Les dernières actualités officielles

Réponses

• Mirowna
    933 postsMessages: 959Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Détruire des flares enemies devrait rapporter des points désormais (prochaine MAJ)

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Récompense de la deuxième semaine du "Sentier de guerre" : une personnalisation pour le Mitsubishi A6M.
    Wanted
  • Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    5 nov. modifié
    Domage pour la Lewis que je joue énormément... il la nerf forçant les joueurs à s'orienter vers les mitrailleuses couchées/camping... pppffffffffff... Décidément, sur cet opus, je ne comprendrai jamais l'orientation du game design.
  • IRAE_Squall024
    1232 postsMessages: 1,264Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a dit :
    Domage pour la Lewis que je joue énormément... il la nerf forçant les joueurs à s'orienter vers les mitrailleuses couchées/camping... pppffffffffff... Décidément, sur cet opus, je ne comprendrai jamais l'orientation du game design.
    Faut pas abusé non plus, la Lewis était complètement au dessus de toutes les autres LMG et AR

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• xBiscuit75x
    234 postsMessages: 256Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Petite mise à jour demain pour toutes les plateformes pour résoudre ( encore ) les problèmes de déconnexion au serveur que peuvent rencontré certains joueurs. 

Source. :

• HenryFrogMan
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je vois beaucoup trop de joueurs à la Lewis. C'est dû n'importe quoi.. et ça parce-que, si tu utilises une lmg au sol tes un camper mdrr. Clairement, je préfère être couché au sol et couvrir la squad qui avance plutôt que courir avec cette arme qui sert juste à faire du kill tout seul.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.