Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • Sodjah
    86 postsMessages: 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour à tous

Je viens de faire une partie en métro.

que dire injouable ça cheat à mort.

Je suis tombé en face d'une team. ( 4 joueurs)

Ils ont fait des score de malade en Médic exemple le premier 98/6 le mec à pratiquement 5 de ratio en générale et les autres ne sont pas mieux les 4 joues en Médic.

Je suis d'accord qu'ils peuvent ce rez entre eux, mais la vue comment il rush dans métro, c'est juste injouable

• Ulpi4
    271 postsMessages: 276Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sodjah a dit :
    bonjour à tous

Je viens de faire une partie en métro.

que dire injouable ça cheat à mort.

Je suis tombé en face d'une team. ( 4 joueurs)

Ils ont fait des score de malade en Médic exemple le premier 98/6 le mec à pratiquement 5 de ratio en générale et les autres ne sont pas mieux les 4 joues en Médic.

Je suis d'accord qu'ils peuvent ce rez entre eux, mais la vue comment il rush dans métro, c'est juste injouable

Et bien on va te dire qu'il faut les report, qu'il y a une procédure a suivre et blablabla ... truc qui sert a rien et tout le monde le sait
    Sinon à par ça  ► rien !

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • ElioChoupi
    234 postsMessages: 264Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour @Sodjah,

Une squad qui joue en vocal, qui est bien organisé et qui contient plusieurs médecin (surtout sur OP METRO) est totalement indestructible si ses joueurs jouent intelligemment.
    Hier, avec ma squad en vocal, impossible de nous arrêter : 4 parties sur OP METRO et 4 fois le titre de meilleur escouade. Les meilleurs d'entre nous pouvez atteindre les 100 - 2 facilement avec un peu d'organisation et de teamplay.

Attention, je ne dis pas que les cheaters sont inexistant sur OP METRO car, comme il y avait une sortie d'une nouvelle map : ils se sont réveillé.
    Les cheaters ne joue quasiment jamais en squad pour plusieurs raisons : 

1) Ce sont des c******* sans amis.

2) Ils n'ont pas besoin de teamplay si leur Aimbot fait tout le travail.

2) Ils ne jouent surtout pas en squad pour éviter que si la squad se fait chopper : que tous les cheaters se fassent ban.

Hier, ma squad se faisait passait pour des Wallhackers tout simplement parce que dés qu'un de mes potes était à terre, il me transmettait sa position, je faisait le kill et j'allais rez mon coéquipier.
    Au risque de me répéter : une squad organiser est indestructible.

Cordialement 
  • Sodjah
    86 postsMessages: 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour @ElioChoupi ;

Vous défendez un point ou vous rusher a mort.

Car la team en question rusher à mort et les 4 joueurs, on fait des scores de malade

Nous aussi on joue en squad enfin la beaucoup moins, car ils ont on marre et son partie sur d'autres jeux.

mais on a jamais fait des score ainsi

mon plus gros score ça doit être 35/40 et mort 5/10 fois
  • ElioChoupi
    234 postsMessages: 264Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je ne critique pas ce que vous dites, mais chacun ses styles de maps et certains joueurs aiment ce genre de maps confiné et font plus de kills que les autres.

Quasiment toute ma team est level 100 donc ils font très mal contre des level 60 ou 70 et chaque squad est plus ou moins forte comparé à d'autres.
    Je ne critique pas votre score mais avec ma team : il m'est arriver faire 94 - 10 facilement en me faisant passait de Wallhacker et de Aimbot.

Je le répète encore une fois : une squad organisée est indestructible.
  • Reiben57
    178 postsMessages: 200Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Cette map est bourré de cheateurs en tous genre, les youtubeurs et streameurs l'avoue eux même.

• M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ulpi4 a dit :
    Vendredi soir on est tombé sur un sacré sujet. Le type sur métro à la MG34 sans même visé faisait du 74 - 0 et 100% headshot.
    Ma squad et moi on l'a encerclé en bord de map et on lui a pourris sa partie comme lui a pourris la notre.

