Votre avis sur Solomon Island

2»

Réponses

• vaanheimdall
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 264 Member
    Trop de tank ? j'ai fait une partie tout à l'heure coté américain en percée, ils sont resté sur la plage puis ensuite au niveau du pont, on est pas aller plus loin que le point C....
    Défendre coté jap , je trouve que c'est plus easy de défendre.
    Après si les attaquants ont envie de jouer et n'ont pas une mentalité d' "hommes buisssons", tout est est possible ;)
    .
    @MisterGarzok effectivement les mines  terrestres , ne sont plus visible quand on est en char. ça c'est une tragédie ;)
    .
    Décidément la luge mine , je l'adore ! j'ai fait rotir les inconscients qui chargaient avec :) j'ai eu des fails aussi avec en chargeant des joueurs avec , accident mortel ! et une autre fois sur un lcvp , je mettais des coups dans le vide pas de charge ( trop près ? )
    .
    tiens j'ai croisé en game , un joueur qui a fait 110-2 tout en étant sniper , j'avais jamais rencontré ce genre de score avec cette classe ( je joue sur ps4 , j'ai conservé quelques screens de ces exploits :neutral: ) avec mon "petit" 36 à la jungle carabine , j'ai trouvé ça irréel.....
  • Blacksummer
    47 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    Personnellement j'y ai surtout joué en percée, ça va c'est correct avec quelques point sympas à attaquer..Après c'est comme toutes les maps percée, ça peut être fun avec une équipe qui pousse, mais ennuyeux comme la mort si on tombe dans une équipe qui campe ou bien si ça joue trop solo. Je n'ai pas trop aimé la facilité avec laquelle des tanks bien positionnés avec des mécanos peuvent tenir une position à eux seuls.

Je trouve cette map bien meilleure en conquête, malgré les avions un peu pénibles, pourtant je ne la connais pas encore très bien. Les autres défauts sont surtout dûs au cheat ou au déséquilibre de certaines armes, on verra avec la MAJ 6.2.

Par contre, je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais sur mon pc le framerate n'est pas foufou par moment, notamment lorsque je traverse dans l'eau par exemple. J'ai parfois des chutes à moins de 20fps, un peu comme la map Underground à sa sortie sauf qu'ici ce sont des chutes passagères. Le ray tracing pompe peut être un peu trop avec les effets de reflets, les arbres, etc..
  • ElioChoupi
    261 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 293 Member
    Blacksummer a dit :
    Personnellement j'y ai surtout joué en percée, ça va c'est correct avec quelques point sympas à attaquer..Après c'est comme toutes les maps percée, ça peut être fun avec une équipe qui pousse, mais ennuyeux comme la mort si on tombe dans une équipe qui campe ou bien si ça joue trop solo. Je n'ai pas trop aimé la facilité avec laquelle des tanks bien positionnés avec des mécanos peuvent tenir une position à eux seuls.

Je trouve cette map bien meilleure en conquête, malgré les avions un peu pénibles, pourtant je ne la connais pas encore très bien. Les autres défauts sont surtout dûs au cheat ou au déséquilibre de certaines armes, on verra avec la MAJ 6.2.

Par contre, je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais sur mon pc le framerate n'est pas foufou par moment, notamment lorsque je traverse dans l'eau par exemple. J'ai parfois des chutes à moins de 20fps, un peu comme la map Underground à sa sortie sauf qu'ici ce sont des chutes passagères. Le ray tracing pompe peut être un peu trop avec les effets de reflets, les arbres, etc..
    Il n'y a pas d'avions sur Iles Salomon.
  • MisterGarzok
    4048 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,069 Moderator
    @Blacksummer, je confirme que pour votre cas, c'est le Ray Tracing qui prend trop de ressource.
    Je joue sans et je n'ai aucun soucis de framerate.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • br0x57
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 61 Member
    - Trop de tank ( et vraiment TROP indestructibles)
    - Carte sans intérêt , 3 beaux chemins bien dessinés dans une espèce de réserve naturel (la forêt d'Argonne de BF1 donnait plus un sentiment de jungle que cette . . . étron)
    - Moche . . . Très moche
    - Le tout gâché par la peste 5.2 . . .
    .
    Encore un joli preuve que EA/DICE est soit dans une oseferie totale soit incompétent  ( même les skins de personnages à débloquer reflètent un manque total d'imagination ou une flemmardise  extrême )
    .
    j'ai dis que je toucherai plus le jeu avant la 6.2 mais la curiosité l'a emporté ... bien mal m'en a pris
  • Blacksummer
    47 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    11 févr. modifié
    ElioChoupi a écrit: »
    (Quote)
    Il n'y a pas d'avions sur Iles Salomon.

