bon les revoila

zepenguin22
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
Bonjour à tous, C'est reparti les cheaters sont de retour avec cette nouvelle mise à jour, aujourd'hui encore 3 en l'espace de 2h de jeu alors qu'avant c'était plutôt rare. Les signalements sont faits et j'espère que ça va réagir assez vite. Perso je vais encore un peu jouer mais si c'est la fête au wallhack ou aimbot pendant un moment je ferai une bonne pause en attendant la chasse aux relous face son effet. Ce qui est regrettable, avec cette recrudescence, c'est que le doute domine et que les bons joueurs seront accusés à tord ( je ne me compte pas dedans lol ) .

Réponses

• Lelfique
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
    Je confirme....

Une vraie pluie de sauterelles.

Il est level 46.....  J'ai failli mettre son pseudo mais il est vrai que le bashing n'est pas autorisé alors que le cheat.....

Un dernier, sur Wake en percée, level 26..... et fini bien sur premier....

Bref un anti cheat aux fraises, un TTK pas mieux..

Pourtant les BF depuis le 2 je les saigne. Suis pas un joueur excellent mais je joue longtemps.

Là cela commence à faire beaucoup. Et je suis persuadé que ce topic va être fermé pour une redirection vers le sujet du cheat.

Bref....

Depuis BF2....
  • MisterGarzok
    4172 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,193 Moderator
    Bonjour,
    Une fois le signalement fait et si c'est avéré, un joueur peut se faire bannir, mais il faut parfois attendre plusieurs mois.
    Les bons joueurs pouvant se faire report, les équipes doivent trier les informations.
    Probablement que de nouveaux systèmes de report et d'anti triche seront mis en place sur le prochain Battlefield.
    Si vous souhaitez vous exprimer sur la triche, un post est dédié à cela : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10035/battlefield-v-intensification-des-mesures-anti-triche/p26
    Bonne journée

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.