Bonjour a toute et a tous, alors d'abord chapeau pour le taff accompli sur ce patch, propre nouvelle interface et musique bien stylé et, avoir les armes du pacifique en avance franchement c'est cool MAIS oui il y'a un mais, premiére game ENCORE la gangréne de sniper dans la place, DICE SVP vous comprenez toujours pas que cette classe est une calomnie ?? et avoir up la flair d'attardé mais qu'elle idée sublime, franchement comment j'en ai marre de voir ce jeu que je trouve le meilleur fps actuellement de ruiné par des équilibrage, orienté kikoo sans brain, cette flair c'est de la bouze en pot serieux, la classe d'assisté par excellence, les mecs ont des mini dmr a 40 balle, des fusil a verrou, des dmr middle range, la balise camping retard, exclusivité du HS ?? vous avez des action chez sniper elites chez DICE ,,??
1
Réponses
fsssssssssssssssssshhhhhh ffffffffffff
Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf
Il n'y a rien de mieux pour déloger les campeurs et rendre l'éclaireur utile, contrairement aux snipers fond de map en x6.
Les flairs/balises et l'introduction de la P08 et la carabine de tranchée permettent de jouer éclaireur agressif et d'être vraiment utile à la team, et ça c'est top.
Et si les flares te gênent vraiment tu sais tu tires dessus et elles disparaissent ...
Bref éternel débat y'a ceux qui jouait en normal, et ceux en HC !! comme jlai deja dit tirer sur les flaire, franchement c'est un fps de guerre pas un jeu de bal trappe, en plus quand les balle ne passe pas littéralement a travers,
Aprés niveau son toujours les mecs en chausson de combat qui sont sur ta tête mais tu les entends pas ^^
OU POUR les flair ennemi avoir leur zone de detection visible sur la minimap histoire de pas rester dans la zone comme un putain de flamby.
ou juste un truc qui t'indique que tu es detecter par ce que des fois j'ai l'impression que le mec a un WH, je tire pas une balle le mec me decale comme par magie!! xD
OS Windows 10 Professionnel 64-bit