Bug Chapitre V : Impossible de charger Iwo Jima

StrangerIsHere
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
Salut à tous !

Voilà je fais face à un bug qui m'ennuie pas mal. Je n'ai jamais eu de réels problèmes (Un ou deux crashs ci et là mais bon qui n'en a jamais eu avec Bf V...) néanmoins avec l'arrivée du Chapitre V, ben c'est constant. Pacific Storm marche très bien (Excellente map d'ailleurs) mais il m'est impossible de jouer sur Iwo Jima. C'est à dire que ça va commencer à charger, ça va freeze et va revenir au bureau sans aucun message d'erreur ou rien du tout. J'ai essayé de réparer les fichiers du jeu, j'ai redémarré mon PC (Qui n'est pas une bête de course mais le jeu tourne correctement, c'est tout ce que je lui demande). Du coup je sais pas vraiment quoi faire car le bug semble vraiment très très spécifique. C'est à dire que ça ne crash sur qu'une seule map, et dans le chargement en plus... Ca crashe à la fois en conquête et en percée, j'avais vérifié voir si c'était pas lié au mode de jeu mais non, c'est bien lié à la map apparemment...

Voilà, si quelqu'un a un début d'idée je suis preneur... 

Merci à vous !

Réponses

• TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member
    Bonjour,

N'hésitez pas à prendre contact avec le service technique pour plus de détails.

Bonne soirée 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• StrangerIsHere
    Injoignable pour le moment malheureusement...
  • TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member
    Avez-vous essayé par les différents moyens ? Appel, live chat, mail ? 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• StrangerIsHere
    Je suis dans la file d'attente du chat pour le moment ! L'appel n'est malheureusement pas possible, plus d'une heure. Dans le pire des cas j'appellerai demain matin
  • MisterGarzok
    4196 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,217 Moderator
    Bonjour,
    @StrangerIsHere, essayez de regarder dans le rapport de crash :
    Le rapport de crash est enregistré dans le journal des évènements Windows.
    Panneau de configuration > Outils d'administration > Observateur d'évènements
    Ou pour arriver au même endroit :
    Menu Démarrer en bas à gauche > tapez eventvwr.msc dans la barre de recherche et validez par entrée.
    Sur la nouvelle fenêtre, à gauche, déroulez Journaux de Windows et cliquez sur Applications.
    La liste des évènements va s'afficher dans la colonne centrale.
    Dans la colonne de droite cliquez sur Rechercher et dans le champ de recherche saisissez bfv.exe
    Double-cliquez sur la ligne trouvée et faites un copier-coller du rapport dans votre prochaine réponse.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.