Vous avez été déconnecté du serveur EA... [ Résolu ]

Réponses

• l00ping42
    165 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 172 Member
    octobre 2019 modifié
    j'ai Killer Network (pour ralentir l'émission) et ça vient pas de ça vu que mes amis aussi sont tous déconnectés
    ça m'arrive 1 fois sur la semaine ! mais je préférais que vous mettiez un anti-cheat qui banni des plus de 100-5 ou qui tuent des joueurs à travers les murs que de corriger ça...
  • petitchat58
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 47 Member
    Bonjour,
    Oui je confirme juste le driver version 2.0.2373  sans la package pour ma carte réseau.
  • Orange_BuD_77
    66 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 71 Member
    MisterGarzok a dit :
    C'est noté @l_Grand_Vizir_l, est ce que d'autres joueurs peuvent aussi confirmer svp que je fasse remonter ? (Même si vous n'aviez pas le souci avant).
    @Mirowna, @l00ping42, @PMorrisson71, @IRAE_Squall024, @Orange_BuD_77 ?
    desole pas vu le message plus tot perso j'ai aucune deconnexion apres peut etre que je joue pas assez pas en avoir
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus Z390 Plus, Proco i7 9700K  Oc @ 5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Ram Corsair LPX 16Go 3200Mhz, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • l_Grand_Vizir_l
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 125 Member
    Je joue exclusivement en Conquête et Percée, et le problème semble inconsistant...
    Parfois plusieurs parties, qq jours sans problème. Mais je peux aussi avoir 3 déco en 4 parties un autre jour...
    Sans modifier mes drivers, sur un PC plutôt propre sans autre logiciel en arrière plan (sauf Discord mais je l'ai toujours).
    A chaque fois que je test ma ligne pour voir si mon fournisseur se fout de moi... ben non elle marche très bien.
    .
    Je finis par penser que le problème vient des serveurs, je me goure peut être mais je ne vois pas d'élément autre.

• l00ping42
    165 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 172 Member
    L'idéal est de jouer avec des amis ! 3/4 du temps me concernant...
    si vous êtes tous déconnectés en même temps,ça provient forcément du serveur !
  • l_Grand_Vizir_l
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 125 Member
    Si le serveur crash complètement oui, tout le monde est éjecté... C'est arrivé quelques fois mais c'est rare.
    Mais si c'était des crash complets de serveurs, cela aurait été remarqué rapidement je pense.

• MisterGarzok
    4056 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,077 Moderator
    Il va y'avoir un hotfix pour les problèmes de déconnexions :
    Merci de nous tenir informé afin de voir si c'est résolu.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MikEeEe_WTF
    97 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 112 Member
    MisterGarzok a dit :
    Il va y'avoir un hotfix pour les problèmes de déconnexions :
    Merci de nous tenir informé afin de voir si c'est résolu.
    Bonjour MisterGarzok, pouvez vous me dire avec quel pilote vous jouer, est ce que c'est le dernier de chez nvidia ? merci.
     j'ai pas de déconnection , de temps en temps l'image qui ce fixe  et je ne peux plus rejouer , obliger de sortir du serveur et toujours des lags sur les dernieres maps pacific.....c'est peut etre le meme pb.
    i9 9900k plus 2080 super en tos...

