Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Mirowna
    933 postsMessages: 959Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je ne sais pas comment ils ont pu en arriver à être aussi inefficaces...
  • Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    28 oct. modifié
    C'est pas qu'ils ne sont pas efficaces... c'est qu'ils ne font rien pour ça.
    Les serveurs privés avec Voteban... voilà ce qu'il faut --- plus efficace qu'un anti-triche à la ramasse et moins cher à maintenir.
  • Sgt_FR_Bidochon
    212 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Les serveurs de stats...  Depuis que les BF existent, ces serveurs, sans aller chercher in game des videos, captures écrans etc , auraient pu servir de base pour analyse
    Cela reste assez facile de déterminer aux vues des stats,  qui triche ou pas, et encore plus facilement actuellement,  vu que ces pseudos joueurs s'amusent à faire des scores impossibles, sachant qu'il n'y aura aucune mesure de rétorsion

Du temps de BF3 ou même BF4,  hormis les bourrins, les tricheurs essayaient de se faire le plus discret possible et c'était parfois difficile de discerner le très bon joueur, du tricheur, mais on avait encore une chance contre eux
    Ce n'est plus le cas  sur les derniers BF (je crois que mon record ca été sur une carte conquête où le mec avec un 187-2 en K/D, déclenchant l'artillerie là où il n'y en avait pas et pour finir sur la dernière partie avec un kill automatique au respawn, ce qui est courant ces derniers mois) où ils usent de leurs cheats en toute impunité et qui en plus se foutent d'être signalés (ce qui est compréhensible vu que plusieurs mois après on les retrouve toujours in game

• ElioChoupi
    120 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut à tous !

Je me permets d'intervenir car ce sujet part un très mauvais sens.
    Il n'y a pas trop de politesse lorsque qu'on remet en question la façon de travailler d'un modérateur ou d'un CM, voici un extrait de la charte : 

"Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance."
    Et n'oubliez pas, les modérateurs et les CM exécutent leur travail et ils le font très bien : il ne faut pas s'acharner sur eux. 

Ensuite, je vous conseille de vous renseignez un minimum sur le sujet avant d'en parler en public et dire n'importe quoi.
    Si vous l'avez fait, vous devriez surement savoir que si il y a beaucoup de cheaters, ce n'est pas la faute de FairFight.
    FairFight est un très bon Anti-Cheat, même peut-être un des meilleur sur le marché.
    Le problème est le moteur Frostbite 3 qui a laissé une faille que les cheaters utilisent.
    Et je pense que c'est impossible de corriger la faille, du moins pas avant Battlefield 6 car c'est compliqué de corriger un moteur de jeu lorsqu'un AAA est sur celui-ci (cela engendrerai une avalanche de bugs).

Quand on y réfléchi, les cheaters, on s'en fout complètement lorsqu'on s'amuse sur le jeu. Avoir un cheat, c'est bien car le BF5 tracker est peut-être l'un des meilleur, mais lorsqu’on cheat, il n'y a plus d'amusement et le jeu n'a plus aucun intérêt. 
    Moi, j'aurais abandonné le jeu depuis longtemps si cela m'amuse pas.

D'ailleurs, j'adore quand il y a un cheater, j'adore le troller avec ma squad avec jeep kamikaze, dynamite ou mine AP  :D  .

Bonne journée !

PS : https://imgur.com/a/rI3y9fM Ne l'oubliez pas  ;)
  • Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    BF6? ... on parle de tout cela depuis au moins BF4... (pas joué à BF3), donc normal que les joueurs s'interrogent vu le délai de non-réponse efficace.
  • ElioChoupi
    120 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il n'y avait aucun intérêt de parler de BF6 à l'époque BF4, c'est comme si, en ce moment, je parle de BF7 à l'époque BF5.

D'ailleurs, un jeu AAA n'est pas annoncé au hasard pour éviter le mécontentement des joueurs si le développement prend du retard.   
    On peut l'avoir très vite notre BF6, mais je préfère que DICE prennent du temps pour éviter le manque cruelle de fonctionnalités et la présence en masse de bugs à la sortie.

À mon avis, BF4 devait nécessité un peu plus de travaille avant sa sortie, une des solution était de repousser la date de sortie initiale et travailler comme des malades sur leur jeu afin de contenir le mécontentement des joueurs.  
  • Neomeph
    54 postsMessages: 59Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir à tous.

De retour depuis hier sur le jeu après de longs mois d'absence, je me disais que je pourrai ce jour aller jeter un petit coup d’œil au forum, voir de quoi les joueurs parlent etc... et je tombe sur ce thread que je lis du début à la fin. 

J'ai été surpris de voir autant de gens se plaindre de tricheurs. Attention, je ne dis aucunement que vous êtes des ouins-ouins ou autres unskilled comme j'ai pu le lire mais tout simplement surpris. Je m'attendais à ce que, après x mois et l'émergence des tricheurs dès le début du jeu, que tout aurait été mis en oeuvre pour contrer, voire, éradiquer ce fléau.

Vu mon niveau de noob professionnel, j'ai certainement plus de peine à reconnaître un gars qui triche qu'un autre joueur plus expérimenté. Quand je meurs, je me dis que comme souvent, j'ai été une quiche. Basta. Après, y a d'autres situations qui laissent perplexe, tableau de scores à l'appui.

Avant d'attaquer la lecture de tout le thread, je suis tombé sur un post qui parlait de tout ce qui est mis en place pour éjecter hors du jeu tous ces déchets de tricheurs. Un paragraphe qui est le suivant m'a bien fait rire, je vous explique pourquoi après. C'était le suivant : 

"Le meilleur moyen de repérer les tricheurs consiste à utiliser le mode Spectateur. Le joueur que vous observez suit en permanence ses ennemis à travers les murs ? Sa visée vous paraît surhumaine ? Il tue ses ennemis avec moins de balles qu'il n'en faudrait ? Toutes ses éliminations sont des tirs en pleine tête ? Posez-vous ces questions pour déterminer s'il s'agit bel et bien d'un tricheur." 

Oui j'ai ri. Pourquoi ? Parce qu'au fur et à mesure de la lecture des 21 pages du thread, je suis allé voir le site qui référence les soldats avec leurs stats, kills, lvl etc... enfin, vous voyez de quoi je parle. Il s'avère que le premier grand soldat avait des scores impressionnants. Je me remémorai des vidéos de streamer connus comme Wisethug ou le gars en snipe n'a même pas fini de scoper que le gars a pris un hs. Certains crient au cheat d'autres au skill. Perso, je préfère me dire que ces gars sont skillés car ils passent leur vie devant. 
    Donc, ce méga soldat qui a joué si peu d'heures dans chaque classe et tout poncé, lvl 50+, j'avoue que j'étais dubitatif. Surtout quand on voit le nombre de hs quelque soit l'arme, etc... toutes les stats viennent de l'espace. Alors, hop, Googlelage du coco et stupéfaction ! Il est sur YouTube, dénoncé dans x vidéos (dont une avec un score de 500 à 0... lol), sur les forums etc... mais il joue toujours. 
    Il sévit aussi sur d'autres jeux car il s'en bat tellement une sans faire bouger l'autre, qu'il utilise le même pseudo. 

Alors quand je vous disais avant que j'avais bien ri, vous comprenez mieux pourquoi. Enfin, je sais pas si c'était parce que c'était drôle ou pathétique. 

Comme je l'ai dit avant, je joue périodiquement pour le fun mais je comprends la rage des joueurs devant autant d'inaction de la part de l'éditeur. C'est inadmissible, non professionnel, en d'autres termes, c'est prendre les gens pour des imbéciles, pour rester poli.

Ce que je trouve encore plus inadmissible, c'est de devoir faire votre job : "faites des screens, faites des vidéos, ..." c'est quoi le trip ? Vous seriez un petit studio de 3 programmeurs et 1 femme de ménage/stagiaire, oui on pourrait le comprendre que vous ayez besoin d'un coup de main mais là ! 

Il faut pas 3h pour trouver la panoplie du parfait tricheur non plus. Je comprends pas que des énormes boites comme EA ne fassent rien... c'est incompréhensible. Même sur console... vous saviez que votre jeu faisait parti de leur game pack ? proposant un no recoil, aimbot, rapid fire, hacks divers et variés comme la respiration du sniper illimité etc.. ? Je doute qu'au niveau législatif US qu'il ne soit possible de rien faire. A se demander si tout le monde n'est pas gagnant dans l'histoire.

Enfin, pavé César, je compatis avec vous, joueurs invétérés. Perso, je doute reprendre un prochain BF. Pour moi, l'histoire s'est arrêtée à BF3. Aucun des autres opus ne l'a jamais égalé. Le 4 avait introduit le légendaire netcode. Le 1 qui proposait la France en DLC... lol.... sans parler de son orientation vivre-ensemblesque et politico-féministe. Et le 5 qui renoue un peu avec le passé niveau immersion, un peu.
    Perso, j'arrive à m'éclater car cet opus est vraiment sympa, pas au niveau du 3 mais très sympa (certainement parce que j'y joue pas beaucoup). J'attends la bataille du pacifique qui a l'air comme disait Celeborn (dsl si l'ortho est pas juste) d'envoyer du lourd.

Wait and See et bon courage à tous !
  • Orange_BuD_77
    44 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    et comment ont report ce genre de mec avec un pseudo code barres quand on doit desactiver Origin en jeu? parce que la bonne chance pour le retrouver...

Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • ElioChoupi
    Salut @Sgt_FR_Bidochon,

Ta réponse à mon commentaire m'a bien fait rire :D 

Déjà, je pense que ce n'est pas trop Fair Play de critiquer l'opinion d'un autre joueur, c'est un manque de politesse  :)  C'est comme si j'allais critiquer ceux des autres membres, mais je m’abstiens car chacun son avis sur l'état du jeu actuel. 

Je te conseille de voir ces deux vidéos : 

https://www.youtube.com/watch?v=c6h5mltqlA4
    https://www.youtube.com/watch?v=bXcumRyXMCs
  • Tsubakay
    156 postsMessages: 158Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Orange_BuD_77 ; ne perd pas ton temps à report, je doute fortement qu'une équipe/scriptes prenne en charge les reports.
    @ElioChoupi ; intéressant surtout la partie sur la légalité en Europe des entreprises de ventes/création de programme de cheat.
    Bon les explications/justifications (du créateur cheat) à partir 11m30 partie 2 pour expliqué/justifié l'utilisation de cheat me gonfle :expressionless: 
  • ElioChoupi
    Tsubakay a dit :
    @ElioChoupi ; intéressant surtout la partie sur la légalité en Europe des entreprises de ventes/création de programme de cheat.
    Bon les explications/justifications (du créateur cheat) à partir 11m30 partie 2 pour expliqué/justifié l'utilisation de cheat me gonfle :expressionless: 

Je te conseille vivement de voir les autres vidéos de ce youtuber, il fait plein de tactique / gameplay / trucs et astuces...
  • maykisys
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est simple, j'ai du changer 9 fois de serveur avant d'en trouver un ou tous les joueurs étaient réglos. Continuez comme ça Dice, Battlefield 6 sera sans moi.
  • M1ck3y-XIX-
    1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    certe il y'a des cheater, j'ai du en croiser bien plus que dans tout les autres jeux, mais n'oubliez pas que le super spot by DICE peut vous spotter a travers les smoke, a travers les buisson, et même a travers certain decors, donc si vous pensez que des mecs sont super OP a vous déglinguer, ou a venir vous chercher dans des endroit encensé, dite vous que le spot et dans la place, entre le snipsoub et sa flair qui couvre 40 hectare, et tout les autre truc kikoo, peut de chance de ne pas se retrouver en pizza a la tomate et d'etre grillé, finis le minimum syndicale en tactique.
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• HenryFrogMan
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ce n'est qu'une question de ponion les gars...
  • Sournoy
    9 nov. modifié
    f*** cheater du jour : il joue Sniper, utilise en même temps une infinité de grenades anti-tank de l'Assault et utilise le lance grenade du Soutien en même temps aussi. Bref, il cumule toutes les armes de toutes les classes et en change à volonté... Rang 115, c'est dire qu'il s'amuse depuis longtemps.

• l00ping42
    125 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    9 nov. modifié
    1er serveur du matin ! 2 aimbotter
    je regarde sur battletracker les scores d'hier et ça tourne à quasi 200 kills chacun la partie
    exemple : 179-14
    par contre l'un quand il voit qu'il est repéré...il arrête son cheat et joue normal....il le remet en route quand son équipe perd du terrain
  • M1ck3y-XIX-
    1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    9 nov. modifié
    ouep j'en ai eu 1 y'a 2 jours aimbot 92/4 la base, quand c'est comme ca jme casse directos
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.