Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1506 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    MDR les mecs ne prennent même pu le temps de mettre des pseudo, c'est des dechets, ont a le droit a des numéro 1445313321 franchement DICE faut toucher le fond pour voir de telle chose non ?, et punkbuster vous pouvez pas le remettre ca marchait mieux j'ai l'impression
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Ulpi4
    251 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 255 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    MDR les mecs ne prennent même pu le temps de mettre des pseudo, c'est des dechets, ont a le droit a des numéro 1445313321 franchement DICE faut toucher le fond pour voir de telle chose non ?, et punkbuster vous pouvez pas le remettre ca marchait mieux j'ai l'impression

Punkbuster pour une passoire était pas mal effectivement
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • M1ck3y-XIX-
    1506 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    ils font comment les autres titre pour éradiquer au maximum le cheat ?? 

• PMorrisson71
    183 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 201 Member
    9 oct. modifié
    M1ck3y-XIX- a dit :
    ils font comment les autres titre pour éradiquer au maximum le cheat ?? 

Impossible d'éradiquer...
    Ils sont plus malins les hackers et les utilisateurs (je pèse mes mots) que les concepteurs et surtout les producteurs.
    Quand le cancer est à l'intérieur, idem l'affaire actuelle interne en France, cela reflète l’atmosphère et le kk...
    = au business de dice.
    Pourquoi depuis bf1, le spot n'est pas efficace (y a degain sur l'ath en rouge, malgré nos repérages(en rouge)) que les snipers font du repérage (15/32 snipers sur une map,,,,,super on s'éclate..du oneshot).
    Et la plupart des cheats utilisés, sont ceux qui savent où vous êtes (trop visible,,,ils rush dès spawn au pétard sur vous...et toujours oneshot M1911)
    Je me doute avoir un warning après ces propos ;) mais plein le . de nous prendre pour des c...
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    9 oct. modifié
    @M1ck3y-XIX-, @PMorrisson71, des anti triche plus efficaces existe, utilisant divers systèmes, comme le ban hardware etc...
    Même avec ce type d'anti triche, il sera impossible d'éradiquer la triche à 100%, ils auront toujours un temps d'avance, comme l’éternel bataille des virus et antivirus.
    Voici l'anti triche de Steam : https://support.steampowered.com/kb/7849-RADZ-6869/?l=french
    Celui de PUBG : https://nofrag.com/2019/07/15/139388/
    Ces anti triche sont efficaces mais ils ne peuvent pas tout éradiquer.
    Explication du fonctionnement de celui de PUBG : https://www.warlegend.net/pubg-video-detection-triche/
    "Lorsque nous découvrons quelque chose, nous évaluons les logs, nous identifions le programme pirate, et nous ouvrons une enquête.
    Nos équipes d’analystes et d’ingénieurs analysent alors le programme pirate et commencent à mettre au point un plan de réponse.
    Nous protégeons le jeu en suivant l’activité en jeu et en imposant des sanctions. Notre équipe d’ingénieurs développe ensuite une solution en réponse à ces menaces,
    qui permet de combattre les programmes illégaux et d’identifier les utilisateurs de ces programmes afin de les sanctionner.

Même si les outils sont de plus en plus automatisés et sophistiqués, PUBG Corp. a tout de même besoin de l’aide des joueurs pour détecter et identifier les tricheurs. Parfois, la délation, ça a du bon :

Je tiens à vous dire que nous contacter par le biais de notre système de rapport/signalement ou via les canaux communautaires est extrêmement important,
    car cela nous aide à obtenir des informations au plus vite et à nous tenir au courant des dernières tendances."
    Ne croyez pas que reporter ne sert à rien, j'en ai moi même fait l'experience, cependant le traitement est très long, le tricheur que j'avais reporté avait mis 6 mois pour se faire bannir.
    Je pense que EA bosse dessus pour le prochain BF, mais je ne suis pas sur que cela soit rajouté sur BFV.
    https://respawnfirst.com/electronic-arts-new-anti-cheat-system/