• l_Grand_Vizir_l
    novembre 2019 modifié
    Bonjour, le problème existe toujours.
    C'est complètement aléatoire, après deux jours sans problèmes je me suis retrouvé avec 4 déco en trois parties... Puis rien, puis une déco...
    Le message n'est pas toujours le même. le plus souvent j'ai le "Déconnecté du serveur" mais j'ai parfois aussi le "Les fonctionnalités EA en ligne ne sont pas disponibles"... Quel que soit le cas un clic sur "connexion" et tout repart instantanément.
    .
    Dans les icônes de performance (que j'ai toujours activé), J'ai quelques rares fois celle "Low FPS" jaune quand ça pète beaucoup sur les nouvelles cartes, mais rien de grave ça tourne. Par contre je vois assez fréquemment (dur de donner une fréquence mais je dirai une partie sur 3) l'icône "Serveur performance" en rouge (curieusement très rarement en jaune). Pas toute la partie mais deux ou trois apparitions sur la manche.
    Évidement cela m’interpelle, même si l'apparition de l’icône performances serveur ne se fait jamais (ou je l'ai manqué mais généralement je vois l'icône) au moment d'une déco.
    .
    Comme parallèlement j'ai épluché le journal d'observation des évènements de mon PC à la recherche de quelque chose arrivant au même moment que mes décos, ou un bug qui pourrait expliquer le problème, et que je ne trouve rien.
    Que, en dehors des serveurs de BF/EA je ne suis jamais déco de force d'autre serveurs, que quand je suis déco d'une partie de BF, mon Discord n'est pas affecté (je parle en continu avec mes amis)... Donc ce n'est pas ma ligne internet que j'ai déjà testé plein de fois et qui ne m'a jamais fait faux bon.
    .
    Je reste ouvert d'esprit et cherche en permanence, mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait bloquer de mon côté. Si quelqu'un a une idée qu'il ne se prive pas de l'avancer je serai heureux d'avoir tort (et je serai encore plus heureux si ça réglait mon problème en même temps).
    .
    Bref c'est super énervant.
    Merci de votre attention et surtout de votre soutient.

Post edited by l_Grand_Vizir_l on
  • MisterGarzok
    4056 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,077 Moderator
    novembre 2019 modifié
    @l_Grand_Vizir_l, je comprend que cela soit énervant, je vais le faire remonter à nouveau.
    Pour les icônes de performances et de serveurs, pour moi ils ne sont pas très fiables.
    Je dit cela car depuis BF3 et BF4 et sur les autres BF, ils sont toujours en train de s'allumer sur quasiment toutes mes parties alors que je n'ai aucun souci de performance.
    D'ailleurs depuis que BFV est sorti, je n'ai jamais eu aucun souci de déco de serveur, même pas une seule fois.
    Cependant comme je le disais sur la page précédente : "Vous confirmez ne pas utiliser de programmes d'optimisations réseau comme GameFirst de chez Asus ou Killer Network de MSI ?"
    Je vire absolument tous ces logiciels qui sont inutiles et peuvent créer des crash plus qu'une réelle optimisation.
    Une liste de logiciels pouvant poser problème : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Crash-En-pleine-game-a-repetition/m-p/7529333#M2801
    Je n'ai strictement aucun logiciel d'ouvert en arrière plan sur mon PC et c'est comme ça que sa tourne le mieux.
    Le mieux c'est de ne même pas les installer, car même en les désactivant, les services tournent toujours en arrière plan et ça mets le bazar.
    Bref, moins on est mets mieux s'est !

Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    C'est marqué comme résolu ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11459/les-joueurs-sont-deconnectes-des-serveurs-corrige-fix-serveur#latest
    Si des joueurs peuvent confirmer ne plus avoir le souci.
    Merci :)

• l_Grand_Vizir_l
    novembre 2019 modifié
    @MisterGarzok Oui je confirme n'avoir aucun logiciel ouvert, à part Discord et mon anti virus. Même sans problème avec un jeu je n'aime pas avoir des logiciels qui tournent en arrière plan et bouffent de la ressource.
    ;)
    .
    Marqué comme résolu?!? Ah ben c'est reparti pour une semaine de tests.
    Merci de tes réponses.

