༼ つ ◕_◕ ༽つ DONNEZ NOUS LE CHAUCHAT ༼ つ ◕_◕ ༽つ

2»

Réponses

• Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @xBiscuit75x il me semble qu'ils souhaitaient fair elimpasse sur les mortier sur cet opus.

Éviter d'avoir trop d'explosif indirect !

A vérifier ça date cette annonce..
  • THERAMPAGE_ci0h
    498 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @xBiscuit75x La difference avec toutes les armes dans les fichiers du jeu c'est que le chauchat c'est une des seule a avoir un modele de dommage pour le multiplayer ( il y'a l'arbre de competence, les skins et les défis aussi ) et il était utilisable en multi a cause d'un bug ( la progression du solo étant lié au multiplayer, tu pouvais débloquer le chauchat en passant les 4 niveaux de l'arme en solo ), c'est du contenu qui marche parfaitement et c'est locké depuis la sortie, on veut désespérément des armes et des maps, il y'en a qui sont pretes depuis des mois mais ils préfèrent balancer des couteaux et des facepaint à la place ... 
    https://www.youtube.com/watch?v=MyZSK886eaU
  • xBiscuit75x
    235 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai rien contre le chauchat a titre personnel, je ne dis pas non pour qu'il soit présent.

Mais ça fait pas un peu recyclage par rapport a Battlefield 1. ?

On a déjà pas mal d'armes qui été déjà présent sur Battlefield 1 sur cet opus de Battlefield 5, j'aimerais quand même un peu de nouveauté la seconde guerre a été une mine d'or en terme d’innovation pour l’armement des innovations toujours utilisé de nos jours.

On a même pas le PPSh-41 a titre d'exemple le walther p38, le char maus,  le katioucha.  ... Est le plus honteux qui j'espère qui vas arriver avec le chapitre dédié au pacifique la classe de char Sherman M4, firefly, le char M18 Hellcat.

Enfin voilà la liste est encore longue, mais tant de possibilité au final plutôt qu'a rajouter des armes qu'on a déjà vu dans l'opus précédant. ...

Pour le mortier, je trouve ça dommage ça aurait pu remplacer cette saloperie de dynamite collante qui sert plus contre les mecs que sur les véhicules d'ailleurs voir du lance-grenade.
  • EA_Charlie
    236 postsMessages: 295Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour @THERAMPAGE_ci0h @xBiscuit75x,

Vos différents retours sur les skins, les armes qui n'ont pas encore été intégrées au jeu et les éléments seulement disponibles dans certains modes ont été noté et seront remontés. :)

Bonne journée. 
  • THERAMPAGE_ci0h
    498 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @xBiscuit75x recyclage ou pas, je prefère 10000 fois avoir une arme comme le chauchat, la mine magnétique ou le C96 tir automatique que d'avoir un énieme couteau ou un facepaint moche qui ressemble aux autres ...  :* o:)
  • vaanheimdall
    193 postsMessages: 205Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Et les skins ne sont pas permanent qui plus est ( j'ai dépensé 20k de cc pour un skin de char tigre, j'ai eu le déplaisir de me retrouver avec un skin caca d'oie avec des taches, les mises à jours l'avait supprimé )
    .
    ouaip un mortier sur cet opus ça aurait pu le faire suivant les maps et un lanceflamme dans d'autres :)
  • xBiscuit75x
    @xBiscuit75x recyclage ou pas, je prefère 10000 fois avoir une arme comme le chauchat, la mine magnétique ou le C96 tir automatique que d'avoir un énieme couteau ou un facepaint moche qui ressemble aux autres ...  :* o:)
    Tu as peut-être certains joueurs qui adorent avoir une grande collection de couteaux a leur disposition. Sans oublier le camouflage pour visage tout le monde ne se cache pas derrière ça lunette x 3 certains aiment le corps-à-corps façon rambo. :p

Mais je te comprends quelque part je n'aime pas non plus à devoir faire ses missions de la semaine pour débloquer un vulgaire couteau "commun" en plus quelle insulte. ... Voir un camouflage pour arme particulièrement moche ou un skin visage.

Je préfère avoir une nouvelle arme même si j'aurais sans doute un "bad feeling" avec voir un skin pour les véhicules, c'est rares en ce moment bref quelques chose avec un peu d'intérêt quoi. ...
  • Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Si encore il y avait des étoiles de service ça me dérangerait moins !
  • xBiscuit75x
    Mirowna a dit :
    Si encore il y avait des étoiles de service ça me dérangerait moins !
    Les étoiles de services ça ne servait pas à grand chose a part démontré que le mec d'en face avait une grande préférence pour l'arme avec laquelle il t'a tuée.