Bonne journée :)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Orange_BuD_77
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 37 Member
    MisterGarzok a dit :
    @M1ck3y-XIX-, @PMorrisson71, des anti triche plus efficaces existe, utilisant divers systèmes, comme le ban hardware etc...
    Même avec ce type d'anti triche, il sera impossible d'éradiquer la triche à 100%, ils auront toujours un temps d'avance, comme l’éternel bataille des virus et antivirus.
    Voici l'anti triche de Steam : https://support.steampowered.com/kb/7849-RADZ-6869/?l=french
    Celui de PUBG : https://nofrag.com/2019/07/15/139388/
    Ces anti triche sont efficaces mais ils ne peuvent pas tout éradiquer.
    Explication du fonctionnement de celui de PUBG : https://www.warlegend.net/pubg-video-detection-triche/
    "Lorsque nous découvrons quelque chose, nous évaluons les logs, nous identifions le programme pirate, et nous ouvrons une enquête.
    Nos équipes d’analystes et d’ingénieurs analysent alors le programme pirate et commencent à mettre au point un plan de réponse.
    Nous protégeons le jeu en suivant l’activité en jeu et en imposant des sanctions. Notre équipe d’ingénieurs développe ensuite une solution en réponse à ces menaces,
    qui permet de combattre les programmes illégaux et d’identifier les utilisateurs de ces programmes afin de les sanctionner.

Même si les outils sont de plus en plus automatisés et sophistiqués, PUBG Corp. a tout de même besoin de l’aide des joueurs pour détecter et identifier les tricheurs. Parfois, la délation, ça a du bon :

Je tiens à vous dire que nous contacter par le biais de notre système de rapport/signalement ou via les canaux communautaires est extrêmement important,
    car cela nous aide à obtenir des informations au plus vite et à nous tenir au courant des dernières tendances."
    Ne croyez pas que reporter ne sert à rien, j'en ai moi même fait l'experience, cependant le traitement est très long, le tricheur que j'avais reporté avait mis 6 mois pour se faire bannir.
    Je pense que EA bosse dessus pour le prochain BF, mais je ne suis pas sur que cela soit rajouté sur BFV.
    https://respawnfirst.com/electronic-arts-new-anti-cheat-system/

Bonne journée :)

ok signaler quelqu'un ca vous aide j'en doute pas, mais c'est assez votre chiant le systeme de signalement combien savent report un mec dans une game? pourquoi ne pas implanter un truc plus simple comme dans csgo TAB tu clique sur le mec et signaler ce serait tellement plus simple pour tout le monde!!! et surtout qu'il faut avoir Origin en jeu activer sinon c'est mort...
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • M1ck3y-XIX-
    Ben le vdd pou exemple vu que j'ai pas origin d'activé IG, ben je peut pas report, avant avec le battlelog c'etait plus facile mais bon voila voila

• MisterGarzok
    3738 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,759 Moderator
    10 oct. modifié
    Je suis complétement d'accord avec toutes vos suggestions :)
    Tout comme vous, j'espere que le systeme d'anti triche et report sera modifié pour le prochain BF !
    Le Battlelog était très pratique pour trouver un joueur et le reporter, sur Origin ça l'est beaucoup moins.
    @Sgt_FR_Bidochon, en effet même un ban hardware est outre-passable, avec certaines méthodes et un peu de connaissance.
    @l_Grand_Vizir_l, concernant la phrase ici, ce n'est pas moi qui l'ai écrite (d’où les guillemets) :
    "Je tiens à vous dire que nous contacter par le biais de notre système de rapport/signalement ou via les canaux communautaires est extrêmement important,
    car cela nous aide à obtenir des informations au plus vite et à nous tenir au courant des dernières tendances"
    Je l'ai reprise de ce site : https://www.warlegend.net/pubg-video-detection-triche/
    Mais effectivement les reports sont importants.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Ulpi4
    251 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 255 Member
    Il y a quelques années en arrière quand je faisais  de l'Esport je me souviens que sur BATTLEFIELD 2 soit sur ESL ou CLANBASE on demandait à l'inscription de chaque joueurs de l'équipe son N° HASH.
    Cela correspondait a une série de chiffres et de lettres qui était unique à chaque joueurs, il fallait passer par la console " ² " et taper une commande.
    Déjà avec ça il y a sécurité d'authentification d'un compte/profil, même si tu changeais de pseudo tu gardais le  même HASH.
    Mes serveurs étaient tous stream chez Pbbans ce qui était super efficace. De plus avec l'accès aux FTP des serveurs on pouvait " check " les screenshots de punkbuster et soumettre à Pbbans un screen soit douteux soit avéré.
    Seulement ça c'était avant :'(
    Pour moi la meilleur façon de luter contre les tricheurs ça passe par les serveurs dédiés avec les outils disponibles
    L'inconvénient, c'est quand tu es admin serveur, tu passes beaucoup de temps à surveiller / administrer qu'a jouer.

