Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Hrib_95
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Je suis entièrement d' accord avec vous tous 
    Malheureusement  vous ne semblez être qu' une minorité qui parle d' un vrai fléau  !!!!!!!!!!!!!!!!!
    C est un phénomène qui a pris une telle ampleur, qui semble irréversible, si une vrai volonté des fournisseurs n est pas mise en place  , afin d irradier ce phénomène  de société !!!!!!!

• Sgt_FR_Bidochon
    217 postsMessages: 221Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @Ectar ; On est en fin d'année, et hormis la sortie de FIFA 20 (avec ses.. déboires, soyons magnanimes :-) et Jedi:Fallen Order,  où j'ai l'impression dans les trailers de voir Lara Croft relookée dans l'univers Star Wars (Adieu Star wars 1313)  il faut que les investisseurs touchent leurs dividendes. (l'année fiscale se terminant au 31mars 2020, ils en touchent une partie en décembre)
    Les périodes "gratuites" sont là pour attirer de nouveaux joueurs, donc augmenter les ventes (potentiellement) à terme histoire de gonfler les chiffres sur cet opus de BF qui a eu un.. démarrage difficile (euphémisme) et qui a fait chuter l'action EA en début d'année. Ne pas hésiter à aller sur https://ir.ea.com/home/default.aspx   (on y trouve suivant les rapports tout ce qui viendra prochainement etc mais il faut fouiller et lire les .pdf et les fichiers de type .xls
    Cette semaine il fallait donc éviter donc les cartes en rush et "opération souterrain" (histoire de rameuter les aficionados de BF3/BF4 et la carte Metro qui n'ont pas voulu de BF V)
    En fait ce BF V aurait du être lors de son lancement  ce qu'il est devenu en cette fin d'année 2019  (sans toutes les cartes ne soyons pas gourmands :-1: 
    Bref ces périodes gratuites ne peuvent qu'attirer les cheateurs qui vont y tester leurs dernières découvertes. Merci les comptes multiples autorisés sur la même machine
  • PMorrisson71
    198 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    13 oct. modifié
    Sournoy a dit :
    Trop de cheaters... après un petit retour de 2 jours, je re-désinstalle... bon amusement à vous...
    Injouable.
    Une partie aerodrome, 17/32 snipers...super intéressant..tu bouges, tu montres ta tête t mort
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Hrib_95
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    13 oct. modifié
    Sournoy a dit :
    Trop de cheaters... après un petit retour de 2 jours, je re-désinstalle... bon amusement à vous...
    tu as entièrement  raison  !!!!!!!!!   c est dommage certains joueurs en ont vraiment assez des cheaters qui pourrissent ce jeu  !!!!!!        malheureusement   les joueurs honnêtes vont aller    voir ailleurs  !!!!!!!!!!
    Post edited by Hrib_95 on
  • Sournoy
    553 postsMessages: 570Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    13 oct. modifié
    Hrib_95 a dit :
    Sournoy a dit :
    tu as antérieurement raison  !!!!!!!!!   c est dommage certains joueurs en ont vraiment assez des cheaters qui pourrissent ce jeu  !!!!!!          les joueurs honnêtes vont aller    voir ailleurs  !!!!!!!!!!

Je vais encore tente qlq parties demain... mais si c'est comme ce we, alors, salut. La gratuité de BFV ce sera tous les WE d'octobre avec son lot de bad games.
    ... Pas de contenu mais qd mm intéressant :

• RIPER88FR
    184 postsMessages: 197Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir à tous,

Je partage tous vos propos et c’est vrai que la présence de "tricheurs" de plus en plus nombreux pourrit ce jeu et donne envie de le quitter.
    Pourtant les maps sont relativement belles, personnellement je ne rencontre plus trop de bugs ( j'ai abandonné l'idée de DX12, RTX et DLSS) et ma config vieillissante tourne encore très bien sur ce jeu.
    Parfois quant on a de la chance ( je joue beaucoup en Match à mort) on peut passer de bons moments avec des joueurs comme moi, dont le seul but est de se faire plaisir et de jouer en team. 
    Miracle on nous fait revivre, on nous donne des munitions et on nous donne un coup de main quand c'est chaud. 
    Cela fait plus de 10 ans que je joue à BF mais là on est entrain de toucher le fond. Je ne parle même pas des joueurs de moins de 16 ans qui inondent les parties ( les parents s'en foutent royalement).
    De plus le fait d'avoir fait  monter les niveaux ça accélérée la présence des tricheurs qui veulent à tout prix être les meilleurs. 
    Je me demande pourquoi à chaque MAJ on modifie les armes, les effets, et j'en passe. Pourquoi ne pas conserver un minimum d'armes mais les optimiser au mieux que d'en  rajouter à chaque mise à jour.
    Ce serait bien également que les armes des alliés restent au alliés, et idem pour les armes des Allemands et leur alliés. Après qu'on les récupère sur les victimes en jeu c'est autre chose.
    Bon j'arrête de vous ennuyer. 
    Cdt
    Olivier  >:)
  • PMorrisson71
    198 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    13 oct. modifié
    Sournoy a dit :
    Hrib_95 a dit :
    Sournoy a dit :
    tu as antérieurement raison  !!!!!!!!!   c est dommage certains joueurs en ont vraiment assez des cheaters qui pourrissent ce jeu  !!!!!!          les joueurs honnêtes vont aller    voir ailleurs  !!!!!!!!!!