Oui, autant pour moi, je confonds avec l'autre map.
    MisterGarzok a écrit: »
    @Blacksummer, je confirme que pour votre cas, c'est le Ray Tracing qui prend trop de ressource.
    Je joue sans et je n'ai aucun soucis de framerate.

Oui je pense aussi mais sur les autres maps, aucun soucis, je suis en moyenne a 65fps, ce qui me suffit amplement.
    C'est dommage que NVIDIA avait fait la promo de ses cartes RTX avec les trailers de BFV si au final même leur haut de gamme ne tient pas les 60fps.. Avoir le Ray tracing, si c'est pour baisser la qualité graphique derrière, ça n'a plus beaucoup d'intérêt.
    Enfin, comme je disais plus haut, habituellement ça marche nickel, sur les maps de base je suis entre 55 et 80, donc c'est plutôt satisfaisant, sur cette map j'ai des chutes désagréables, même si ça reste jouable. Underground c'était en permanence, je ne pouvais pas y jouer sans baisser la qualité, et encore, c'était pas fou.
  • ElioChoupi
    261 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 293 Member
    Avez-vous vraiment tester la map @br0x57 ?
    Les tanks du débarquement se font détruire avec juste 1 dynamite et un panzerfaust. Le gameplay véhicule est très compliqué.
    Je ne sais pas quelle CG vous avez mais pour trouver la carte moche, vous possédez surement une GTX 480 parce que même avec les graphismes en faibles avec une résolution à 80 avec des lags incessant en GTX 1050 2go, la map est sublime graphiquement parlant.
    Il faut préciser que DICE n'a jamais mentionné que la map ressemblerait à Argone Forest, juste qu'elle a été créer par la même équipe.
    La map favorise plusieurs gameplay alors qu'Argone Forest, tout le monde jouer Fusil à Pompe, MP18, au Automatico alors que là, vous pouvez jouer toutes les armes.
    Et laissez-moi vous dire que "la peste 5.2" a été atténuer par la 5.2.2 et bientôt par la nouvelle màj.

Chacun son avis, mais je trouve le vôtre bien erroné. 
  • br0x57
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 61 Member
    12 févr. modifié
    Monsieur @ElioChoupi . . .

Détruire un tank avec 1 Panzerfaust et 1 dynamite ???? un tank full PV ??   j’attends votre vidéo avec très grande impatience >:)
    .
    J'ai une GTX 1070 8GB et oui la map est moche ... je ne parle pas de prouesse graphique là mais bien de design ( une toute petite nuance de rien entre les 2 . . . ;))
    .
    Je n'ai jamais dis que DICE à mentionné que la map devait ressembler à la forêt d'Argonne ... mais que cette map devant être une jungle ressemble plus à un beau parcours dans une réserve naturel. MAIS que la forêt d'Argonne à plus l'ambiance recherchée ...  même avec une simple licence , des lunettes rafistolées au scotch et un lag incessant dans la tête ... je sais lire moi >:)
    .
    Je lis vos posts depuis un moment, cherchez vous à devenir modérateur sur ce forum? j'ai l'impression à chaque fois que je vous lis que vous cherchez à inviter EA/DICE à visiter votre fondement en essayant mal adroitement de défendre même l'indéfendable ... pour y arriver (. . . c'est pas comme ça qu'on fait !!  ;))
    .
    la 5.2demes2  n'a été sortie que pour une chose, donner un petit quelques chose au joueur "en attendant" suite au ras de marré qu'a provoqué la peste 5.2 et aucunement dans un objectif d'amélioration.
    Post edited by br0x57 on
  • MisterGarzok
    4048 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,069 Moderator
    Pour le Ray Tracing à plus de 60 fps, il va falloir attendre les RTX 3080 je pense :)
    Selon la map et le jeu et notamment sur Salomon, ça ne m'étonne pas que cela prenne beaucoup de ressource, vu les effets de lumière à gérer, l'eau etc...
    Et je suis d'accord avec @ElioChoupi, toutes les maps du pacifique sont loin d’être moche !
    Tout en Ultra c'est super beau et les iles Salomon sont juste magnifiques !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Blacksummer
    MisterGarzok a écrit: »
    Pour le Ray Tracing à plus de 60 fps, il va falloir attendre les RTX 3080 je pense :)

