Skins et personnalisation.

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    551 postsMessages: 590Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @OompaaLoompaa en mode Geralt de Riv ?  :D
  • M1ck3y-XIX-
    1636 postsMessages: 1,725Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

Heu un skin epique au prix d'un elite c'est normal ?? DICE svp arrêtez votre cinéma la ^^
  • M1ck3y-XIX-
    1636 postsMessages: 1,725Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'avoue je sais pas trop quoi en penser de ce skin, l'idée est bonne, mais le côté lumineux le fait basculer dans le ridicule je trouve, en tout sa l'air de se vendre j'ai croiser pas mal de clope IG ^^ 
  • IRAE_Squall024
    1302 postsMessages: 1,335Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    après faut voir ce que ça donne en jeu, mais ça m'étonnerai que ça sois super visible.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    image
  • Mirowna
    959 postsMessages: 986Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Qu'est-ce qu'ils nous la mettent bien quand même avec tout leur skins payants.

Les skins via CC sont tellement identiques les uns aux autres...

• eViHuman
    44 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Au moins on a eu droit à 2 skins d'avion et 1 skin de char en CC récemment, c'est déjà ça.

Mais clairement la boutique ça devient 70% de Bcoins et 30% de CC ...
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'était quand la dernière fois qu'on a eu des informations sur la personnalisation des véhicules annoncée depuis janvier 2019 ?
    Le "halloween axe" que Temporyal vient de déterrer est encore plus drôle.
    Wanted
  • Sournoy
    573 postsMessages: 590Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    S'ils continuent à payer qlq un pour faire des skins payants, c'est que ça marche pour eux...
  • IRAE_Squall024
    1302 postsMessages: 1,335Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    en parlant de skins et de personnalisation :  

Soyons taquin, et jouons au jeu de "qui qui c'est qui apparaît dans ce trailer, et qui n'est pas dans le jeu ?"
    https://www.youtube.com/watch?v=I-AsfejCYdQ

Réponse : bah... tout. bonne journée ! abonnez vous et mettez la cloche.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    Honnêtement je préfére de loin le bras de bois que salaméche ^^
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    17 oct. modifié
    Et encore il y a eu d'autres teasers avec du contenu qui n'est pas non plus apparu mais ils sont au courant :) (cf screenshot plus bas), en particulier sur le chapitre IV de souvenir.
    Bon je m'étais promis de ne plus poster ce genre de chose ici, donc une petite exception pour rebondir sur le sujet des personnalisations et plus largement sur EA...

Plus de fausses promesses, j'apprécie la sortie d'Adam même si j'en doute totalement vu les derniers événements (première "Lettre du front", deuxième "Lettre du front", transparence dans la communication réaffirmée cet été après l'épisode Benjamin Walke de l'hiver), la crédibilité EA sur Battlefield est pour moi au plus bas niveau et il ne suffira pas d'une ou deux Màj correctes pour rattraper toute la soupe qu'on a dû avaler (il m'en faudra beaucoup beaucoup plus).
    Plus de nouvelles promesses non plus, de "top priority", de "soon" au moins jusqu'au Chapitre V, :), le temps de délivrer ce qui a déjà été annoncé. So wait&see !
    Par contre la qualité de la 4.6 même si Opé underground plaît à beaucoup de joueurs la Màj a quand même apporté un gros problème de ping qui a duré bien trop longtemps, mais c'est mon avis personnel.
    Conclusion n'attendez rien de nouveau tant que ça ne sera pas près à sortir le lendemain ou le surlendemain. Pas plus mal vu la situation...
    Et joli rappel sur les rôles de combat, je ne me souvenais plus que ça avait été teasé en vidéo...
    Vivement la prochaine feuille de route :), à moins qu'ils l'abandonnent comme avec Anthem ?

Wanted
  • IRAE_Squall024
    j’espère qu'on aura plein de masque a gaz dans BF6, se serait tellement cool.
    (NON)

• M1ck3y-XIX-
    image
    image
  • DidierPastaga
    47 postsMessages: 49Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Again

#RewardOurInefficiencyByElectronicArts/Dice
  • Sournoy
    573 postsMessages: 590Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ca ressemble plus à du Rambo (Silvester) ou du Commando (Arnold) qu'à du WW2... enfin, c'est mon avis.
  • Mirowna
    959 postsMessages: 986Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ça jazz un peu sur reddit aussi, se retrouver avec les skins d'autres factions (allemand en jap par exemple) c'est un peu la looze.

Mais Ea doit considérer que certains vont pleurer de ne pas pouvoir utiliser leurs skins quand ils le souhaitent.

Faut que je retrouve la conversation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.