start=75
Playmobilfield
Characters in #BattlefieldV could be getting some additional hairstyles in the future. Patch 4.6 includes four new models for german soldiers. The [rare] quality indicates a potential Company Coin based offering in the Armory. UK equivalents are listed but not fully implemented.
Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf