Le Fliegerfaust ...

2

Réponses

• AntoineSpectres
    58 postsMessages: 58Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Mirowna a dit :
    Il est vrai qu'il fait mal, mais sur les nouvelles maps les pilotes sont plutôt dans le haut du tableau.

oui en percée avec des bombes incendiaires, comme tout le monde est regroupé au même endroit, c'est 5 kill direct par bombe. Au somment du mont Suribachi c'est une vraie boucherie....enfin barbecue  o:)
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    L'impact des véhicules aériens sur la défense en percée est le deuxième plus gros problème de ce mode après les joueurs n'ayant rien à faire de l'objectif.

Wanted
  • THERAMPAGE_ci0h
    550 postsMessages: 589Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Du coup on devrait limiter le fliegerfaust et le rendre accessible uniquement en percée ?  :)
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Honnêtement je ne sais pas mais du fait du mode et du regroupement quasi-obligatoire en défense, l'équilibrage air-sol est bien plus problématique qu'en conquête où tout le monde est dispersé. Le nombre et le placement des SAA est essentiel sur ce mode mais les choix libres d'utilisation de véhicules n'aident absolument pas à la balance véhicule. Une nouvelle idée que je n'ai jamais compris sur BfV.
    Wanted
  • Mirowna
    955 postsMessages: 982Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
  • runechaz
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est du grand n'importequoi.  Une rocket de Flingerfaust contenait 19 g d'explosif et avait une portée de 500 m  max.  Comment ce bidule qui a été produit a moins de 100 exemplaire fait pour faire autant de dégats.   Au lieu de le donner a tout les Assault, mettez le  pick up comme le Katana ou le lance flamme.  
  • THERAMPAGE_ci0h
    550 postsMessages: 589Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @Mirowna il faut combattre le feu par le feu ^^... 
  • Tsubakay
    181 postsMessages: 184Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hum effectivement ce fliegerfaust est trop efficace, je déteste l'aviation mais je comprend la frustration des pilotes avec ce genre d'arme... 
    - Une diminution de 1/3 des dégats de l'arme et ne pouvoir en porté que 2 serait bien.
    - Une diminution du nombres d'avions en mode percée me semble aussi nécessaire.
    Je ressens les mêmes soucis d'équilibrage que sur BF1 avec les avions, avec des périodes de forte domination aérienne, puis on nous file une arme AA trop forte , du coup nerf de l'arme et puis on recommence la boucle...

• LeadAssass1
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Cette arme fait trop de dégâts (One shot si le tir est bien dirigé) et de plus elle est assez facile à jouer. La zone de hit est très, trop large....
    Au début je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à survivre en avion, alors je l'ai test et j'ai compris....
    Le problème est que les mecs en défense se mettent en ligne le regard vers le ciel et tirent tous en même temps c'est épuisant.

De plus dois-je rappeler que les avions de ce jeu sont fait pour attaquer en piqué et c'est exactement comme ça que les pilotes attaquaient pendant la guerre. Ce qui facilite encore plus la tache des joueurs au fliegerfaust.

Par ailleurs, on constate grâce la facilité de frag avec cette arme, que les assaut ont tous rangées les Panzerfaust et les Piat ce qui donne une domination des blindés au sol, les parties sont totalement déséquilibrées.

Voila mon ressenti, en espérant que quelque chose soit fait pour modifier cette arme afin de re-distribuer les cartes équitablement.
  • AntoineSpectres
    58 postsMessages: 58Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    LeadAssass1 a dit :
    Cette arme fait trop de dégâts (One shot si le tir est bien dirigé) et de plus elle est assez facile à jouer. La zone de hit est très, trop large....
    Au début je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à survivre en avion, alors je l'ai test et j'ai compris....
    Le problème est que les mecs en défense se mettent en ligne le regard vers le ciel et tirent tous en même temps c'est épuisant.

De plus dois-je rappeler que les avions de ce jeu sont fait pour attaquer en piqué et c'est exactement comme ça que les pilotes attaquaient pendant la guerre. Ce qui facilite encore plus la tache des joueurs au fliegerfaust.

Par ailleurs, on constate grâce la facilité de frag avec cette arme, que les assaut ont tous rangées les Panzerfaust et les Piat ce qui donne une domination des blindés au sol, les parties sont totalement déséquilibrées.

Voila mon ressenti, en espérant que quelque chose soit fait pour modifier cette arme afin de re-distribuer les cartes équitablement.

j'ai vecu la même partie  :(
  • THERAMPAGE_ci0h
    12 nov. modifié
    Il faut nerfer cette merde de toute urgence c'est juste injouable avec le buff des AA,  2 mecs avec ce noobcannon suffisent a annihiler et empêcher toute une équipe de prendre les avions. ( et vu qu'il y'a quasiment toujours 8 mecs par serveurs qui jouent avec ... ) 

De plus l'attrition fait que l'on a rarement (quasiment jamais) +  de 90 de vie en avion meme en se réparant et ce machin fait + de 90 aux avions donc on se prends OS sur OS sur OS et  c'est vraiment chiant a force! 

Faut qu'il subissent le meme traitement que le lance patate et le piat comme au début du jeu : Nerf des dégâts de zone, Nerf des dégats contre les chasseur car c'est juste trop facile de faire des kills dans l'état actuel des choses. 

Et avec le récent Buff des AA et les nouvelles AA du pacifique ( qui sont completement OP au passage ) ce machin n'as même pas lieu d'exister alors autant le nerfé a 32 de dégats max !!!! 