Parfois ça frôler le ridicule comme mes 12 étoiles de service avec le char Renault FT parfois 20 bref. ...

À part te sentir comme un général russe qui accumule les médailles jusqu'en bas du pantalon digne de l'ère soviétique l'intérêt été minime. :p
  • Mirowna
    C'est pas faux mais je les aimais mes petites étoiles 😢

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hé bien je ne suis plus au stade du général soviétique mais à celui de généralissime nord-coréen avec mes cent étoiles RSC. ^^
    C'était cosmétique mais toutes ces petites choses apportaient un petit plus au jeu, tout comme les rubans, les médailles ( les anciennes, pas le nouveau système ). Sans même parler des plaques prises qu'on pouvait suivre par le passé.
    Wanted
  • THERAMPAGE_ci0h
    Ça serait cool que l'on puisse afficher nos medaille en jeu , surtout qu'elles sont modélisées ...  :*

• xBiscuit75x
    Toutes les médailles peut-être pas, mais au moins celle qu'on estime la plus distinctive un haut fait d'armes quoi oui, pourquoi pas.

Ça pourrait donner un peu plus de personnalisation au skin et de cachet enfin un truc qui nous différencie des autres quoi.
    Hé bien je ne suis plus au stade du général soviétique mais à celui de généralissime nord-coréen avec mes cent étoiles RSC. ^^
    C'était cosmétique mais toutes ces petites choses apportaient un petit plus au jeu, tout comme les rubans, les médailles ( les anciennes, pas le nouveau système ). Sans même parler des plaques prises qu'on pouvait suivre par le passé.
    Vu comment ils finissent les généraux nord-coréens, je ne sais pas si c'est un exemple. J'espère que tu n'es pas du genre narcoleptique à s'endormir pendant le défilé du "grand timonier". :p

J'ai jamais aimé le RSC, j'ai toujours trouvé qu'il manquait de "punch". ...

• ElioChoupi
    129 postsMessages: 148Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Désolé de vous le dire mais le RSC est français : http://armesfrancaises.free.fr/FSA%201917.html
    le Renault FT a été utilisé par beaucoup de nations, mais il fut créer et produit en premier en France avant que les Russe et que les Allemands s'en emparent pour faire des variantes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Char_Renault_FT

J'ai beaucoup aimé les étoiles de service sur bf4 : 13 étoiles de service sur le L86A2 et 21 étoiles de service sur l'AN 94.
    Je n'aime pas le système d'aujourd'hui pour golder tes armes : tu dois jouer d'une façon particulière, en campant par exemple.

Pour une fois, je suis d'accord avec @THERAMPAGE_ci0h, ce serait trop cool d'afficher ses médailles très durement gagner.
    Les deux médailles que j'ai le plus galérer à avoir sont : Ordre de Marius et Ingénieur de Combat.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    30 août modifié
    xBiscuit75x a dit :
    J'ai jamais aimé le RSC, j'ai toujours trouvé qu'il manquait de "punch". ...
    Celui de Bf1 c'était une bête même avant le TTK 2.0, par contre celui de BfV j'avais toujours l'impression de tirer des boulettes de papier avec. J'en avais parler après le lancement mais les sons des armes semblent ternes comparés à ceux de Bf1, je les trouvais moins percutants.
    Wanted
  • THERAMPAGE_ci0h
    @OompaaLoompaa c'est pas que le son des armes, c'est tout le mix audio qu'il faudrait revoir ... 
  • OompaaLoompaa
    30 août modifié
    @OompaaLoompaa c'est pas que le son des armes, c'est tout le mix audio qu'il faudrait revoir ... 
    Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, s'il n'y avait que ça comme problème... ^^
    DICE semble complètement hermétique aux critiques ( en partie pourquoi j'avais évoqué la place de la télémétrie ) et ce qui transpire des échanges avec les joueurs c'est qu'ils n'ont même pas l'air de voir que ça cloche, enfin c'est mon impression.
    Perso je n'ai plus la force de lancer des sujets positifs et constructifs sur des idées d'ajouts, et de toute façon l'état de BfV ne le permet pas actuellement.
    Pourtant on était prévenu avec "Battlefield will never be the same", on l'a juste pris à l'envers.
    Wanted
  • OompaaLoompaa
    14 oct. modifié
    @THERAMPAGE_ci0h Fake news: Le Chocho sera disponible en jeu pour fêter la sortie officielle de Bf2020... :D

Wanted
  • M1ck3y-XIX-
    1600 postsMessages: 1,689Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    14 oct. modifié
    Moi ont me dit que ce sera pour bad company 3 avec les RSP et un vrai anticheat ^^ 
    Post edited by M1ck3y-XIX- on
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.