Pour répondre à vos préoccupations - Mise à jour 5.2

Réponses

• Tsubakay
    248 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 253 Member
    Hummm 3btk je doute fortement ou alors en trééés longue range (je dois pas tiré d'assez loin) , j'ai effectivement vu que la ZH tirait un peu moins vite mais pas qu'elle tuer en moins de balle.
    Le medic est la classe la plus viable en fait :D il à des armes de courte/moyenne/longue distance plus efficace que les autres classes. (il n'a pas de MG mais vu les dégâts... les MG n'ont aucun intérêt hormis la suppression mais c'est con sur BFV y'en a pas !!!) 
    Le soucis c'est que pour moi, et probablement beaucoup de joueur pc, les armes était très bien comme elle étaient et que maintenant les combats sont moues , les avions domine totalement les parties, et le spot-assiste est complétement bugué , pourquoi je vois des mecs et leur classe a 150m dans des fumigènes alors qu'il n'y a pas de flair ? 
    Le gif de @Krevet93 résume bien les parties:

Ce qui plait probablement à une partie des gens comme toi (en aucun cas c'est un reproche) , mais j'aimerais bien un scission entre mise à jour pc et console.
    Ou qu'il nous ressorte un mode HC avec 60% de vie ça compensera un peu le patch.
  • walaga31
    100 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 104 Member
    GenChaos64 a dit :
    Le nerf des dégâts n'a aucun sens, si ce n'est privilégier les snipers, qui bien sur ne sont pas affectés, faudrait pas frustrer les campers de fonds de maps qui ne jouent pas les objectifs.
    Demander aux médecins de mettre une dizaine de balles sur les ennemis a 50m et + est juste une blague. Surtout quand il n'y a plus de mécanisme de suppression et de pertes de précisions pour les dis campeurs. Combien de fois les snipers se contentent de répliquer en restant debout sans bouger. Juste ridicule.
    Le nouveau système de marquage est stupide.

Rien n'est fait pour les problèmes de tricheurs, pas de nerf des avions qui finissent à 70-0 avec la moitié de la team qui tente de les abattre.

J'ai acheté un jeu car la beta m'avait plus, changer profondément le gunplay revient à changer complétement le jeu. J'aimerai qu'il y ait une loi en conséquence. Si vous modifiez mon produit après achat, faire valoir un droit à un remboursement.

J'en ai assez, cette fois c'est fini, BF c'est du passé.
    Tout est dit, je pense exactement la même chose que toi sur tous les points que tu évoque. Aujourd'hui pour moi BFV ressemble plus a Battlefield heroe's qu'a BF2. 
  • GenChaos64
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Je rajouterai après un nouveau test que le netcode a été changé, on reçoit les dégâts par "vague", avec la possibilité de ce faire tuer instantanément malgré les dégâts amoindris. L’expérience de jeu est horrible !
  • Tsubakay
    248 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 253 Member
    @GenChaos64 Ah merci pour ce témoignage, moi aussi je trouve que y'a un gros soucis de netcode depuis cette MAJ, surtout quand les joueurs ont plus de 100 de ping.
    J'ai fais pas mal de partie cette aprés midi et en dehors de mes scores pourris les hauts de classement sont tous des gens qui on joués entre 120-230 de pings.
    Il doit y avoir un nouveau système de lissage du ping et il est complètement de défaveur de ping classic (10-40)
  • walaga31
    100 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 104 Member
    Sur Pc il 'y a une invasion de cheaters asiatique en ce moment d'ou les ping et scores monstrueux de certains joueurs.
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Tu dis : "Les campers de fond de map qui ne jouent pas les objectifs"
    Visiblement tu ne connais pas le rôle du "sniper" que tu dois confondre avec le "Recon" dont la fonction première n'est pas non plus de jouer assaut
    C'est un appui pour l'équipe,  tout comme le mitrailleur et son rôle n'est pas d'être au plus près de la bataille ni de prendre les objectifs
    Le sniper peut camper et c'est normal
    Il est soit en arrière pour voir au loin les ennemis et protéger l'équipe qui monte à l'assaut, soit il flanque ou se met derrière l'ennemi (rôle de l'éclaireur, du recon, du scout)  pour une meilleure tactique et pose une balise stratégiquement pour son équipe (et pas QUE pour lui, ce que l'on voit généralement)
    Néanmoins vu les cartes étroites la plupart du temps ce dernier point (flanquer) n'est pas toujours possible
    Du reste les gens jouent les armes qu'ils veulent, et comme ils veulent non ?
    Et c'est là qu'on me sort en général "oui mais moi je joue sniper agressif tout comme l'infanterie et j'aide mon équipe".. Ben oui mon gars mais c'est que tu n'as rien compris au rôle de cette classe
    dont la définition et finalité diffèrent
    Dans le jeu il y a des armes pour jouer RECON ou  SNIPER,  donc chacun endosse la panoplie qu'il veut