Oui les RTX 30xx s'annoncent énorme, hâte de voir ça! Mais les 60fps en 4k, sur la plupart des maps ça va, on y est ou pas loin.
    J'ai la 2080ti gaming x trio, 32go de ram et le 9900k, le tout avec un overclock léger.
    Mais sur 2-3 maps (Salomon et Underground notamment) ça baisse un peu à 45-50 mais bon, ça reste agréable à jouer, tant que les FPS sont stables.
    Là j'ai refait quelques parties pour finir le sentier de guerre, et je n'ai plus eu de grosses chutes à 15-20fps donc je touche du bois, c'était peut être un petit problème passager ou un processus en arrière plan qui pompait des ressources.. à confirmer !

• ElioChoupi
    Bonjour @br0x57,

J'ai un peu de mal avec votre cynisme, mais oui, j'arrive avec un coup de bazooka et une dynamite à détruire un char sans trop de souci.

Par contre, je ne comprend qu'est ce que vous attendez des graphismes dans le monde des jeux vidéos actuel. Si vous essayez de jouer à COD ou à tout autre jeux, vous remarquerez bien que Battlefield V est largement supérieur en tout point.

Au cas où vous aurez oublié : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TVzwv3O1vLiqoZDCHMtuBzi_OjCGU-isvE5FkyhDi4A/edit#gid=1293033380

Bonne journée !
  • br0x57
    Bonjour @ElioChoupi
    .
    Avant c'était avec une dynamite et un panzerfaust . . . il me semble non? ;)
    .
    Comme dit précédement cette map est moche en terme de design (Et non de graphisme car sur ce point oui , le jeux est beau) . . . Il faut lire monsieur et pas un mot sur deux  >:) " je ne parle pas de prouesse graphique là mais bien de design ( une toute petite nuance de rien entre les 2 . . . ) " pour me citer moi même et vous rafraichir la mémoire au passage.
    .
    pour citer un certain @ElioChoupi " Je m'attendais à une tuerie pour une map aussi bien teaser, mais je me rends compte que cette carte n'a rien avoir avec le tailer. Elle est où la jungle dense, profonde et sombre ? " Lorsque j'exprime le même avis en soulignant le fait que le reste du design de la map est moche . . . vous faite fi du début de ma phrase pour rebondir sur "moche" et le rattacher aux graphismes  . . .Il faut VRAIMENT lire monsieur et pas un mot sur deux  >:).
    .
    Merci pour le lien, mais je connais parfaitement ce document et en me répétant encore une fois "la 5.2demes2  n'a été sortie que pour une chose, donner un petit quelques chose au joueur "en attendant" suite au ras de marré qu'a provoqué la peste 5.2 et aucunement dans un objectif d'amélioration."
    .
    Vous êtes bien là, la preuve que ça marche, une petite miette pour calmé la foule en colère et se faire passer un grand seigneur o:) . . .
    .
    Donc pour conclure, on va s’arrêter là mon Choupi hein , car oui tu peux poster sur tout les front avec des politesse exagérées et de belles tournures de phrases  mais ça ne cache le manque cruel d’esprit, de critique et de convictions de la plupart de tes posts.

• ElioChoupi
    @br0x57, je n'ai pas tout saisi sur les arguments que vous citez, donc je vais m'expliquer  :)

Déjà pour détruire un char LVT il suffit de 1 Panzerfaust + 2 dynamites OU de 2 Bazooka + 2 dynamites OU d'1 PIAT + 2 dynamites.
    Quand j'ai voulu utiliser le terme "bazooka" je pensais à un lance-roquette, pas au M1A1 Bazooka  ;)

Quand vous parlez de "design" ? Vous faites allusion à quoi ? A un côté graphique ? Ou à la structure de la map ? Quel nuance voulez-vous en plus ? C'est une îles tropicale, je vous le rappelle "Il faut VRAIMENT lire monsieur et pas un mot sur deux".
    Déjà c'est une preuve d'un manque d'argument de se citer soi même.

