Le Pacifique

Réponses

• OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (octobre 2019)
    eViHuman a dit :
    Les retours de la Beta sur le mode 32v32 de CoD sont presque tous très négatifs, pas trop d'inquiétude à avoir de ce côté.

Et ça ne vous choque pas d'en arriver à comparer une licence qui a dix-sept ans d'expérience sur un jeu de guerre globale avec une autre licence dont ce n'était pas vraiment le fond de commerce ? Si on en arrive à une telle comparaison c'est qu'il y a un problème quelque part... ^^
    Est-ce que le mode "Guerre terrestre" était un bon mode ? D'où je me situe, n'ayant joué qu'à CoD uo, CoD 2 et puis à la Bêta de septembre, je ne trouve pas CoD reste CoD, les drapeaux ne sont qu'un prétexte ne servant à rien (tous les joueurs se concentrent sur 5% de la carte, pas de jeu en escouade ou en équipe,... Sans même aborder le sujet du système monétaire qui sera pour moi rédhibitoire sur tous les jeux à l'avenir.
    Mais le jeu était globalement propre malgré quelques bogues de la Bêta, le gameplay fonctionnait plutôt bien, la personnalisation aux petits oignons, une balance présente (état d'ailleurs INADMISSIBLE sur BfV), et surtout un matchmaking qui mettait les joueurs de même tranche de ping ensemble, ce qui semble impensable aujourd'hui sur BfV, un comble. Il faut aussi se rappeler que le principal se trouve, pour les vétérans, sur les modes plus réduits qui eux ont reçu des avis plutôt positifs.
    Est-ce que j'achèterai ce jeu ? Non.
    Ce n'est pas pour autant que BfV doit se flatter d'être dans l'état où il est.

Post edited by OompaaLoompaa on
    Wanted
  • eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Modifié (octobre 2019)
    eViHuman a dit :
    Les retours de la Beta sur le mode 32v32 de CoD sont presque tous très négatifs, pas trop d'inquiétude à avoir de ce côté.

Et ça ne vous choque pas d'en arriver à comparer une licence qui a dix-sept ans d'expérience sur un jeu de guerre globale avec une autre licence dont ce n'était pas vraiment le fond de commerce ? Si on en arrive à une telle comparaison c'est qu'il y a un problème quelque part... ^^
    Est-ce que le mode "Guerre terrestre" était un bon mode ? D'où je me situe, n'ayant joué qu'à CoD uo, CoD 2 et puis à la Bêta de septembre, je ne trouve pas CoD reste CoD, les drapeaux ne sont qu'un prétexte ne servant à rien (tous les joueurs se concentrent sur 5% de la carte, pas de jeu en escouade ou en équipe,... Sans même aborder le sujet du système monétaire qui sera pour moi rédhibitoire sur tous les jeux à l'avenir.
    Mais le jeu était globalement propre malgré quelques bogues de la Bêta, le gameplay fonctionnait plutôt bien, la personnalisation aux petits oignons, une balance présente (état d'ailleurs INADMISSIBLE sur BfV), et surtout un matchmaking qui mettait les joueurs de même tranche de ping ensemble, ce qui semble impensable aujourd'hui sur BfV, un comble. Il faut aussi se rappeler que le principal se trouve, pour les vétérans, sur les modes plus réduits qui eux ont reçu des avis plutôt positifs.
    Est-ce que j'achèterai ce jeu ? Non.
    Ce n'est pas pour autant que BfV doit se flatter d'être dans l'état où il est.

Ba étant donné que je joue sur PC avec une bonne config le jeu est beau chez moi, mais on va pas comparer le rendu PC et console, donc je le compare avec son concurrent le plus proche, CoD, et Bf est clairement plus beau, sur PC comme sur console.

Et pour info sur les forums CoD ça gueule tout autant qu'ici sur le Netcode, le matchmaking, sur les maps et sur la campe (entre autres) !
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    eViHuman a dit :
    Et pour info sur les forums CoD ça gueule tout autant qu'ici sur le Netcode, le matchmaking, sur les maps et sur la campe (entre autres) !

Quelque soit le FPS, qu'il soit "bon" ou "mauvais", il y aura toujours des critiques négatives et des problèmes techniques.
    Concernant Battlefield 5, il possède des points très positifs (graphismes, gameplay, l'armement ...), mais des aspects qui ternissent sa réputation. Je ne vous apprends rien.

Mais à mon avis, le nouveau CoD (de par sa mécanique de jeu et de sa communauté), aura tendance à attirer les individus les plus toxiques de Battlefield 5, rendant ainsi le jeu meilleur (très partiellement).
  • M1ck3y-XIX-
    1716 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,808 Member
    Modifié (octobre 2019)
    Ont devrait avoir des news des RSP lundi croisont les doigts ^^

Pour ce qui est de la concurrence je viens de lire un tweet d'un player, les 2 monstre du FPS ont tellement fait n'importe quoi a vouloir piquer les kikoo des 2 commu, que j'ai pu lire un comm du genre

Yep, this maps are giants!!! I just want to play CoD team Deathmatch, no Battlefield!!! Or Al least they give us and option to filter maps.