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
  • Sgt_FR_Bidochon
    203 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 207 Member
    La meilleure façon de lutter contre les tricheurs, c'est qu'il y ait une REELLE volonté de le faire de la part des éditeurs, ce qui ne se fera jamais pour certains,  car un tricheur est un client et il a juste à se recréer un compte en rachetant  des clés à bas prix. Seulement cela pouvait être viable il y a quelques années (avec le ratio nombre de joueurs et tricheurs), mais cela ne l'est plus de nos jours. La triche est rentrée dans les moeurs et est considérée comme "normale"
    Les seuls qui peuvent s'y autoriser sont ceux qui ont une base solide de 50 à plus de 100 millions de joueurs (à ne pas confondre avec le nombre de licences vendues) parce qu'il y a un forte demande donc un impact de la communauté de joueurs dont ils ne peuvent que tenir compte

Il faut se rappeler qu'il y a eu par le passé des anti triches efficaces : Warden, (proche de Warden il y a VAC de steam) mais décriés par une majorité de joueurs car.. Trop intrusifs (un peu comme les systèmes anti triches imposés en ESL à une époque)
    ____
    Les solutions futures sont au deep learning.   On peut même y ajouter des humains pour analyser les stats des sites comme https://battlefieldtracker.com, mais cela c'est juste quelques briques dans la muraille.. Il faut aller à la source du problème (bis repetita :-)
    ___
    Seulement il faut que les éditeurs arrêtent leur comportement schizophrénique  (on laisse le tricheur racheter autant de clés qu'il veut , se créer plusieurs comptes,  et il réapparait dans les 24h)
    _________
    La sté Allemande B... D qui a fournit des cheats pour de nombreux jeux a été condamnée en avril 2017 à une amende de 8.6 millions de dollars pour violation de propriétés intellectuelles par la justice américaine
    En cas extrême, la Chine a condamné un hacker qui créait et vendait des cheats à.. 15 ans de prison
    Seulement on commence à voir de plus en plus de chinois sur les serveurs européens (ils ne risquent rien, juste à se faire taper sur les doigts avec un "ce n'est pas bien ce que tu fais, enlève ton programme de cheat, tu as une semaine pour le faire" et se taper un ban provisoire par Fairfight
    En Corée du Sud il y a des lois également contre les tricheurs. Il y a un an,  13 cheaters attrapés. Au procès ils risquent 5 ans de prison et plus de 40 000 dollars d'amendes