• MisterGarzok
    novembre 2019 modifié
    On va continuer à surveiller ce post :)
    @l_Grand_Vizir_l, vous pouvez confirmer que Onedrive est désinstallé de votre PC et que vous ne jouez pas avec Directx12 ?
  • l_Grand_Vizir_l
    Pas de Onedrive, je joue en Dx11.
    Et je viens d'avoir une déco.
    :s
    Je me lance vers divers tentatives farfelues de mon côté, on ne sait jamais.
    Sacrifice de poulet, tourné vers Rovaniemi en chantant du Bézu avec un chapeau en papier d'allu sur la tête. Si ça ne marche pas, et que les docteurs me laissent sortir, je reviens vers vous.
    ;)
  • MisterGarzok
    C'est noté, si d'autres joueurs peuvent confirmer le souci svp ? @Mirowna, @l00ping42, @PMorrisson71, @IRAE_Squall024, @Orange_BuD_77 ?
    On va surement avoir le droit à un autre Hotfix.
  • IRAE_Squall024
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,447 Member
    et bien, en ce moment je recommence a jouer pas mal au jeu, j'ai souvent des déconnexions ou toute mon équipe se fait déconnecter avec moi, je pense que c'est le serveur sue se ferme .

Mais étant donné que je suis sur PS4 je ne sais pas si nos problemes ont un rapport l'un envers l'autre.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• MisterGarzok
    Cette solution pour réinitialiser le cache DNS, peu peut être fonctionner chez certains : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/connection-troubleshooting-advanced-pc/

• l_Grand_Vizir_l
    novembre 2019 modifié
    J'avais déjà exploré ces pistes il y a un certain temps, mais on ne sait jamais il y a eut des patchs depuis je vais regarder de nouveau.
    .
    Pour le moment c'est toujours aléatoire pour moi, samedi et dimanche plusieurs parties et pas une seule déconnexion alors que vendredi deux fois j'ai été sorti d'une partie.
    Je continue de suivre le sujet et de faire remonter mes observations.
    Merci de votre soutien.
    .
    .
    [EDIT]:
    Juste après avoir envoyé ce message (il y a une heure) j'ai lancé une partie de conquête, j'ai joué environ 15 min avant d'avoir le fameux "Vous avez été déconnecté du serveur EA...".
    Et comme je fais la course aux points de récompenses chapitre je me pose la question: "j’espère que à chaque fois que cela m'arrive, mes points sont sauvegardés".
    Et bien la réponse est: Non.
    Je ne me suis pas reconnecté à une partie, j'ai juste regardé le menu pour voir que j'étais bien toujours à 320 points du 27eme palier comme avant de débuter ce round (je venais de regarder avant de lancer la partie). J'ai coupé Origin, me reco au jeu plus d'une demi heure plus tard (pour laisser le match de Conquête se terminer laaargement), et je suis tjr au même point.
    Ce qui veut dire qu'a chacune de mes déconnexion magique, je perds mes points joués sur la manche. Je m'en doutais mais ne l'avais pas constaté en relevant mes points avant/après aussi précisément auparavant.
    Du coup je trouve mon problème un peu plus chiant qu'il y a une heure...
    .
    MAIS, puisqu'il faut toujours trouver le bon côté des choses...
    Il faut l'annoncer très fort!
    Si les joueurs qui quittent une partie avant la fin n'ont pas de points comptabilisés, c'est une grosse claque aux ragequits qui déséquilibrent les parties en court! Et donc potentiellement un frein pour les joueurs, à l'envie de quitter une partie qui ne semble pas bien tourner.
    Ainsi je serai vraiment favorable à un correctif final (le 5ème je crois, non?) pour parer ces coupures intempestives et aléatoires. Mais ne pas attribuer de points à quelqu'un qui quitte une partie en cours ne me choque pas.
    .
    Sauf évidement que là, cela retarde sans cesse mon accession au prééécieux Modèle 27, qui m'empêche de rester rationnel, et qui donc me donne le magnifique visage renfrogné et colérique que vous avez le bonheur de ne pas contempler.
    Dice please !
    toussa toussa.
    .
    Et vive la communauté fr ;)
    Post edited by l_Grand_Vizir_l on
  • Ectar
    893 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 910 Member
    novembre 2019 modifié
    Ce problème est souvent dû à Windows Defender, parfois de OneDrive ou DirectX 12, ceci-dit ça le fait généralement dès le lancement du jeu, côté réseau, as-tu essayé en ip fixe, de mettre le pare-feu de ta box/ routeur au minimum., réinitialiser le fichier hosts...?
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.