Est ce que je critique les quelques joueurs classes assaut qui jouent l'objectif, mais font n'importe quoi le plus souvent parce qu'ils espèrent qu'une chose, c'est être ranimé dès qu'ils se font killer pour préserver leur sacro saint K/D, faire du point pour ensuite se glorifier de "jouer l'objectif"  ? En général ils ne veulent jouer en team d'amis que pour cette raison.
    Ben non
    Pour en revenir au sujet..
    Pas mal de parties, et globalement j'ai l'impression de voir un combat de médics avec SUOMI le tout sous fumigène en permanence avec des mecs sortis de nulle part, qui te killent parce qu'ils savent  où tu es
    Le fameux spotting de proximité je suppose...
    J'ai donc pris également la SUOMI la plupart du temps pour voir ce qu'il en retourne..
    Alors effectivement.. J'ai réussi des kills longue distance (enfin pour moi) et avec nettement moins de recul vertical qu'avant et ça ce n'est pas normal. C'est une arme de proximité
    Quant au spotting, déjà que je pensais avant que c'était pour les assistés et handicapés, là on touche le fond... Maintenant c'est du tir au canard (en plastique fluo)  de fêtes foraines
    Mais bon, faut bien attirer les nouveaux joueurs des fêtes de fin d'année,  pour juste faire remonter les ventes, (les chiffres sont mauvais) car il faut que le jeu dure jusqu' à la prochaine année fiscale
    Mais cela va attirer qui ? Des gamins de 10 ans qui vont lâcher leur manette de consoles  ? (Ah ben non on me souffle à l'oreille que le jeu est classé Peggy 18+   Pourtant c'est rempli d'ados et pas que,. Pour vendre ou pour l'usage ils ferment les yeux, comme sur les cheaters)
    Parce pour nous dire  que les changements avec le dernier  patch ont pour but  de :  "Notre objectif principal est de contribuer à réduire la frustration ressentie par les joueurs" donc que le joueur ne puisse être frustré,  je ne vois pas quelle tranche d'âge cela peut toucher hormis des ados ou pré-ados
    Un adulte a appris à gérer la frustration dans ce genre de situation, surtout pour un jeu
  • jerdhaI
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 5 Member
    Une petit pétition pour essayer de faire changer cette mise a jour
    http://chng.it/cp5hbPJLFS
  • THERAMPAGE_ci0h
    605 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 644 Member
    @Sgt_FR_Bidochon Moi j'ai des amis avec qui je joue depuis BF2 ( c'est pas des gamins et ce sont des vétéran de la franchise ). BFV c'est le premier jeu de la série qu'ils ont boudé, après avoir testé la beta ils avaient purement et simplement retirer leurs préco, ils sont venu testé le jeu en version 5.2 à la maison et maintenant ils l'ont finalement acheté ! 
    T'es peu être un joueur extreme mais y'a des gens ( et y'en a beaucoup ! )  qui préfèrent l'ancienne recette de BF avec spot 3D et TTK plus lent.
    Le jeu tourne correctement maintenant sur console, y'a plus de problème de TTD ou d'instant death. Le spot ça pénalise les mecs statiques et couplé au patch du TTK, maintenant les gunfight sont gagnés par celui qui a la meilleure aim et qui joue sont arme en se plaçant correctement ( portée optimale d'engagement de l'arme ).
    Le jeu n'est plus un simulateur de tapis et franchement un joueur MMG dans un buisson qui déboité sans sourciller 2 escouade sans le moindre skill avant le patch,  maintenant il tue un ou 2 mecs max et il se fait poutrer. ( il ne faut plus prendre des lignes en frontale si tu joues MMG ( plus compliquer a jouer ) -> La playerbase s'adapte et ça rush beaucoup plus du coup maintenant.
    Ça redeviens petit a petit l'expérience BF des anciens opus ! 
    C'est pas une question de noob de noel ( y'en aura un peu quand même on va pas se le cacher ), ils essayent de reséduire les anciens joueurs, ET ÇA MARCHE!
  • x_Odeox
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour ! 