Pour continuer, vous citez un message que j'ai posté il y a pas mal de temps, hors, j'ai déjà partiellement changé mon avis dans un message plus au-dessus. Mais le pire étant que je remets en question la densité de la jungle sur la map et non du design et ni des graphismes. Même après réflexion, je trouve que c'est mieux comme cela d'avoir un côté urbain et un côté jungle. "Il faut VRAIMENT lire monsieur et pas un mot sur deux".

Concernant la 5.2.2, je ne vois pas en quoi c'est "un petit quelques chose" car si vous connaissez parfaitement le lien, vous savez que beaucoup d'armes ayant connus le TTK de la 5.2, ont été remisent à des valeurs avoisinant le TTK de la 5.0. Et si cela vous fait autant ch*** alors, pourquoi voir ailleurs en attendant la 6.2 ? Rien ne vous oblige à rester sur BFV si celui-ci ne vous convient pas OU ne vous procure aucun plaisir.

Donc ce que j'en conclus : votre post est une forme de diarrhée en spray mijotée avec quelques petit smileys.
    Je pense qu'on va s'arrêter là pour le moment. Vous pouvez me contacter en MP pou continuer et je me ferai une joie de vous répondre.
    Tout de même, évitez de faire ça en publique, il ne faudrait pas que tout le monde voit vous essayez de vous justifier en vain.

Bonne journée !
  • br0x57
    19 févr. modifié
    .
    On passe de 1 Panzerfaust + 1 dynamite à 1 Panzerfaust + 2 dynamites . . .  il faudrait savoir à un moment non? Mais bon soit un trou de mémoire ou se tromper ça arrive!
    .
    Je parle de level design! Un jeu peut être graphiquement à la ramasse mais avoir un level design extraordinaire...  or BFV est graphiquement très beau mais le level design des îles Salomon ( entre autre ) est dégueulasse!!  et encore une fois c'est MON avis!!( et pour la définition de level design je pense que 2 de tes neurones arriveront à se donner la main pour aller regarder la définition sur Google... Quant à la comprendre ça . . .  ) .
    .
    "Quel nuance voulez-vous en plus ? C'est une îles tropicale, je vous le rappelle" . . . JUSTEMENT  il peut y avoir 100 nuances avec une îles tropicale !! et 'est là que c'est dommage d'être si étroit d'esprit . . .  mais comment vous en vouloir quand les dev eux même manquent d'imagination . . .
    .
    Pourquoi je reste sur BFV? mais parce qu'il y'a un potentiel monstre mais qu'aujourd'hui . . . rien n'en est fait avec et ce gâchis me met hors de moi! 
    .
    "Petit ajout, ..."  Oo woot???  TTK 5.2.2 proche du TTK 5.0 . . .  Si ça n'est pas une blague. . . je rajoute  au manque cruel d’esprit, de critique et de convictions de la plupart de tes posts, le manque total d'analyse et d'observation. . . donc ça point là je comprend pourquoi tu es totalement fermé au débat sur un post que tu as toi même ouvert pour ça justement. . .
    .
    Donc ^pour finir qu'est ce que j’essaie de justifier en vain au juste? RIEN!  je ne fais que donner mon avis depuis le 1er de mes posts (Un peu le but de cette discussion) et tu t'acharnes dans une voie totalement erronée à rattacher le design à la qualité graphique ... encore et encore et à me jeter ça comme argument à la figure ^^ . . .  excuse moi d'avoir un avis différent du tiens camarade hein ^^
    .

Post edited by br0x57 on
  • AntoineSpectres
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 64 Member
    une carte faite avec les memes eléments recylés encore et encore (chantier, grand reservoir). bref du rechauffé. j'aurai aimé une jungle dense où les abres tombent sous les obus et qui finie sur un terrain découvert en flamme.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.