Maj Origin et impossibilité de respawn [ Résolu ]

Lelfique
33 postsMessages: 38Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
16 oct. modifié
Bonjour,

Un petit soucis : hier tout fonctionné bien. Aujourd'hui, maj d'Origin. Le jeu se lance bien. J'essaye Firestorm et la surprise, pas moyen de se déployer : aucune classe n'est visible. J'essaye une conquête et même résultat. J'essaye une percée et idem.

Quand j'arrive sur l'écran de déploiement, je n'ai aucune classe à sélectionner. Le bouton "Déployer" est bien là mais rien à faire.

Quelqu'un a se bug ??

Cordialement
Depuis BF2....
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Reiben57
    174 postsMessages: 195Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut @Lelfique j'ai le même problème.
  • Lelfique
    33 postsMessages: 38Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut @Reiben57 . J'ai essayé une réparation du jeu et toujours le même problème....

Depuis BF2....
  • Reiben57
    174 postsMessages: 195Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Oui moi aussi mais je pense que c'est général.

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour
    Ne cherchez pas ça ne provient pas du côté joueur mais de chez DICE:

Wanted
  • Reiben57
    @OompaaLoompaa merci pourl'info.
  • Vaalou22
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, je suis sur PS4 je viens de laisser un mot sur le forum, mais on ne m'a pas répondu. 
    Du coup est ce normal ???
  • Pouchka13
    321 postsMessages: 436Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour, 

Le problème est connu de nos équipes. Merci pour votre patience. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    16 oct. modifié
    Lelfique a dit :
    Bonjour,

Un petit soucis : hier tout fonctionné bien. Aujourd'hui, maj d'Origin. Le jeu se lance bien. J'essaye Firestorm et la surprise, pas moyen de se déployer : aucune classe n'est visible. J'essaye une conquête et même résultat. J'essaye une percée et idem.

Quand j'arrive sur l'écran de déploiement, je n'ai aucune classe à sélectionner. Le bouton "Déployer" est bien là mais rien à faire.

Quelqu'un a se bug ??

Cordialement
    Reiben57 a dit :
    Salut @Lelfique j'ai le même problème.
    Vaalou22 a dit :
    Bonjour, je suis sur PS4 je viens de laisser un mot sur le forum, mais on ne m'a pas répondu. 
    Du coup est ce normal ???
    Le problème devrait être théoriquement résolu maintenant.
    Wanted
  • Reiben57
    Oui je confirme problème résolu

• Vaalou22
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Super merci tout le monde 
  • MisterGarzok
    3787 postsMessages: 3,808Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    En effet ce souci étant mentionné ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11357/les-joueurs-peuvent-dans-de-rares-cas-etre-incapables-de-se-deployer-a-letude#latest
    Content de savoir que celui ci est résolu et bon jeu :)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • 0Papycool0
    36 postsMessages: 54Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je ne pense pas qu'il soit corrigé complétement car nous avons été plusieurs a encore avoir eu le bug du déploiement impossible après une mort :(
    "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.