• Robinlou1FR
    128 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Personnellement, je le trouve très bien ainsi, 
    au moins il a le mérite de calmer les avions qui faisait les malins et rigoler bien assis dans leur siège ...
    car en percée en est tous groupé au même endroit (en général)  et c'est trop facile pour les avions de nous éclater,  ON EST PAS DES BOTS ! on se défend !!!
    car entre rentrer dans une caverne, les snipers qui s'amusent, les tanks a longue distance, au moins les avions reste a leur place !! dans les airs XD XD
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • THERAMPAGE_ci0h
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/dvhbat/if_anything_the_fliegerfaust_needs_a_buff/ ... Si seulement on pouvait y aller dans les airs ce serait bien ...  :D

Plus sérieusement vous avez eu le buff des AA fixe et mobile et ça suffisait largement ! Certaines partie ce n'est plus de la défense c'est juste de l'anti jeu ... 
  • M1ck3y-XIX-
    1634 postsMessages: 1,723Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bon on dirait bien qu'ils l'ont nerf le machin chouette, parceque les avions revienne en mode relou comme il se doit ^^
  • THERAMPAGE_ci0h
    Perso je me fais toujours OS par cette M*RDE, ils l'ont nerfé de rien du tout ! 
    Ah et au fait ça OS les bateaux en bois aussi !  :D
  • Mirowna
    955 postsMessages: 982Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ou alors, retour massif au PIAT et panzerfaust, et les pilotes ont appris la leçon.. ^^
  • ventrachou13
    201 postsMessages: 205Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je ne sais pas s'il y a un juste milieu mais en ce qui me concerne ce truc me permet de me sentir moins démuni face aux avions mais c'est au détriment des chars !!!
    Quoi qu'on en dise, même si ce gadget est efficace, ça n'empêche absolument pas "les bon joueurs avion" de faire très souvent les plus gros score en points et eliminations.
  • THERAMPAGE_ci0h
    Le juste milieu ce serait d'enlever les dégats de zone du fliegerfaust car ce sont des roquette non guidée et pas pas munition d'AA ... ça permettrait de garder une arme puissante chez un joueur précis tout en augmentant le skill nécessaire pour faire 90 de dégats aux avions ( rendant l'arme moins efficace dans les mains des mecs avec 0 skill qui spam le fliegerfaust toute la game juste pour faire du kill facile ) 

Les autres AA sont juste complètement OP maintenant, pas besoin d'avoir un gadget d'infanterie aussi pété -> faudrait baisser les dégats max a 50
    comme ça 2 fliegerfaust peuvent péter un avion mais le pilote a une chance de survie avec la réparation d'urgence ( l'attrition équilibre le tout ) 

Les perks de résistance de 15% aux dégâts explosif  sont buguées avec le fliegerfaust -> on prend 90 quand même, même avec la perk équipée !
    Y'a 0 réduction de dégats quand on fuit ( comme sur les autres AA ou il y'a une réduction de dégats lorsque l'on est dos aux explosion et on a un malus lorsque l'on prends des dégats en frontal) 

Si on joue en bombardier on fait une cible hyper facile; si on vole haut on se fait éclater par les SAA et MAA et si on vole bas on se fait OS au fliegerfaust car l'attrition ne permet quasiment jamais d'être a plus de 90 de vie et ce machin fait 90 de dégats avec 0 skill needed ...
    -> Taper des aller retour aux spawn aprés 1 passage c'est déja le truc le moins fun de la serie mais si en plus on peut se faire OS super facilement ... Y'a 0 fun a jouer en avion ! 

Si on joue chasseur on a 0 protection contre les AA et on est encore plus vulnérable au fliegerfaust a cause de l'attrition

Les autres avions n'ont pas était retravaillé, y'a que les avions du pacifique qui permettent de faire des gros score à l'heure actuelle, et ça implique un style de jeu trés agressif anti infanterie ( cannon explosif/ bombes incendiaire ) qui nous rends hypervulnérable au fliegerfaust et aux AA et aux autres avions ! Et il faut que l'équipe en face soit des piballes pour te laisser faire sans broncher ( perso les games ou j'ai jouer full avion comme ça et ou je suis mort entre 0 et 5  fois par le fliegerfaust je les compte sur les doigts d'une main ... ) 

En début de game quand tu te prends 2 fliegerfaust dans les 20 premiere seconde tu sais que tu ne pourras pas jouer en avion de toute la partie et si tu veux les jouer y'a qu'une chose a faire -> changer de serveur ... PAYES TON FUN

Sur BF1 l'arme AA pour l'infanterie nécessité d'être précis, avait peu de portée, nécessité de déployer un bipied pour tirer et ne faisait que 34 de dégats et pourtant ça a été un game changer ...

Là désolé mais Attrition + AA buffées + Fliegerfaust à 90 de dégats + devoir taper des aller retour aux spawn aprés un seul passage + 0 parades aux fliegerfausts -> CE N'EST PAS FUN ET CE N'EST PAS BIEN ÉQUILIBRÉ ! 

• M1ck3y-XIX-
    1634 postsMessages: 1,723Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ben hier soir j'ai fait 3 game j'ai fait aucun OS sur pilote qui tapé des piquet a basse altitude, sa prenez rien de chez rien, du coup le mec prenez ses pépite, si y'avait aucun autre fliger, le type refaisait le même manége en boucle, et c'etait un carnage en mode repeat, avec les balle explo, plus bombe incendiaire, apres dans ce jeu je ne sais même pu soit cheat ou j'en sais rien, de toute façon la verité est ailleurs je crois ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.