Je vais encore tente qlq parties demain... mais si c'est comme ce we, alors, salut. La gratuité de BFV ce sera tous les WE d'octobre avec son lot de bad games.
    ... Pas de contenu mais qd mm intéressant :

Video 000...il dit rien....inintéressant.... à part dire qu'il était dans une supère réunion, bien reçu, à l'écoute etc......000 et parler de problèmes (lesquels????????).
    One more
    Post edited by PMorrisson71 on
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Sournoy
    553 postsMessages: 570Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Huuummmm... on verra. Si EA FR prend les youtubers à partie, c'est qu'ils ont l'intention de faire qlq chose... enfin, j'espère. Et si ce n'est pas pour BFV ce sera pour BF6.
  • Sournoy
    Okidoki... On verra à l'usure.

• MasterLevGa
    33 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le problème c'est que malheureusement au niveau français, bah a part des modos on a personne qui nous écoute le mieux ce d'envoyer nos plainte directement a Braddock qui lui mine de rien donne des infos.

On ai pas aidé

Une preuve que pour eux le soucis des cheater n'est plus important, tu ne peux plus directement report en jeux,

Pour report tu dois
    -envoyer une demande par courrier recommandé au maire de ta commune qui lui

-enverra le courrier au président de ta région

-qui lui enverra un mail a Dédé

Qui eux te répondront (ou pas ), ohhhh les gars les skins légendaire sont 950 prend-les , c'est top tu peux te différencier des autres joueurs et en plus ça nous permet de recevoir un revenu supplémentaire parce que le jeu ne se vend pas

Honnêtement le mieux à faire contre les cheater c'est encore de changer de serveur.
  • MisterGarzok
    3790 postsMessages: 3,811Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    17 oct. modifié
    En effet, n'hésitez pas à envoyer vos suggestions / report à notre CM FR : https://forums.battlefield.com/fr-fr/profile/Grotesque4nimal
    Ainsi qu'à Braddock : https://forums.battlefield.com/en-us/profile/Braddock512
    Également à Pouchka et Charlie qui sont des membres EA officiels : https://forums.battlefield.com/fr-fr/profile/Pouchka13
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/profile/EA_Charlie
    Si possible, n'hésitez pas à envoyer des screens et vidéos à l'appui.
    Le bashing and shaming est interdit sur le Forum, cependant aucun souci si vous souhaitez reporter un joueur, un site, ou autre par MP.
    Et en effet en tant que modérateurs bénévoles, nous faisons de notre mieux pour transmettre vos informations via notre interface et en réunion.

Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    MasterLevGa a dit :

Honnêtement le mieux à faire contre les cheater c'est encore de changer de serveur.
    Malheureusement ça a toujours été la seule chose à faire. Le signalement par Origin est une plaie et tout le monde le sait, surtout quand il faut la plupart du temps l'avoir désactivé en jeu pour éviter certains problèmes et de devoir se taper une recherche lll111IIII.
    Quand je vois côté anglophone certains appeler au retour du voteban comme solution miracle, ils oublient gentiment qu'en jeu le nombre de votant n'était que très rarement atteint. Soit parce que les joueurs ne savaient pas comment voter, soit parce que le tchat était masqué par choix chez le joueur, soit parce que les joueurs ayant le tricheur dans leur équipe étaient trop contents de faire de l'élimination facile.
    Quelle nostalgie relative de voir un tricheur obvious se vanter de détruire la partie pour les autres joueurs sur le tchat et quelques minutes plus tard de voir son pseudo apparaître avec la mention permaban...

Wanted
  • MasterLevGa
    33 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    17 oct. modifié
    @MisterGarzok

Je sais très bien que vous faite votre maximum en tant que modérateur et je vous soutiens .

Je suis d'accord avec toi, justement je sais pouchka et Charlie sont des membres de EA le soucis, c'est que malheureusement eux aussi ne sont au courant de pas grand chose,

Mais le report c'est quelque chose d'essentiel pour la lutte contre la triche

J'admets que certains usait de cette fonctionnalité pour spammer des joueurs un peu trop fort pour eux sans qu'il n'y ai quoi que ce soit.

Mais il faut remettre cette fonctionnalité en jeu

@OompaaLoompaa et oui le vote ban n'étais jamais pris au sérieux

C'est pour cela que le mieux à faire pour lutter contre la triche sur un serveur, ce serait d'avoir accès au serveurs privé pour pouvoir kick les joueurs un peu trop louche.
  • PMorrisson71
    Si je me rappelle bien, les votebans n'étaient que sur les serveurs privés (plugins)??non (ou jamais fait attention)? mais pas sur les serveurs de "DICE" (c'est qui?)
    Pour l'instant, voir trop tard ou jamais, nous aurons le droit aux serveur privés (la location.....miamiam..de l'argent).....laissez tomber pour ça...je ne l'espère plus...ET CE SERA TROP TARD.
  • MasterLevGa
    @PMorrisson71

Moi je l'ai attend encore, pour pouvoir kick et de pouvoir passer de bonnes parties

Il manque 2 choses a ce Battlefield

-le rsp et l'auto balance
  • Ulpi4
    255 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    PMorrisson71 a dit :
    Si je me rappelle bien, les votebans n'étaient que sur les serveurs privés (plugins)?

C'est exactement ça
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.