Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• SyMon5915
    128 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le bruit des armes à changer non ? Sinon quelques petits changements mais RAS pour le moment !!
  • Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il y a eu des améliorations audios mais je n'ai pas tout regardé en détail. Ils ne peuvent normalement que faire du progrès la dessus.
  • Hiii_PePitO
    200 postsMessages: 206Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    SyMon5915 a dit :
    Le bruit des armes à changer non ? Sinon quelques petits changements mais RAS pour le moment !!
    Moi j'ai l'impression que c'est un peu tout le son en général qui a changé x) Mais en bien! J'entends les gens vachement mieux! Je me suis surpris à entendre des gens me rusher dans le dos....!
    J'aime bien le fait qu’on peut construire plus vite avec toute les classes aussi, mais je sais pas si le soutient a encore un avantage de ce côté là, on peut me dire?

La nouvelle arme de médecin.. Je saurai pas dire si elle est trop bien ou OP, elle a la même cadence de tir que la thompson, 30balles, un bipied mais surtout 0 recul.. J'ai fait des parties pas mal hier mais y a des fois je tirais en full auto à 40m le gars se prenais tout.. Du coup je l'adore! Mais je la trouve un peu abusé quand même.

pas testé les nouvelles maps mais globalement je suis content de la maj
  • l00ping42
    143 postsMessages: 149Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Suite MAJ 5 ,de jolie graphismes et sons pour donner envie de jouer...mais toujours rien concernant les tricheurs chose qui devrait être une priorité absolu
  • MisterGarzok
    3987 postsMessages: 4,008Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • AntoineSpectres
    64 postsMessages: 64Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    on va pas bannir les tricheurs, sinon il va rester QUI sur le jeux ?  :p
  • Hiii_PePitO
    200 postsMessages: 206Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    l00ping42 a dit :
    Suite MAJ 5 ,de jolie graphismes et sons pour donner envie de jouer...mais toujours rien concernant les tricheurs chose qui devrait être une priorité absolu
    Ohlalala les gens sont jamais content xD Vu l'état du jeu faut prendre les choses du bon côté xD 
    Les sons c'etait  de la merde tout le temps alors que les cheaters y a en pas toutes les parties au final pour l'instant c'est un bon début :p (début 1 an après)
  • vaanheimdall
    242 postsMessages: 254Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La construction avec le soutien c'est d'une rapidité ! plus besoin de trois tours de clés/marteaux , ça construit direct , génial :)
    Le Garant alors là il est devenu mon nouveau flingue , simple d'utilisation , il fait le taf !
  • Starkryum
    103 postsMessages: 103Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    On commence à avoir un BF😁
    Je retrouve l'ambiance, surtout avec le véhicule amphibie américain qui est déjà sur le bateau, comme avec les véhicules de BF3.
    Merci Dice ! 😘
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2019 modifié
    Ouaip... il en faut pour tous les goûts: avions - bombes, tank - bombes... ça pête de partout.
    En effet, ça ressemble plus à un BF... mais de loin pas mes cartes préférées en Percée.
    Post edited by Sournoy on
  • SyMon5915
    128 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hiii_PePitO a dit :
    SyMon5915 a dit :
    Moi j'ai l'impression que c'est un peu tout le son en général qui a changé x) Mais en bien! J'entends les gens vachement mieux! Je me suis surpris à entendre des gens me rusher dans le dos....!
    J'aime bien le fait qu’on peut construire plus vite avec toute les classes aussi, mais je sais pas si le soutient a encore un avantage de ce côté là, on peut me dire?

Après 2-3 games, c'est vrai que le son en général est meilleur par contre le fait de construire les fortifications plus vite pour toutes les classes c'est bien mais peut-être un peu abusé pour la classe Soutien
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    moi j'adore les 2 maps sont terriblissime good job dice et les musique sont toujours aussi epique.
  • Starkryum
    103 postsMessages: 103Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Une petite question les maisons de bambou sont en bambou d'acier ?
    Les balles des mitrailleuse coaxiale ne transpercent pas et même avec les mitrailleuses des avions japonais et américains.

• ventrachou13
    209 postsMessages: 213Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    avec ces 2 nouvelles cartes, surtout avec IWO JIMA, Dice après 1 an d'existence du jeu, nous propose enfin une expérience immersive WW2 !!!
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Est-ce moi... ou bien avez vous aussi des pertes de paquets d'info durant la game ainsi que des micro-freezes... souvent quand un perso apparaît à 10m?
    Ca m'arrive souvent depuis hier et parfois, quasi impossible de jouer: ça freeze 0.5 secondes et je me retrouve mort juste après car la partie a continué sans moi...
  • THERAMPAGE_ci0h
    581 postsMessages: 620Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @Sournoy C'est Pareil pour tous ceux qui sont sur PS4 / PS4 pro
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    idem sur pc tkt 
  • l00ping42
    143 postsMessages: 149Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    remarqué aussi ce matin ! malgré un ping de 19-20...

• MisterGarzok
    3987 postsMessages: 4,008Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @M1ck3y-XIX-, je n'ai pas eu le souci sur PC.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    novembre 2019 modifié
    Je suis sur PC... et ping à 24 très souvent...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.