Les serveurs privé normalement en septembre,... on est le 14 octobre toujours rien mtn ca va arrivé pour le chapitre5, ca devient très long heureusement que j'ai fait une pose BFV sinon mes nerfs auraient laché 😆😆😆
La version actuelle, c'est : "Les serveurs privé ont été repoussé d'un mois pour sortir avec le Chapitre 5" Pour l'instant, on a pas plus d'info.
I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."
@IRAE_Squall024 C'est pas "avec le chapitre 5" mais "pendant le chapitre 5" ( ça veut dire que ça sortira au dernier moment si ce n'est pas annulé d'ici là comme le mode 5vs5 ... )
EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005
Mais quel intérêt aujourd'hui dans le cycle du jeu (enfin dans plusieurs mois si l'hypothèse devait se confirmer) ? Quid des ressources détournées pour un CTE sur BfV ? Quid des raisons données par le passé sur son absence au lancement ? Quid de l'utilité même hormis pour les EA Game Changers et les "wannabe" ?
Bref ça prendra certainement le chemin de la dernière "Lettre du front", qui y pense encore à celle là... ^^
Allez un petit rayon de soleil dans l'obscurité Battlefieldienne (légèrement moins inspiré que les deux premiers montages à mon goût):
Mais quel intérêt aujourd'hui dans le cycle du jeu (enfin dans plusieurs mois si l'hypothèse devait se confirmer) ? Quid des ressources détournées pour un CTE sur BfV ? Quid des raisons données par le passé sur son absence au lancement ? Quid de l'utilité même hormis pour les EA Game Changers et les "wannabe" ?
Bref ça prendra certainement le chemin de la dernière "Lettre du front", qui y pense encore à celle là... ^^
Allez un petit rayon de soleil dans l'obscurité Battlefieldienne (légèrement moins inspiré que les deux premiers montages à mon goût):
Ca me fait toujours autant marrer ! On peut même voir un caméo de @MisterGarzok à partir de 1:58 et ça c'est beau
Je suis tout ému, j'ai eu l'impression de me voir à 2:29
EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005
Porte avions !!!! , bateaux, Avion ( SBD dauntless confirmé ) nouveaux uniformes , blessure ( peinture faciale ? )
Attention, avez-vous oublié le contenu affiché lors des vidéos promotionnelles du Ch IV... ^^
Ces vidéos sont l'équivalent d'un "concept art" animé et DICE devrait afficher un avis de non responsabilité à propos du contenu ou faire comme Temporyal en affichant la mention "take it with a grain of salt".
Malheureusement il faudra donner du clic le 28 octobre pour avoir une idée visuelle réelle de ce que sera le Ch V et son contenu. Avec un peu de chance (et d'optimisme) il aura peut-être un aperçu de deux cartes. Pour rappel trois cartes ont été annoncées avant le 31 décembre donc il y a du boulot.
En espérant que ce Chapitre me fasse enfin rejouer, ça sera pour moi un brame annonçant un renouveau ou un chant du cygne sur BfV.
Réponses
Pour l'instant, on a pas plus d'info.
I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."
Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
Il y aurait un embargo jusqu'au 28, une release aux alentours du 7.
Les game changers ont ou auront du contenu enregistré sur leurs chaînes prochainement.
La communication est encore une fois très mauvaise, alors qu'un communiqué annonçait de gros changement la dessus.
Ils sont mauvais, très mauvais là dessus.
https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/dkpo3x/ea_game_changers_to_go_on_dice_studios_at/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Petit teaser
Porte avions !!!! , bateaux, Avion ( SBD dauntless confirmé ) nouveaux uniformes , blessure ( peinture faciale ? )
De plus le trailerr est déja posté sur youtube mais est en privé et il durera 3:32,
En grossissant la miniature on peut obtenir cette image qui nous donne un aperçu d'un soldat jap :
( COMBAT DANS LES TUNELS EN PERSPECTIVE ) :
PS: J'ESPERE QU'ILS VONT NOUS METTRE LE LANCE FLAMME POUR CRAMER LA VERMINE MMG COUCHÉE !
Ah et comme je suis mauvaise langue @xBiscuit75x Voilà la vrai image du chapitre V ...
Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
Le retour de la mine magnétique ...