Operation Underground

2»

Réponses

• Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    6 oct. modifié
    Le spot je le trouve léger part rapport au autre bf  et de toute façon rien me changeras ces campeur et leur taches de m....e rend le gameplay pourrie ^^ et sur cette maps sa arrange pas les chose voir pire enfin bref on pourras débattre des heures et des heures sa sera pareille chacun a son opinion du jeu pour moi j’ai aucun plaisir a jouer mais vraiment aucun.
  • Hiii_PePitO
    187 postsMessages: 193Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi aussi j'ai bien aimé les quelques partie que j'ai fait dessus j’appréhendais beaucoup car je suis vraiment pas adepte des carte couloir mais là j'ai été agréablement surpris ! J'ai quand même quelques remarques 
    - 20 soutiens dans chaque équipes -> relou
    - le 64 c'est pas mon truc genre vraiment pas mais en 48 ça doit être parfait
    - En percée, les spawns sont vraiment mauvais. J'étais en attaque et sur le dernier point y avait la moitié de l'équipe ennemis qui campait chez nous, mais vraiment CHEZ NOUS. Tu spawn, tu crèves..La zone devrait les empêcher de redescendre dans le métro à mon avis mais bon.. 

Sinon +1 pour Dice ça remplace ma déception suite à Al Sudan x)
  • M1ck3y-XIX-
    1637 postsMessages: 1,726Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hiii_PePitO a dit :
    Moi aussi j'ai bien aimé les quelques partie que j'ai fait dessus j’appréhendais beaucoup car je suis vraiment pas adepte des carte couloir mais là j'ai été agréablement surpris ! J'ai quand même quelques remarques 
    - 20 soutiens dans chaque équipes -> relou
    - le 64 c'est pas mon truc genre vraiment pas mais en 48 ça doit être parfait
    - En percée, les spawns sont vraiment mauvais. J'étais en attaque et sur le dernier point y avait la moitié de l'équipe ennemis qui campait chez nous, mais vraiment CHEZ NOUS. Tu spawn, tu crèves..La zone devrait les empêcher de redescendre dans le métro à mon avis mais bon.. 

Sinon +1 pour Dice ça remplace ma déception suite à Al Sudan x)
    ha toi aussi tu attend le 48 slot avec impatience ?? le truc qui devrait etre de base dans le jeu !!
  • Lord_Gregoire195
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Map injouable pour moi aussi, même avec une RTX 2080ti en DXR12... Une solution?
  • Mirowna
    960 postsMessages: 987Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Map injouable pour moi aussi, même avec une RTX 2080ti en DXR12... Une solution?

Attendre un patch !
  • ventrachou13
    205 postsMessages: 209Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mirowna a dit :

Attendre un patch !

-croiser les doigts
    -faire un vœu
    -déposer un cierge
  • MisterGarzok
    3845 postsMessages: 3,866Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Toffgong
    21 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bizarre ! à part des fps qui tournent entre 60 et 70, map super fluide chez moi avec une RTX 2080 et DX12
  • MisterGarzok
    3845 postsMessages: 3,866Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @Toffgong, content de savoir que cela fonctionne chez vous.
    Ce souci touche une majorité de joueurs, mais pas forcément tout le monde !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    582 postsMessages: 599Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bon, je vais peut-être réinstaller pour découvrir cette carte qui m'avait vraiment plue sur BF4 surtout en mode 16/16 ... ou 32/32 avec les serveurs limitant les spams grenades en tous genres...
  • LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a écrit: »
    Bon, je vais peut-être réinstaller pour découvrir cette carte qui m'avait vraiment plue sur BF4 surtout en mode 16/16 ... ou 32/32 avec les serveurs limitant les spams grenades en tous genres...

Sauf que là c'est 64 et pas optimisé, c'est assez décevant...
  • Sournoy
    582 postsMessages: 599Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    LhOrLoGeR a dit :
    Sournoy a écrit: »

Sauf que là c'est 64 et pas optimisé, c'est assez décevant...

Ok, à tester et... je désinstallerai si c'est "nul" comme avant ma pause...
  • l00ping42
    138 postsMessages: 143Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    11 oct. modifié
    je veux faire une partie sur metro underground ! donc liste serveur et il n'y a que 4 serveurs européen saturés
    ea dice sort une nouvelle map et on peut pas jouer dessus
    Ils ont envie qu'on efface le jeu les dirigeants EA-DICE ou alors ils leurs manquent de la matière grise dans la tête ?
  • Sournoy
    12 oct. modifié
    Bah... depuis le temps que les joueurs râlent et continuent de jouer, ils ne vont pas trop nous écouter... C'est réinstallé... je verrai quand je passe faire une partie ou du moins essayer.
    .
    Bonne soirée à tous... :*

Edit

Ca lag, ça freeze, ça scintille de partout... beurkkkk...
    Post edited by Sournoy on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.