RDV pour une 5ème Community Night !

«13
Maillekeul
56 postsMessages 127Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Staff (retired)
janvier 2017 modifié
La rentrée scolaire est passée, le staff de modération et moi même vous donnons donc rendez-vous pour une nouvelle soirée ce vendredi 30 septembre à 21h sur Battlefield 4 et sur PC !

PRESENTATION DE L'EVENEMENT
Comme lors de toutes les Community Nights le but de cette soirée est de permettre à tous les joueurs de Battlefield 4 de jouer avec le staff officiel de modération des forums Battlefield, moi même ainsi que des sites et membres représentatifs de la communauté !

OBJECTIFS
Se faire plaisir et pouvoir jouer avec (ou contre) le staff de modération.
Nous serons tous présents sur le TeamSpeak de NitroServ à cette adresse : 87.98.128.156:11069
N’hésitez donc pas à nous rejoindre pour discuter et échanger ;)

REGLES ET SERVEURS
Venez comme vous êtes mais n’oubliez pas de faire part de fair-play. Utilisez des méthodes classiques comme des méthodes les plus insolites pour parvenir à vos fins !

La soirée se déroulera sur les deux serveurs officiels EA France “EA France – Community Night 1 et 2” en mode Conquête normale et en 64 joueurs, sur toutes les cartes du jeu ainsi que sur les cartes gratuites (Dragon Valley, Operation Outbreak …).

Les serveurs seront accessibles en cliquant ici :
  1. Serveur 1
  2. Serveur 2
KIUPTru.png

Restrictions
  1. Pas de base camping / base rape

Comportement
  • Fair-play
  • Pas d’insulte ou d’irrespect

GENERALITES
  • Le type de pré réglage de jeu sélectionné sera le mode normal.
  • Limitation géographique : événement ouvert à la France métropolitaine, Suisse et Belgique

Si vous voulez nous faire part de vos avis, commentaires … Nous publierons comme d'habitude un post sur le forum pour prendre en compte un maximum de vos retours, le lien sera mis en ligne ici même.

LOTS A GAGNER
Pour cette nouvelle version et pour pimenter quelque peu les parties, des goodies Battlefield seront à gagner : 1 joueur participant sera tiré au sort pour remporter un mug un Tshirt et un chargeur externe Battlefield par serveur soit deux gagnants au total.

BihagkV.png

HORAIRES
L’équipe de modération sera présente de 21h (lancement de la première partie) à 23h (à la fin de la dernière partie) donc essayez de nous rejoindre dans ce laps de temps !
Le décompte des scores se fera sur la même tranche horaire. Les résultats et les gagnants seront annoncés lundi 3 octobre dans ce post.

INSCRIPTIONS
Aucune inscription n’est requise, donc n’hésitez pas à nous rejoindre seul ou accompagné de votre équipe !

A bientôt sur le champ de bataille !

Maillekeul

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• Ectar
    625 postsMessages 640Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sympa comme initiative, je vais voir si je fais quelques rounds avec les potos :)

"Les fous se multiplient quand les sages gardent le silence"

• Chrys-De-Nerf
    109 postsMessages 111Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Je suis joie.

YOUTUBE : ChrisDeNerfTV | https://twitter.com/Chris_De_Nerf | FR Community liaison for #FridayNightBattlefield

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Chrys-De-Nerf a écrit: »
    Je suis joie.
    Soyons joyeux tous ensemble, et rejoignons nous vendredi dans ce cas ! :blush:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spiceone187
    500 postsMessages 521Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je suis joie.

Bonsoir, tu as oubliés (en) dans ta phrase :) (je plaisante Chrys-De-Nerf)
    Sinon Cut les tous sauf BF-BOt_Mod, Ok, ;) Amusez-Vous-Bien.

.............BATTLEFIELD................