A l'opposé en Russie la triche est considérée comme "une aide au jeu" et ils nous pourrissent la vie sur les serveurs BF car on les retrouve sur les serveurs allemands
    ------------------
    Evidemment il faut juste milieu entre les actions de la Chine et celles des autres pays comme la Russie, mais si il y avait des lois comme celle qui existent en Corée, une justice à une échelle nationale et/ou internationale qui a le pouvoir de contraindre les joueurs à la légalité,  par le biais de textes qui mettent en avant la protection de l'industrie du jeu et l'intérêt des éditeurs, ou pour violation de propriétés intellectuelles,  cela en calmerait quelques uns (il ne resterait que les psychopathes que rien n'affecte mais ils disparaitraient aussi  avec le temps si les stés éditrices de cheats se prenaient des millions d'amendes) C'est à toute la chaîne qu'il faut s'attaquer, pas qu'aux idiots qui achètent des cheats
    En attendant je ne crois que ce que je vois, car on nous annonce le système de Respawn comme meilleur, mais il avait été dit la même chose pour Fairfight avec un joli discours marketing . Du reste comme les bannis auront toujours la possibilité de revenir par le biais de nouveaux comptes,  on nous offrira des stats avec 150 000 tricheurs attrapés, pour rassurer la communauté de joueurs, mais sera passé sous silence le fait que plus des 3/4 auront racheté une clé, puis un nouveau cheat dans la foulée, car la création d'un nouveau compte après avoir triché sera toujours autorisé (faut bien que les investisseurs touchent leur dividendes sur les ventes de jeux)
    Sinon on peut faire dans la discrétion pour ne pas alerter les tricheurs, qui une fois détectés,  ne verront dans la liste des serveurs disponibles,  QUE des serveurs dédiés et que pour eux, non accessibles aux joueurs légits ou alors juste en mode spectateur, histoire de profiter du spectacle de combats de Aimbots/Wallhacks entre idiots :-)
    Respawn est sur la bonne voie, mais les joueurs legits se retrouvent sur les mêmes serveurs  actuellement (Apex)
  • Sgt_FR_Bidochon
    203 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 207 Member
    @Ulpi4 ;  Malheureusement je pense,  même si c'est informatif, que le lien sera supprimé par un modo sous la raisons du "ne pas faire la promotion du ..."  surtout qu'on voit à côté le mec devenu millionnaire avec ....  
    EA/DICE a établi des règles régies par le politiquement correct, même si avec google on trouve facilement ce genre de vidéo
    On parle en plus de dématérialisation pour le jeu vidéo et EA a investi en rachetant une boite l'année dernière, ce qui pourra être une des solutions oui un complément. L'analyse sera déportée (encore faut il que les serveurs suivent)
    La sortie de la Beta est l'arène pour tester
    Il est possible de contrecarrer ces cheats avec des anti cheats "invasifs" (comme utilisés par E-Sports) mais les joueurs n'en veulent pas
    Un cheateur perd 70% de son temps à protéger son cheat de la concurrence ou des futurs cheaters qui ne veulent pas le payer et cherchent à y mettre un crack
    Le droit d'auteur ne s'applique pas en Europe donc les stés de cheats ont une vitrine légale. Par contre ils peuvent se faire attaquer via des lois US (comme la Sté Allemande citée plus haut)
    Les acheteurs ont 25 ans de moyenne et il n'y a pas une démographie particulière (La Chine et Russie ont leur propre réseau)
    Le vendeur de cheats dort bien la nuit
    L'utilisateur de cheats principal est.. un mauvais joueur qui ne joue qu'une fois par semaine, 1h ou 2 et qui veut s'amuser sans se faire kill dans les 10 secondes du respawn
    Le cheater toxique (celui qui abuse) est minoritaire mais il trouvera d'autres moyens si il doute de son cheat et ne veut pas l' utiliser (spam vocal, insultes etc)
    La ligne du cheat est mal définie car il y a une zone grise : Le joueur console qui utilise un clavier, un écran haut de gamme avec une visée en overlay, certaines macros etc
    La conclusion de l'auteur de la vidéo : N'acheter pas de cheats car vous serez ban un jour ou l'autre. .L'anti cheat et le cheat c'est le jeu du chat et de la souris et la souris gagne parfois, même si cela prends du temps, mais lorsque cela tombe cela fait mal

• Orange_BuD_77
    13 oct. modifié
    Ulpi4 a dit :
    une p'tite vidéo intéressante 

enleve ton lien tu vas te faire taper sur les doigts!! xD il a deja ete mit et supprime par un modo  :D
    Post edited by MisterGarzok on
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
  • Ulpi4
    bah que le modo fasse son boulot, il y a quoi dans mon lien ? c'est une interview pas de la promotion aux cheats ^^
  • Orange_BuD_77
    Ulpi4 a dit :
    bah que le modo fasse son boulot, il y a quoi dans mon lien ? c'est une interview pas de la promotion aux cheats ^^
    bah la derniere fois qu'il a ete supprimer c'etait bien pour "promotion" xD juste par ce que ca parle de cheat ^^  et pis quand tu lis les commentaires de la video y a des liens qui dirige vers des fofo douteux ;)
  • PMorrisson71
    183 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 201 Member
    Ulpi4 a dit :
    une p'tite vidéo intéressante https://www.youtube.com/watch?v=c6h5mltqlA4

enleve ton lien tu vas te faire taper sur les doigts!! xD il a deja ete mit et supprime par un modo  :D
    C'est des choses qui gênent....car c'est une vérité.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Reiben57
    174 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 195 Member
    PMorrisson71 a dit :
    C'est des choses qui gênent....car c'est une vérité.

hé oui toute vérité n'est pas bonne à dire où à entendre. ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.