Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• IRAE_Squall024
    1310 postsMessages: 1,343Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hiii_PePitO a dit :
    M1ck3y-XIX- a dit :
    attendez messieurs les spotteux !! me dites pas que dice va rajouter une feature qui shmoute de la spotation ?, bonne soirée a vous.
    J'aimerai vraiment jouer avec toi en vocal un jour pour savoir si tu utilises les mêmes expressions à l'oral qu'à l'écrit parce que je suis dubitatif à chaque message x)
    on devrait tous faire attention a son vocabulaire, ne dites plus "p*tain" dites " fichtre, c'est fort facheux"

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Hiii_PePitO
    187 postsMessages: 193Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hiii_PePitO a dit :
    M1ck3y-XIX- a dit :
    attendez messieurs les spotteux !! me dites pas que dice va rajouter une feature qui shmoute de la spotation ?, bonne soirée a vous.
    J'aimerai vraiment jouer avec toi en vocal un jour pour savoir si tu utilises les mêmes expressions à l'oral qu'à l'écrit parce que je suis dubitatif à chaque message x)
    on devrait tous faire attention a son vocabulaire, ne dites plus "p*tain" dites " fichtre, c'est fort facheux"
    ahah Peut être pas jusque là surtout que pour moi "putain" c'est vraiment un ponctuation comme dirait l'autre, mais avouons qu'il a quand même un dialecte très particulier  ^^'
  • THERAMPAGE_ci0h
    555 postsMessages: 594Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Petit retour sur la nouvelle map:
    En un seul mot CAMPEURLAND ! 

En plus succinct: Sur console on voit la limite des serveurs 30hz, les morts plus d'une seconde aprés s'être mis a couvert / les mort instantanées sont légion ...  il y'a des mecs couchés dans tout les coins  ( au moins maintenant les vers de terre sont dans leur élément naturel ...  :* ).
    LE TTK N'EST PAS ADAPTÉ SUR CONSOLE ( je le remets on ne sait jamais un jour il comprendront ...  :D
    Les 900 tickets c'est vraiment bien mais c'est beaucoup trop quand il n'y a pas un serveur full ...
    Perte de FPS sur B lorsque il y'a un gros affrontement.
    Les armes statiques doivent être nérfées ! ( vidéo incoming )  :D
    Cependant la visibilité est trés bonne sur cette map ( ils ont enfin compris que faire des maps avec une palette de couleurs pas utilisée dans les camouflages des soldats c'était une bonne idée  :p
    La zone inondable  en mode lévolution c'est vraiment cool dommage que ce soit dans un passage que quasi personne ne prend ... 

Et sinon la V1 qui est sensé ouvrir le passage du métro que l'on voit dans le trailer elle est ou ? ( on n'as juste l'audio sur ps4 en début de manche en percée coté anglais mais rien de visuel, les PCistes vous avez quelque chose de différent ?  ... )

Petit retour du forum US, un mec du fofo a proposer que les mecs utilisant des MMG/AT rifle apparaissent sur le radar lorsqu'ils tirent avec le bipied déployé. ( il cite le mortier de BF1 en exemple où les mecs apparaissés sur la minimap lorsqu'ils tiraient )  J'ai trouvé l'idée vraiment bien du coup je la partage ici.  :)
  • Starkryum
    90 postsMessages: 90Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Impossible de jouer, c'est haché 😭
  • vaanheimdall
    212 postsMessages: 224Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member

Et sinon la V1 qui est sensé ouvrir le passage du métro que l'on voit dans le trailer elle est ou ? ( on n'as juste l'audio sur ps4 en début de manche en percée coté anglais mais rien de visuel, les PCistes vous avez quelque chose de différent ?  ... )

Petit retour du forum US, un mec du fofo a proposer que les mecs utilisant des MMG/AT rifle apparaissent sur le radar lorsqu'ils tirent avec le bipied déployé. ( il cite le mortier de BF1 en exemple où les mecs apparaissés sur la minimap lorsqu'ils tiraient )  J'ai trouvé l'idée vraiment bien du coup je la partage ici.  :)

