Une nouvelle Interface Utilisateur est disponible sur Xbox One et PlayStation 4 (Battlefield 4)

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@fredxthx
    Si je demande ce genre d'appui visuel, c'est qu'il y a des raisons, notamment car le problème mentionné n'est semble-t-il pas généralisé dans tous les pays, ni même à tous les joueurs du même pays.
    Ce qui impliquerait peut être une coche géographique, ou un paramètre que certains joueurs - dont vous même - utilisez et qui poserait un souci, alors que chez les autres joueurs ce problème n'existe pas.
    Vous ne voulez pas aider, libre à vous, mais ça n'aidera pas à résoudre le problème plus rapidement.
    Les équipes EA sont à l'écoute, j'étais encore en discussions à ce propos, et c'est pour ça , et les techniciens / développeurs / QA sont attentifs aux remontées, pour pousser les dossiers et vos inquiétudes vers les Studios, en martelant faits à l'appui (grâce aux vidéos) que certains joueurs ont des problèmes identifiés, soit parce que ça provient d'un problème géographique lié à l'IP, aux connexions, aux priorisations, ou pour d'autres motifs que nul ici ne connait, mais dans le but final de montrer aux développeurs qu'il y a encore besoin de support sur l'interface utilisateur qui est - je le rappelle - live et fonctionnelle.
    Moi, je constate des joueurs qui stipulent avoir des problèmes, et je propose de relayer l'information. Si vous ne souhaitez pas argumenter, c'est votre choix.
    Néanmoins, compte tenu de vos derniers commentaires, je vous invite à bien lire la charte du forum et à vous conformer à des retours positifs et constructifs comme cette dernière le spécifie. Critiquer pour critiquer n'apporte rien ici, fin de l'échange.

@Spiceone187
    A nouveau, merci.

@cobra00071
    Merci de la confirmation.

Bonne journée :smile:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• fredxthx
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 14 Member
    septembre 2016 modifié
    Désoler si mes propos on pu déranger mais massacrer une expérience de jeu comme ils l'on fait me met hors de moi quand on sait que tout fonctionnait parfaitement avant.
    Ensuite , évidement que j'apporterai mon aide si j'estime avoir une info qui en vaux la peine , mais , pour le moment, j'ai les mêmes soucis que ceux remonter plus haut par les utilisateurs.
    Comme beaucoup, je précise que j'ai tenter plusieurs réglages différents dans les filtres serveurs et que le premier constat, quelque soit les options choisies , soit on a 100 serveurs pas un de plus (je l'ai déjà expliquer plus haut) soit on a aucun serveurs.
    Bien sûr , il y a également l'instabilité de la refonte dans sa globalité qui parfois, oblige de quitter puis relancer le jeu.
    Cordialement.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    septembre 2016 modifié
    Bonjour,

Merci beaucoup @fredxthx , c'est clairement expliqué, et ça confirme les constats précédents.
    Peut être que ça peut vous sembler une manière de procéder inadéquate, mais côté FR, nous avons la chance d'avoir un Community Manager très présent et qui est à l'écoute des joueurs. On essaie de lui synthétiser le contenu, pour que les feedbacks soient le plus précis possibles, et qu'une remontée d'information soit autoporteuse.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spiceone187
    514 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Bonjour, toujours les mêmes problèmes.(recurrent).

J' ai remarqué aussi que pour rejoindre un ami(e) ,en jeux, on ne peut le rejoindre que via le chat party, qui est integré sur la ps4.
    Maintenant on ne peut plus ouvrir le Battlelog dans les menus?!! ,il faut attendre d'étre en jeux pour pouvoir l'activé, pas très pratique.
    Super déçu de cette nouvelle interface.

.............BATTLEFIELD................

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Ces inquiétudes ont bien été remontés aux personnels EA et aux Studios via le Community Manager.
    Je ne peux pas m'exprimer au nom d'autres personnes, mais sachez que les problèmes mentionnés sont connus par les Studios.

Merci de votre patience et des feedbacks constructifs réguliers réalisés, c'est grandement apprécié.

• nitroglycerine82
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    bonjour pour moi la nouvelle interface a pas mal ça change, par contre depuis une semaine je ne peut plus jouer en ligne je n'arrive pas a me connecter sur le serveur je ces pas quoi pour puvoir jouer en ligne.

Bonne journée
  • fredxthx
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 14 Member
    bonjour pour moi la nouvelle interface a pas mal ça change, par contre depuis une semaine je ne peut plus jouer en ligne je n'arrive pas a me connecter sur le serveur je ces pas quoi pour puvoir jouer en ligne.

Bonne journée

C'est justement ce que bon nombre reproche ici, une interface si esthétique soit-elle ne sert à rien si elle n'est pas intuitive (ce qui est le cas) , et qu'en plus de cela elle embarque son lot de bug et autres soucis.
    Il y a encore un gros travail à apporter avant de retrouver quelque chose d'aussi efficace qu'avant, surtout sur la partie serveurs et les filtres.

