PC - Team FIRE - discord exclusivement BFV

MonsieurTyb
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
25 mars modifié

Bonjour, avis aux joueurs pc:

Le discord FiRE est un discord dédié uniquement à Battlefield 5,
Scindé en deux parties, vous y trouverez d'un coté les salons destinés au mode de jeu Firestorm, et de l'autre les salons Multijoueur classique.
Pas de soucis donc si vous ne cherchez à faire que l'un de ces deux modes, il y' aura du monde des deux côtés. 

Il n'y a pas de conditions d'entrée, de taux de présence à respecter ni même besoin de rejoindre la section,
C'est un lieu ou vous pourrez venir quand vous le souhaitez chercher des joueurs.

Un système de recherche simplifié est mis en place pour trouver des joueurs, s'appuyant sur les rôles que vous pouvez vous attribuer au sein du discord, et ainsi pouvoir mentionner ou être mentionné lors des demandes.

Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un message privé, m'ajouter sur Origin, id : MonsieurTyb ou via discord directement : 🔥 𝐓𝐲𝐛#2133
C'est par ici: https://discord.gg/PENtEz9

Post edited by MonsieurTyb on

Réponses

• Robinlou1FR
    129 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 140 Member
    Je valide, j'y passe de temps en temps !!
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • MonsieurTyb
    20 janv. modifié
    c'est un up
    Post edited by MonsieurTyb on
  • MonsieurTyb
    up up up
  • LL0G1CC
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Excellent serveur, j'y ai trouvé de bons compagnons de jeu multi et firestorm.

• Sapho74
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Super  discord ou l'on discute, rigole et bien sur joue en équipe.
  • OoLiPoG
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Très très bon Discord parce qu’on y trouve souvent du monde. Si vous voulez jouer à BF5 avec du monde c’est ce serveur !!
  • MonsieurTyb
    C'est le confinement, n'hésitez pas à passer 10 heures par jour à jouer  à battlefield!
    Le discord FiRE peux vous faciliter la vie en vous permettant de le faire en bonne compagnie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.