Pour l'entrée dans le metro , l'espèce de trou me fait plus penser à un effrondrement à un dégat genre pluie diluvienne qu'au résultat d'une explosion, rien autour de ce trou ne le montre.
    .
    elle est intéressante cette idée et ça fonctionnait trés bien sur BF1, si ils la retiennent pour une éventuelle mise à jour, on pourra à nouveau utiliser la mini map ( elle apparait souvent vide et quasi inutile dans cette opus ) , j'y adhère pleinement

• NerOptiK39
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    7 oct. modifié
    Heureusement que j'ai la Fibre: j'ai DL 15 mn, testé la nouvelle mise à jour/nouvelle map pendant 15 mn, j'ai re-désinstallé le jeu ^^...
    .
    Franchement cette nullité... La nouvelle map, très belle, vraiment, mais je n'accroche pas, rien à a voir avec la mythique carte Métro... Pour le reste: avoir ralenti toutes les animations, le jeu est lourd, recharger est affreusement lent, ouvrir une porte prend quasi une seconde... Bref du grand n'importe quoi (stupide de croire qu'en ralentissent le jeu les erreurs de netcode seront moins flagrantes, mais bon)... Et l'équilibrage toujours à la ramasse, tout le monde plébiscite Modern Warfare pour son gunplay efficace (et moi le premier, même si à être honnête: l'opti' graphique à la Beta était "broken") bah là à la SMG: faut encore quasi trois rafales le canon sur la joue pour plier son adversaire (alors qu'au pompe: One Shot comme quoi les dégâts au corps à corps c'est possible, mais faut avoir envie d'équilibrer son jeu logiquement)...
    .
    Bref gros GG Dice tu es tout de même dans le pire le meilleur c'est déjà çà, des bisous quand même ^^
    Post edited by NerOptiK39 on
  • M1ck3y-XIX-
    1637 postsMessages: 1,726Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    7 oct. modifié
    Equilibrage clairement pourri mais dans bfone c'etait deja le cas, et franchement que peuvent-ils vraiment faire pour l'equilibrage ? tout les clan se retrouve dans la même team . en plus tous ces gosses frustré qui des qu'il se font piétinner se casse comme des enfant gâté parcequ'il ont pas eu leur bonbon.
    Post edited by M1ck3y-XIX- on
  • THERAMPAGE_ci0h
    555 postsMessages: 594Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    7 oct. modifié
    @M1ck3y-XIX- L'équilibrage pourris dans BF1 ? ... NON il y'avait un vrai équilibrage pierre feuille ciseaux sur ce jeu, surtout aprés le TTK 2.0 ( certaines armes qui dominées a toute distance avant le TTK 2.0 ont été relayées en seconde zone comme le bar lunette / la hellriegel ) mais du coup chaque classe avait un domaine de prédiléction , l'assaut dominait en close range, les medic/soutiens dominaient en midrange (avantage précision pour le médic / avantage suppression pour le soutiens ) et le recon dominait en longue range.

Sur BFV y'a pas de vrai équilibrage surtout a cause des dommages des headshots ( l'assaut qui a des armes orienté midrange domine aussi en close range sur les armes de médic car il peut tuer les ennemis en 2 balles dans la tête avec toutes ces armes, mêmes celles full auto  ( 1 balle de moins que le médic )  ) 
    Il y'a plus de supression non plus dans BFV ... Les hitboxs des têtes sont plus grosses que les perso et ont peut tirer a travers les murs maintenant ... 
  • M1ck3y-XIX-
    1637 postsMessages: 1,726Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ouais équilibrage merdiquissime dans bfone, et d'ailleurs cet opus nous a démontré par ces mastodonte, que dans ce jeu quand tu est dans une équipe de naze, ben même le mastodonte sert a rien du tout !! 
  • THERAMPAGE_ci0h
    7 oct. modifié
    T'as pas compris a quoi à ça servait le mastodonte ?  :disappointed:
    BF1 s'est vendu par pallettes car il a récupéré en majorité des joueurs décus de call of duty advance warfare et cette playerbase étant habituée aux kills faciles, aux killstreaks, aux snipers qui OS ... etc 
    C'est pour ça que le sniper OS sur BF1 avec la mécanique de sweetspot, qu'il y'a une mécanique qui fait que le armes ne tirent pas droit, qu'il n'y a pas de pattern de recul etc ... 
    Le mastodonte c'est un genre de killstreak made in EA pour que les mecs frustrés ne ragequite pas la game et se sente moins frustré car ils font du kill easy !  :D
    Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • IRAE_Squall024
    1310 postsMessages: 1,343Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le joueur Call of, il quickscope avec son sniper, il attends pas d'avoir un cible entre 70M et 100M pour le oneshot...