• nitroglycerine82
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    j’espère qu'il vont trouver au plus vite pendant ce temps je ne peut pas jouer :s
  • cobra00071
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 30 Member
    bonjours bon toujours le probleme de connexion a la sortie de veille de la ps4. 9 fois sur 10 obligé de redemarrer l application :(
    de plus probleme dans la rechercher de serveur exemple 2 filtre identique le premier hardcore carte goldum et zavod exclusivement egal 4 serveurs de trouvé.
    2eme filtre le meme mais toute cartes et la 8 serveurs de trouvé mais il ne me trouve pas les 4 serveur du premiere filtre c est incoherant
  • Spiceone187
    514 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Bonjour, cobra00071, oui ces problèmes sont reconnue et on été dénoncé en autres.
    Il faut attendre la correction de ces gros problèmes sur nos consoles, (plus facile à dire qu"a faire tu me diras!!!) , bref , attendons ,encore et encore.

• JaguaRaouw
    63 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 69 Member
    cobra00071 : dans emplacement libre coche toutes les cases dont "aucun" mais ne coche pas "tous" Logiquement tu retrouvera les 4 premiers serveurs.

Perso si je coche la case "tous" je n'ai que des serveurs vides et quelques rempli. Ce qui est bizarre alors que si je décoche "tous" et coche "aucun, 1-5, 10+, etc... bien là j'ai pleins de serveur qui s'affiche.

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    JaguaRaouw a écrit: »
    cobra00071 : dans emplacement libre coche toutes les cases dont "aucun" mais ne coche pas "tous" Logiquement tu retrouvera les 4 premiers serveurs.
    Perso si je coche la case "tous" je n'ai que des serveurs vides et quelques rempli. Ce qui est bizarre alors que si je décoche "tous" et coche "aucun, 1-5, 10+, etc... bien là j'ai pleins de serveur qui s'affiche.
    Lorsque l'on a fait quelques tests dernièrement, j'avais aussi constaté ce cas bizarre lié à "Tous" comme si c'était exclusif, et que ça prenait le pas sur les autres serveurs pour les retirer de la proposition.
    Je pense que c'est la piste qu'ont pris les développeurs pour trouver la cause.

• Spiceone187
    Bonsoir, oui et ne pas oublié que pour résumé ,à chaque retour vers le menu ,crash ou perte de connexion du jeux,
    Le battlelog en jeux ,si on l' active,il marche une fois sur dix ,et les fois ou il ne marche pas,si on insiste, résultat ,freeze du jeux. :)

• M0RR1GAN
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 16 Member
    Bonjour, et mettre aussi par défaut un tri par joueurs, ce qui est plus logique
  • Spiceone187
    septembre 2016 modifié
    M0RR1GAN a écrit: »
    Bonjour, et mettre aussi par défaut un tri par joueurs, ce qui est plus logique

Bonsoir, il me semble que l'on peut ,mais je viens de voir que tu est sur Xbox One, nous sur Ps4 il suffit de faire R3 et on peut choisir la recherche entre le ping ,les joueurs,et le troisième aucun, par défaut il est sur aucun.Essaye de regarder et dit nous.

Post edited by Spiceone187 on

• M0RR1GAN
    septembre 2016 modifié
    Bonsoir, oui sur xboxone c'est pareil, je me suis mal exprimée ..

D office tu as le tri "aucun", obligée d appuyer 2 fois pour trier par joueurs donc.

Alors que je pense que c'est celui ci le plus utilisé, ca serait bien qu'il soit donc mis par défaut
  • Spiceone187
    septembre 2016 modifié
    Bonsoir, ok MORR1GAN, pourquoi pas.

J' ai remarqué que l' on ne peut plus dénoncer "les serveurs qui abuses", en jeux , le symbole qui avant nous permettais de pouvoir signaler un abus à disparut , dans les options serveur ,(décidément), savez vous le pourquoi ?

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    Spiceone187 a écrit: »
    Bonsoir, ok MORR1GAN, pourquoi pas.
    J' ai remarqué que l' on ne peut plus dénoncer "les serveurs qui abuses", en jeux , le symbole qui avant nous permettais de pouvoir signaler un abus à disparut , dans les options serveur ,(décidément), savez vous le pourquoi ?
    Navré d’insister mais vous auriez un screen montrant l'endroit où c'était avant et où ça n'est plus maintenant ?
    Merci de votre aide sur les sujets relatifs à ce nouvel UI, c'est grandement apprécié.

• Spiceone187
    Bonjour, oui pas de soucis, je ferais une vidéo, dans la journée, merci.

• M0RR1GAN
    Coucou, jai regardé et pendant la partie qd tu vas dans menu>paramètres du serveur, il y a "signaler serveur" (appuie sur joystick droit), est ce ca que tu cherches?
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.