Le Pacifique

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    vrai que le bomber manque je trouve. j'ai voulu test un avion mais avec le fliegerfaust j'ai fait 30seconde mdr

• M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Du coup ji pense IWO JIMA n'a pas le droit a sont changement de météo ? ou certain ont en vu un ? merci a tous bon jeu
  • Starkryum
    103 postsMessages: 103Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Du coup ji pense IWO JIMA n'a pas le droit a sont changement de météo ? ou certain ont en vu un ? merci a tous bon jeu

Pas vu 😅
  • Orange_BuD_77
    47 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    nop pas vu non plus 
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • THERAMPAGE_ci0h
    581 postsMessages: 620Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @M1ck3y-XIX- iwojima peut avoir de la brume/pluie en conquête
  • Starkryum
    103 postsMessages: 103Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Peut-être un nuage de cendre🤞 pour iwo jima
  • Starkryum
    Vous trouvez pas qu'il manque des navire ?
    Peut-être pour les prochaines maps 🤔
  • M1ck3y-XIX-
    novembre 2019 modifié
    iwo est un pur chef d'oeuvre !! gross map bien equilibré, mélange de tout les style de combat, UNE MAP BATTLEFIELD !!! et la meilleure 

Spéciale dédicasse au munition incendiaire des avions un pur régal pour les rétines, alors que je suis en low MDR alors ceux qui ont un pc de la nasa, vous devez vous kiffer sec.
  • Batoufilde
    437 postsMessages: 477Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Oui perso j’ai une très bonne config je règles mais graphisme au minimum pour u n jeu plus fluide
  • Starkryum
    Dommage que les lance-flammes ne brûle pas la végétation 😞
  • Orange_BuD_77
    y a que moi ou des fois vous prennez feu alors qu'il y a 0 flamme nul part? je suis mort 2 3 fois comme ca... c'est assez embetant xD
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
  • Starkryum
    C'est peut-être les bombes incendiaires des avions 🤔 tu vas peut-être dans la zone du produit 🤷‍♂️
  • M1ck3y-XIX-
    je pense aussi au incendiaire des avions
  • Orange_BuD_77
    ba non je pense pas regarder je vient de faire une game pour etre sur et y a pas eu de bombardement a ce moment la et je prend feu comme par miracle xD

• M1ck3y-XIX-
    ouais effectivement ca me la fait aussi toute a l'heure je prenez feu sans raison apparente
  • THERAMPAGE_ci0h
    581 postsMessages: 620Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est les incendiaire des avions et le lance flamme qui sont buggué, des fois les flammes restes alors que l'image disparait ( ça faisais ce bug aussi avec les charges de déminage du char parfois: https://www.youtube.com/watch?v=-j0tJ5LsFUo ) 
  • M1ck3y-XIX-
    d'aprés un tweet la thomson sera disponible ultérieurement, par contre je sais pas sir le BAR est censé arrivé aussi acvec ce chapitre ??
  • l00ping42
    144 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    petit truc contre les avions !
    j'ai essayé de mettre 2 bateaux l'un sur l'autre et ça marche très bien !
    celui du dessus prend les bombardement avion ! en dessous aucun dégât !
    en plus si respaw au dessus et en dessous ! ca fait du monde niveau mitraillette ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.