Comme certains joueurs, j'aimerais bien revenir à la sauce de BF3 ou BF4 (Aspect TTK). Les joueurs d'assauts qui ne peuvent quasiment rien faire contre la pluie de tanks dans le jeu. Une idée ? Ajouter des munitions de roquettes par défaut ? Augmenter le taux de réapparition des tanks ? Remettre le système de spotting comme dans BF3 ou BF4 ? Bref, je comprends le principe d'innover le gameplay d'un jeu, mais assurez-vous que votre jeu soit bien accepté par la communauté. Environ 70% en général aiment le jeu, c'est bas comme note comparer au 3 et 4. Les cartes peuvent être extrêmement grandes parfois. J'ai environ 3500 heures de jeu sur le 3 et 4 cumulés. Battlefield 1 et 5, j'ai à peu près 200 heures de jeu. Je suis quelque peu déçu des 2 derniers jeux. 

Sinon, je tiens à préciser les changements innovateurs que vous avez apportés !
    - La période d'agonie me déplaisait au début,  mais maintenant je l'adore ! Bien spotter son tueur à son ami, c'est bien pratique. 
    - Depuis Hardline, lancez des packs de soins ou munitions est génial 😉
    - Les graphiques sont époustouflants 
    - Le système de points d'escouades afin d'utiliser des capacités est génial aussi. Légèrement à revoir selon moi.
    - ***Les fortifications ! Mon Top 1 ! C'est l'amélioration la plus intéressante à mon goût 🤗

Maintenant, les aspects du jeu moins intéressants selon mon opinion !

- Comme plus haut, le TTK est vraiment à revoir !
    - Les chars blindés beaucoup trop dévastateur et trop présents.
    - La classe Sniper qui se retrouve une fois encore avec l'utilisation de mitraillettes ou autres du genre.
    - Étant un gros joueur de classe soutien, je suis déçu de ne pas pouvoir utiliser les mitrailleuses sans le bipied. Je parle de pouvoir viser *
    - Les fusils à pompes qui servent de sniper 🤔
    - Le système de spotting comme mentionné plus haut.
    - La personnalisation est vide... Un petit manque d'imagination ? Autant les apparences que le menu des armes.
    - Mon gros Top 1 ! La visibilité des soldats* Quand c'est rendu que tout le monde a pratiquement un ghilie suit par défaut... Ce que je veux dire par là,  c'est qu'on se camoufle beaucoup trop facilement dans les environnements. C'est mon avis 🤔.

Merci de m'avoir lu ! 
    Pas de commentaires déplacés s.v.p !
    Bonne matinée à vous les français 😊
    Ps: Je suis probablement l'un des seuls québécois ici 😂.
    A+
  • rocco17000
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 18 Member
    décembre 2019 modifié

• IRAE_Squall024
    1410 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,446 Member
    Des ajustements/changements du dernier équilibrage des armes arrivé lors de la version 5.2 de #BattlefieldV sont à prévoir, DICE espère pouvoir donner plus d'infos à la communauté cette semaine à propos des décisions prises. Cette annonce fait suite aux retours de la communauté.

https://twitter.com/TONYonPC/status/1204075358401761280

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Akasch4
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
     wait & see
  • Shakma69
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    décembre 2019 modifié
    Vous avez tuer votre jeux, ça fait longtemps que j'avais pas fait un commentaire sur bf pour vos maj et nerf en tout genre( depuis BF4),
    Mais là c'est trop , le nouveau système de spot + le pseudo équilibrage des armes vous avez ruinez le jeu...

Tout ça pour faire plaisir a vos actionnaires qui ne comprennent pas qu'on est pas la même communauté de gamin qui paye des skin à 20euro sur Fortnite...( Et qui veulent être fort sans passer par la case débutant.)
    Les gamins n'aime pas ce jeu , merci de ne pas faire chier les adultes qui l'apprécie...

La prochaine étape poussé par des actionnaires avides de pognon : nous mettre des danses à 5euros?

