Operation Underground

«1
M1ck3y-XIX-
1636 postsMessages: 1,725Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour a toute et a tous, 'alors voila mon pti ressenti sur la map operation underground, elle est vraiment stylé j'aime beaucoup, elle change énormément de celle que l'ont connait je trouve, c'est pas mon style de map a la base, mais je la préfère de loin a marita, ou a la métro d'origine, par contre BIG BIG STUTTERING sur cetta map est ce que d'autre personne ont le même soucis ?

Réponses

• Tsubakay
    183 postsMessages: 186Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    3 oct. modifié

Hum map moyenne et déjà vue/revue (spécial explosif et mg couloir), mais au moins ça joue moins snipers ^_^ et elle aura le mérite d'être là pour ce défoulé et assez de passages pour être stratégique.
    L'hotel/Batiment en dernier point est extrêmement difficile à défendre.

Mais elle est "injouable" pour le moment à cause du lag/stuttering très présent.
    Comme, a priori, je ne suis pas le seul, j'en déduis qu'une fois de plus le travail est bâclé avec une carte qui sort non optimisé/bogué.

• M1ck3y-XIX-
    1636 postsMessages: 1,725Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ha aussi je suis le seul a avoir eu l'impression d'aller faire ses course a super U en entrant dans le métro ?? avec cette superbe facade et le big U loool
  • l00ping42
    137 postsMessages: 142Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ils auraient du reprendre la carte métro de bf4 et lui mettre plus de couleur vive !
    c’était mieux avant...
    le truc nul...pas d'artillerie ou de jb2
    ou le regretté m320 ;)

• ElioChoupi
    139 postsMessages: 161Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Cela doit resté un FPS inspiré de la WW2 et le métro à l'époque n'était pas vraiment développer.
    Si il y a l'artillerie en renfort ou les jb2 : impossible car si vous balancez dans le métro, cela ne traversera pas le sol et s'écrasera dans les rues non accessibles du dessus.
  • ventrachou13
    202 postsMessages: 206Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    par contre en conquête je trouve qu'il n'y a pas assez de point….le point central est trop vaste (quasiment tout le centre de la carte)
     il y avait la place d'en faire 1 ou 2 en plus.
  • LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ventrachou13 a écrit: »
    par contre en conquête je trouve qu'il n'y a pas assez de point….le point central est trop vaste (quasiment tout le centre de la carte)
     il y avait la place d'en faire 1 ou 2 en plus.

En fait c'est le principe de base de la carte brainless par excellence, c'est pour ça qu'elle est conçu ainsi.

Perso je n'aime pas, mais la direction prise par la licence est faite pour que les joueurs puissent jouer sans avoir a faire quoi que ce soit a part laisser la touche tir enfoncer....
  • M1ck3y-XIX-
    Le vdd ben crois moi que c'est deja trop pour la majorité des mecs qui joue, lol a part rester allongé comme des tapis, ou rester au SNIPER, et merci a l'attrition, car sans elle cette map serait une affreuse chose, mais la jlaime vraiment bien, pas mal de passage, par contre le systéme de respawn qui te pop en pleine squad ennemie lol, quelque lacune, mais elle vaut 100fois celle de base kékéte lance patate agneugne jeter grenade, gnééééééééééé
  • foxkev
    93 postsMessages: 102Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    premier ressenti : map bien construite, beau boulot de DICE pour limiter la camp. Possibilité de contourner l'ennemie ce qui évite des batailles de face à face interminable.
  • Toffgong
    21 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    4 oct. modifié
    premier ressenti aussi : map très différente par rapport à BF3/4, avec plusieurs contournements possible, après les gouts et les couleurs ! il en faut pour tout le monde, et moi j'adhère. ça joue beaucoup moins snipe, et cela fait du bien ! pour ma part fluidité parfaite sur cette map avec un FPS stable. Et pourquoi pas une nouvelle map dans le même style ? opération verrou ? cela changerai des maps immense...
  • THERAMPAGE_ci0h
    551 postsMessages: 590Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    4 oct. modifié
    La map est cool mais la communauté joue cancer a fond, des mecs couchés MMG / pompe dans tout les coins ... pas de spot pour les signaler à l'équipe et on voit la limite des serveurs console; sur le 2eme secteur il y'a un gros drop de performance et les morts a couvert / en une balle sont légions ... TTK PAS ADAPTÉ SUR CONSOLE

Et la nouvelle arme on en parle ? 5 balles pour tuer a 1m ?! WHAT ? ILS ONT OUBLIÉ LA BALANCE OU BIEN ? 
  • M1ck3y-XIX-
    pas testé encore la nouvelle armes, par contre je trouve que c'est dommage de ne pas avoir les frappe artillerie a l'exterieur 
  • vaanheimdall
    206 postsMessages: 218Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Elle est vraiment belle cette map , elle offre plein de possibilité en terme de contournement pour les audacieux , elle me rappelle de bons souvenirs :)
    _ ca pète de partout, y en a ils y vont carrément au panzerfaust :)
    _ les smokes faut éviter d'en abuser, des malins en profitent pour se glisser et t'en coller une
    _ je n'ai pas trouvé pour le moment que les MMG étaient un problème
    .
    _ en spawnant sur un point , j'ai atterri dans une boutique, impossible de franchir la vitrine, je suis sorti par la porte sous le feu...
    _ j'ai du baisser le son , le bruit des explosions est infernal dans les couloirs.
    _ nos amis adepte de l'horizontal campent toujours autant, hélas pour eux ;)
    .
    Bref un plaisir d'y jouer et de resortir le pompe pour un grand nettoyage :)
  • Mr_AthosFRA
    33 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Effectivement un beau copier-coller des anciennes opérations métro, mais toujours un plaisir.
    Pas trop besoin de skill pour faire du K/D sans jouer l'objective; une MMG bien positionnée ou un shotgun et c'est bon.... Dommage
    C'est vrai qu'une frappe d'artillerie voir JB-2 à l’extérieur pourrai permettre que re-balancer un peu le jeu surtout en percée pour le dernier point
  • Ulpi4
    263 postsMessages: 268Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Du déjà vu comme ça sera sur wake island
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • M1ck3y-XIX-
    Faut arreter quand même de parler de copier coller, hein metro dans le temps sa commencé dans un parc, la tu commence dans la ville, et les souterrain sont beaucoup plus intéressante que celle de base, en faite elle est carrément différente.
  • LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    6 oct. modifié
    Sauf que là c'est pas normal que cette map ne soit pas optimisée un minimum.

Elle est tout simplement injouable en l'état...
  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    6 oct. modifié
    Ces fumie et camp compagnie sur cette carte comme le jeu d'ailleurs  voila mon ressentie quelle cachie fini pour moi ce bf5 peut être le prochain mais vu ce quil ont fait de la franchise rien de bon pour la suite.

• M1ck3y-XIX-
    rien a voir avec le jeu de base, le jeu est ultra mal joué et souvent ont se tape des déséquilibrage totale, en même temps en face souvent je tombe avec des team qui joue ensemble moi jtombe avec des randoms du coup c'est boucherie . Et le spot qui rajoute une couche .............
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.