Enorme bien joué les gars ^^
  • Ulpi4
    271 postsMessages: 276Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2019 modifié
    Ah oui j'ai oublié de dire : On a voulu le report mais bien sur le pseudo était " inconnu " ... elle est mignonne la procédure de report LOL
    Post edited by Ulpi4 on
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
  • Reiben57
    178 postsMessages: 200Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2019 modifié
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Ulpi4 a dit :
    Vendredi soir on est tombé sur un sacré sujet. Le type sur métro à la MG34 sans même visé faisait du 74 - 0 et 100% headshot.
    Ma squad et moi on l'a encerclé en bord de map et on lui a pourris sa partie comme lui a pourris la notre.

Enorme bien joué les gars ^^

Ne serais se pas le même guignol que je vient de voir ?

httpimg111xooimagecomfiles4babfv-2019-10-07-14-33-35-56a3e8apng

Post edited by Reiben57 on
  • Ulpi4
    Son pseudo commencait par un " S " et finissait par 1035
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MisterGarzok a dit :
    J’espère qu'ils changeront le systeme d'anti triche / report pour le prochaine BF.
    En attendant : https://respawnfirst.com/electronic-arts-new-anti-cheat-system/

du coup ont ne le verra pas sur bfv ?? 
  • Reiben57
    Ulpi4 a dit :

Alors oui ces bien lui >:)
  • Maxgard30
    486 postsMessages: 495Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Avec Sodjah on est  les derniers des mohicans a jouer sur BF sur une team d'une vingtaine de personnes, mais je pense qu'il n'y en a plus pour très longtemps , on y joue plus depuis la MAJ 4.6 et ses problèmes de performances en jeu, , on attendait les serveurs privés qui ne sont que des promesses non tenues , les cheaters sont de plus en plus nombreux , je ne crois pas du tout a votre nouvel anticheat encore un pipeau de EA , comme fairfight qui devait tout résoudre et qui au final est la pire des choses qui soit arrivé sur les derniers BF.
  • PMorrisson71
    224 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    octobre 2019 modifié
    Hiii_PePitO a dit :
    FALL1N157 a dit :
    Ulpi4 a dit :

J'ai fait une partie du Métro ou un gars a finit avec 280-0.
    Le gars en question a partagé dans le chat le site sur lequel il a téléchargé son cheat. (il s'est avéré que le gars en question est membre du staff et modérateur du forum, bref)
    J'ai fait le tour du site en question ce matin, la partie du forum notamment et j'ai trouvé votre bonhomme dans des screenshot (XXXXX"zurek"XXXX).
    J'ai report le site et tous les comptes que j'ai trouvé sur le site avec leurs propres captures d'écrans à l'appui. Je sais pas si j'y crois mais au moins c'est fait ><'
    C'EST DU BON CA!!!!!!!!!!!!no comment et cela ne m'étonne pas (comme les youtubers). Business!
    Mettez à disposition un cheat pour tout le monde, on sera tous à la même enseigne et égaux...un cheat game, c'est tout.
    Grande classe.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • l00ping42
    144 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hiii_PePitO a dit :
    FALL1N157 a dit :
    Ulpi4 a dit :

J'ai fait une partie du Métro ou un gars a finit avec 280-0.
    Le gars en question a partagé dans le chat le site sur lequel il a téléchargé son cheat. (il s'est avéré que le gars en question est membre du staff et modérateur du forum, bref)
    J'ai fait le tour du site en question ce matin, la partie du forum notamment et j'ai trouvé votre bonhomme dans des screenshot (XXXXX"zurek"XXXX).
    J'ai report le site et tous les comptes que j'ai trouvé sur le site avec leurs propres captures d'écrans à l'appui. Je sais pas si j'y crois mais au moins c'est fait ><'
    l'idéal est de le signaler sur facebook-twitter sur les comptes ea-dice avec screenshot des scores ! car sur origin...faut attendre BF6 pour qu'il soit banni !
    j'ai signalé ce système en jeu et le aimbotter score 145-2 en percée-métro à pris peur et a quitté le jeu !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.