Apprécier les hardcore gamers de ce jeu et respectez les plutôt que de les faire fuire en essayant de récupérer des joueurs qui ne viendront jamais...

J'espère un retour en arrière ou je me barre sur d'autres jeux....

Un vétéran depuis bf Vietnam sur pc
    • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
    Post edited by EA_Charlie on
  • Boubynov
    63 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 64 Member
    Bon j'ai essayé quand même pour voir ^^

alors bon le ttk, on pourrait s'y habituer, je trouve que le jeu est plus mou, mais bon
    Par contre votre spot a deux balles la non merci ! repéré par l'ennemie 90% du temps , et voir la direction de l'ennemie sur le radar c'est ridicule !

Bref un retour en arrière ou une désinstallation s'imposera ! 
  • vaanheimdall
    253 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 265 Member
    La MAJ précédente me convenait parce que là pour moi c'est une catastrophe , j'étais perplexe dans un précédent commentaire après plus de parties , là c'est vraiment l'incompréhension .
    Je m'en sortais plutot bien à la maj pacifique , c'était plutot correcte, je demandais pas la lune...
    Je suis visiblement défavorisé comparé à la majorité des joueurs sur lesquels je peux tomber en parties et il me faut encore plus de balles pour les tuer ! Quand je me fais pas coucher avant en retrouvant le chargeur vide !
    On me dira " faut du avoir du skill " pour coucher un joueur , vise la tete garcon ! Je veux bien mais si je tire dans la tete et qu'il n'y a pas de Hit , je fais quoi ?
    .
    Cette Maj est faite pour les medics , il n'y a pas de doute . on n'a pas finit de voir de voir des rambos medics ;)
    l'équilibrage des armes est bidon...
    un exemple : La Suomi c'est censé etre une arme de courte portée , je couche des mecs en moyenne portée avec ...
    .
    Le nouveau spot on s'y habitue trés vite et le fameux message " repéré par l'ennemi " , faut zapper la majorité du temps ce n'est pas le cas ...
    .
    Je veux bien m'adapter mais là j'ai plus envie...
    ça m'emmerde de me trouver en partie sur un serveur européen , en ayant le ping le plus bas et avoir la majorité des mecs qui ont le triple, quadruple voir bien pire que ça et s'en sortir trés bien en partie, nickel quoi ...
    Vous trouvez normal qu'un joueur euse à plus de 163 de ping puisse faire 40kills en toute facilité
    Comme il faut plus de balles pour tuer , avec un chargeur de 30 balles je pas sur de tuer
    je peux tout aussi bien mettre mettre une courte rafale et os l'autre en face mais la plus part du temps le chargeur y passe , combien de fois je me fais surprendre en train de recharger...
    L'exemple le plus farfelu que j'ai : je trouve un mec à la MMG dans un buisson , je lui vide un chargeur complet puis une grenade incendiaire et enfin un autre chargeur complet , heureusement que le mec tirait à coté et que j'avais les pochettes magiques....
    .
    Sérieusement je suis le seul à avoir la fibre sur console ? Ce n'est pas la première fois que je fait part de ce problème, je n'ai jamais obtenu une réponse décente....
    .
    Le seul truc positif que j'ai trouvé, c'est le fait que je puisse avoir une maigre chance de réagir , ce qui n'était pas le cas avant
    .
    Donc si je veux faire une partie décente , je joue medic pour m'auto soigner en tirant à la MP40 à distance avec le viseur lattey....
    Cet Opus je vais finir par le virer

• BullBzzH
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 28 Member
    décembre 2019 modifié
    On vous félicite pas dice . il doit faire froid en Suède que vous avez le cerveau congéler ce qui représente bien la dernière mise à jour en bêtises que vous venez de sortir. Vous venez de tuer le jeu . Vous n'arrivez pas à faire un jeu ce dont tout l monde attend après 1 an. Vous ne rectifiez pas le bug des scores en fin de manche depuis un moment et bien d autres bugs.
    • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
    Post edited by EA_Charlie on
  • Ulpi4
    276 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 281 Member
    Ils ont repondu le patch qui devait sortir l'an dernier et que personnes ne voulaient.

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • TheCyberVoom
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 9 Member
    Personnellement, je crois que je vais pas pouvoir continuer à jouer longtemps avec ce TTK merdique.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.