Du coup nous ont se retrouve avec un jeu qui veut etre kallofisé pour attirer les kallofeux, et le kallofeux qui se retrouve avec des map de bf MDR les gars juste faite les jeu de ce pourquoi ont les aimes a la base, !! toujours a en vouloir plus !! 
  • M1ck3y-XIX-
    1716 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,808 Member
    la grosse bombe larguée, c'est la version du v1 pour les Japs. Y a quoi pour les US, un gros tire d'artillerie navale ?  genre du 406mm 
    le renfort ricain c'est  ASM-N-2 Bat

Rsultat de recherche dimages pour ASM-N-2 Bat

• ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    ElioChoupi a dit :
    Cette image me fait rappeler la map que j'ai le plus aimé sur bf4 : Paracels Storm
    J'en étais sûr qu'il y aller avoir une tempête sur Pacific Storm : c'est officiel sur le site officiel de bf5, les fans de cette map vont être ravis   ;)
  • Starkryum
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 110 Member
    Une petite question, est-ce que le Boeing B-17 Flying Fortress sera de la partie ?
  • AntoineSpectres
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 65 Member
    Modifié (octobre 2019)
    oui j'ai revu la video, il est largué d'un Corsair et pas d'un PB4Y comme sur ta photo  @M1ck3y-XIX-  on se demande comment un chasseur peut décoller avec ca sous le ventre :)

MAJ: et bien le corsair pouvait le porter
    https://www.asisbiz.com/il2/Corsair/NAS/pages/Vought-F4U-1D-Corsair-carries-an-upgraded-version-of-the-Bat-(ASM-N-2A)-1953-01.html
    Post edited by AntoineSpectres on
  • THERAMPAGE_ci0h
    668 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 711 Member
  • M1ck3y-XIX-
    A ouais en faite, la map tempête, c'est vraiment paracel storm ou j'hallucine ? par contre la météo sera changeante ou pas ? 
  • Squall024
    1470 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,510 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    A ouais en faite, la map tempête, c'est vraiment paracel storm ou j'hallucine ? par contre la météo sera changeante ou pas ? 
    inspiré de Parcelle, comme Underground est inspiré de Metro.

Et oui, la meteo sera changeant, avec une bonne grosse tempête 

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• ElioChoupi
    Confirmation : https://imgur.com/bPSXFbm
  • M1ck3y-XIX-
    Le pacifique sera disponible pour 10h demain bon jeu à tous
  • AntoineSpectres
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 65 Member
    Modifié (octobre 2019)
    demain Je bosse la journée moi, j'suis dans l'armée, j'tiens pas un stand de crêpes !   :) 
  • Spiceone187
    578 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 601 Member
    Salut, Et Ile Wake sa t'intéresse Pas @M1ck3y-XIX-;)

.............BATTLEFIELD................

• AntoineSpectres
    Modifié (octobre 2019)
    apres un choix non payant de mettre des cartes sur des batailles peu connues du grand public, histoire de dire que nous on ne fait pas comme tout le monde car trop sur-fait la Normandie et les Ardennes. Là retour aux fondamentaux avec des batailles classiques et des skins plus sobres . MERCI
  • vaanheimdall
    270 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 282 Member
    J'ai découvert les deux nouvelles maps et elle sont trés belles , colorées , de la végétation , des bunkers etc , j'adore ( j'ai pensé à medal of honor , sans doute les fortifications )
    Ca va plaire à un maximum de monde, j'ai trouvé trés agréable de pouvoir décoller d'un porte avions et le véhicule d'assaut amphibie est carrément cool pour flanker depuis la mer, le lance flamme portable c'est une tuerie ça continue de cramer un petit moment, je suis fan :).
    Elles ne sont jouables qu'en percée ?
    .
    Sérieusement les Majs , avant de nous les balancer , il y a quelqu'un qui les teste ?
    _ première partie impossible de me me déployer , je n'avais ni soldats ni armes
    _ deuxième partie le serveur en mousse , je me retrouve avec un ping de 158, la majorité des joueurs pareils au lieu 16,19
    _ lags , freeze en alternance ce n'est pas le top pour jouer
    _ Récompense de chapitre bugué
    _ tableau des scores , meme pas 10 sec pour jeter un oeil dessus
    _ Mur invisible sur Iwo jima , crash en plein ciel loool
    _ etc
    .

• THERAMPAGE_ci0h
    668 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 711 Member
    impossible de jouer en avion sur les nouvelles maps ...
  • Starkryum
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 110 Member
    Il faut un bon gros bombardier😁 pour faire exploser les méchant bunker 😂😂😂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.