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• THERAMPAGE_ci0h
    Les mecs qui quick scope sur BF ça a toujours était assez rare, que des planqués dans la majorité ...  :D
  • M1ck3y-XIX-
    Par contre est ce que DICE pourrait faire en sorte que le jeu ne freeze plu avec les taches ce serait assez coool ^^
  • Sournoy
    582 postsMessages: 599Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    12 oct. modifié
    Metro, ça freez... freeze... freeze...
    .
    Mais bon... après bientôt 3 mois de pause vu la lassitude à jouer sur un contenu mini-rikiki     =>>> Qu'entends-je???
    .
    Plus de playlist metro???
    .
    Mode Ruée, une fois de plus, temporaire???
    .
    Non, sérieux... Dice???... Bon, encore qlq parties et je ré-dés-installe. Ppppfffff............. le contenu est vraiment pauvre malgré le potentiel grand... c'est ce que l'on retiendra de ce BF.
  • M1ck3y-XIX-
    attend mec les devs peuvent pas developper leur prochain bad company 3 et finir celui la voyons MDR, quand j'ai vu l'annonce de bad company 3 jme suis dit COMMENT avoir le culot de faire un autre jeu, aprés le suivis de celui la ?? et les bourdes pas possible, !! Ha les RSP c'etait pour bad company 3 et le truc anticheat aussi ? merci EA ^^
  • IRAE_Squall024
    Sournoy a dit :
    Plus de playlist metro???
    C'est le cas sur BFV depuis le début, non ?
    Chaque semaines une nouvelle playliste a thème, c'est pas parce que metro est sortie que d'un coup il ne vas y avoir que du metro...

c'est bien beau de demander a avoir que des modes permanent, mais si on galère 8 ans a trouver un serveur a moitié vide, ça sert a rien...

• M1ck3y-XIX-
    MDR jcrois y'a des mecs il ont bf depuis le 3 juste pour jouer ces carte la !! 
  • Sournoy
    582 postsMessages: 599Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    MDR jcrois y'a des mecs il ont bf depuis le 3 juste pour jouer ces carte la !! 

Nostalgie de BF3 et BF4... puis, si j'ai compris, il a qlq jours actuellement où le jeu est gratuit... non? ... donc ils repartiront après, déçu sans doute car la carte est qd mm assez différente dans son gameplay que le metro (bf4 - j'ai pas joue a bf3).
    .
    ouaip, une petit playlist métro, aurait ete la bienvenue... mais bon...
  • M1ck3y-XIX-
    Ouep le jeu est gratos sur pc jusqu'au 17 je crois, ben ésperont pour les fan de métro qu'il y'est possibilité de paramétrer la rotation de map dans les RSP si un jour ils ont lieu lool
  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Franchement pourquoi avoir enlever cette palylist métro  car vu le nombres  de joueur qui était revenue et pour une fois satisfait de cette playlist il l’enlève même moi qui avait plus de plaisir a jouer je suis retourner quand même faire un tour sur métro et la surprise galère de chez galère pour tomber sur cette maps serveurs saturer et j attend avec  les rsp.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.