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Un garde du corps désigné d'office là :smiley:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Chrys-De-Nerf
    109 postsMessages 111Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    J'avoue ne jamais t'avoir cut B0t. Il va falloir remédier à ça si tu n'y vois pas d'inconvénient o:)

YOUTUBE : ChrisDeNerfTV | https://twitter.com/Chris_De_Nerf | FR Community liaison for #FridayNightBattlefield

• BF-B0t_Mod
    J'avoue ne jamais t'avoir cut B0t. Il va falloir remédier à ça si tu n'y vois pas d'inconvénient o:)
    C'est sympa de prévenir, je crois que je vais me terrer dans un véhicule. :smiley:

• Maillekeul
    56 postsMessages 127Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Staff (retired)
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    C'est sympa de prévenir, je crois que je vais me terrer dans un véhicule. :smiley:

Tant d'amour me comble de bonheur ! C'est si joliment dit :)

Maillekeul

• Escuix_BF
    498 postsMessages 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour @BF-B0t_Mod,

Je vous trouve bien peu enclin à participer au champ de bataille, Monsieur. Ne pas pouvoir observer votre déhanché légendaire ce Vendredi me rend bien triste et je souhaite que, pour le bonheur de tous, vous révisiez votre jugement en laissant de côté ces immenses amas métalliques l'espace d'une soirée qui marquera sans doute une étape importante dans l'Histoire des Community Night. Une telle couardise n'est pas digne de l'homme que vous êtes, représentant de la Modération francophone et défenseur des droits des joueurs de toutes contrées et de tout horizon, j'espère que vous parviendrez à ouvrir les yeux avant la fin de ces 48 prochaines heures.

Avec toute mon affection, non seulement en tant que collègue mais également en tant que fidèle ami depuis maintenant un temps déjà bien trop reculé.

Au plaisir de vous voir Vendredi,

Escuix_BF

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• F-Squad_Sunny
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Olala je sens que sa va partir en cacahuète tout sa ! xD Du troll au rendez-vous ou sa ne sera qu'un mirage mdr ?! xD Je vais essayé de me libérer ce vendredi ! A+ :p
  • BF_Bouns
    190 postsMessages 205Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Dans l espoir qu il y aura des Nights Community sur PS4 et XboxOne sur Battlefield 1.
    Je souhaite à tous les participants de passer une agréable soirée de Cut Cut Cuuuuuuuuut☺
    Guide AHQ, Dice Friends BF1
  • Bidultom
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    C'est cool ça! j'espère pouvoir y être! :)
  • Chrys-De-Nerf
    Bonjour très cher @Escuix_BF,

Je souhaitais vous faire part de mon admiration pour vos talents d'écriture. Vous avez parfaitement résumé ma pensée en quelques lignes subtilement rédigées. Vous êtes le Victor Hugo des temps modernes et votre présence sur ce forum nous ravis tous, hommes et femmes du bas peuple.

Veuillez agréer mes salutations les plus sincères. Cordialement,

Bisous bisous.

• BF-B0t_Mod
    Hello!
    Bonjour très cher @Escuix_BF,
    Je souhaitais vous faire part de mon admiration pour vos talents d'écriture. Vous avez parfaitement résumé ma pensée en quelques lignes subtilement rédigées. Vous êtes le Victor Hugo des temps modernes et votre présence sur ce forum nous ravis tous, hommes et femmes du bas peuple.
    Veuillez agréer mes salutations les plus sincères. Cordialement,
    Bisous bisous.
    Certains ont le droit à des bisous bisous, et d'autres à de la pression pour se faire arranger le sourire ... Je note ... Bel esprit ! :trollface:

:tongue:

• Chrys-De-Nerf
    Alors oublions la pression causée par cette manie de vouloir voler toutes les plaques dorés que je rencontre et allons plutôt causer autour d'une bonne pression, voulez-vous? ;)

• FrankUnderwoood
    1 postsMessages: 1Member Member
    Si je m'acharne à killer que les modérateurs, il y aura un petit bonus j'espère :smiley:
  • warnaud007
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    J'avais bien aimé la précédente :D Du coup, je reviens pour la 5éme édition :D
  • PtiDam27FUNTOZ
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    que 2 serveurs c'est pas un peut juste ?
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    PtiDam27FUNTOZ a écrit: »
    que 2 serveurs c'est pas un peut juste ?
    Mais non ... On sera serré, c'est pour se tenir chaud ^^
    Plus sérieusement, ça devrait aller. ;)

• grandpied
    580 postsMessages 608Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour à tous,
    Je suis forcément en joie de voir à chaque Community Night de vous voir sur notre soirée !
    Venez on vous attend couteau dans la main mais toujours dans la bonne humeur ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !