PING

Réponses

• Trinita592
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 84 Member
    14 févr. modifié
    j’ai joué cette après midi pas trop de joueur avec des ping élevée seulement 3 joueurs ce qui m’inquiète c'est que l'on puisse faire des scores élevée avec un ping de 163 chercher l'erreur merci MisterGarzok pour votre soutient.

• PMorrisson71
    239 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 259 Member
    15 févr. modifié
     httpswwwzupimagesnetup20075fzapng
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • SpawndraX
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    16 févr. modifié
    Bonjour,

Je me permet de poster aussi une image pour montrer qu’effectivement sur des serveur européen il y a plein de haut ping à plus de 100 ms.

Il serait temps de mettre un ping limiter ? 14 ping au dessus de 100 ms presque 1/3 des joueurs sur le serveurs.

Bon allez 2 autres screens ou on atteint aussi des sommets.

et le pire

25 joueurs sur 64 avec des ping à plus de 100 ms.

Et tout ça sur des serveurs européen que je ping entre 25 et 35 ms.
    Post edited by SpawndraX on
    PC Monté par moi-même:
    Boitier Cooler master CM 690 III carte mère MSI Z370 a-pro I5 8600K RTX 2060 16 Go RAM DDR4 3000Mhz Alim 550 W Full module Cooler Master
    OS Win 10 64 bits sur MP510 NVMe Jeux sur SSD Samsung 860
  • MisterGarzok
    4116 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,137 Moderator
    16 févr. modifié
    Autre test de lancement aujourd'hui à 14h.
    6 personnes avec un ping à plus de 100, ce qui est encore "raisonnable" pour pouvoir jouer.
    Je ne suis encore jamais tombé sur des parties comme @SpawndraX par exemple.
    Merci de préciser l'heure à laquelle vous faites vos screens, votre FAI et aussi votre support, ce sera plus précis.
    Perso je joue en conquête sur PC et je suis chez Free en fibre 1 Gb.

Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • SpawndraX
    Bonjour MisterGarzok,

Alors les parties c'était ce matin le 16/02/2019 entre 10h et 10h30.

Je suis sur PC avec ADSL 12 Mo.

PC Monté par moi-même:
    Boitier Cooler master CM 690 III carte mère MSI Z370 a-pro I5 8600K RTX 2060 16 Go RAM DDR4 3000Mhz Alim 550 W Full module Cooler Master
  • SpawndraX
    Re,  Oups désolé j'ai oublié ce n'est pas spécifique à l'heure de la journée c'est tout le temps comme ça entre 10 h du matin et 1h du matin jour suivant et cela depuis plus 7 mois.
    PC Monté par moi-même:
  • Cpt_Dkv3rn
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    Alors moi j'ai un autre problème depuis la derrière MAJ sur serveur EU ou je tourner habituellement a 25/40 ms (free 5méga) je suis passé a 84 ms :'(  et déjà que c'était hard vs les high ping là c'est limite de l'ordre du miracle si j'arrive a touché au shootgun a  1 mètre et dans le dos  -_- ' et il n'y a que sur bf que j'ai se pb sur d'autres jeu je n'ai aucun pb.

Mais pour en revenir au sujet un ping max serais un +
  • CLOCHARD-63
    177 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    Attendez j'en ai un beau aussi avec tout des chinois, au bout de  3 minutes la moitié de notre team c'est barré, normal

• CLOCHARD-63
    177 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    18 févr. modifié
  • PMorrisson71
    239 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 259 Member
    18 févr. modifié
    OOOOOh ça c'est bon :(
    La team ss... je les adore eux >:) et tj avec des scores de folies malgré les pings
    A peine arrivé, je zappe direct.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    Ah oui les [SSSS] je les avaient oublié ceux là... pareil ça fait partie des teams ou je quitte la partie direct.
  • CLOCHARD-63
    Tsubakay a dit :
    Ah oui les [SSSS] je les avaient oublié ceux là... pareil ça fait partie des teams ou je quitte la partie direct.
    Bah oui les hackeurs venu de chine ! Pour emmerder leur monde, et le pire c'est qui se fendent la gueule de rire !
  • DrHouse53
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    CLOCHARD-63 a dit :
    ... et le pire c'est qui se fendent la gueule de rire !
    .
    Comme Dice envers nous. :(
    Parce que depuis le temps que ça dure ces histoires de Ping, de cheat, etc... Bah rien n'est fait

• MisterGarzok
    4116 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,137 Moderator
    19 févr. modifié
    Une autre partie hier soir, aucun souci de ping de mon coté, à part un gars.
    Merci d'indiquer vos FAI svp (Free pour moi).
    Indiquez aussi si vous tombez sur des serveurs UK ou Allemands.

Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • CLOCHARD-63
    20 févr. modifié
    MisterGarzok a dit :

Indiquez aussi si vous tombez sur des serveurs UK ou Allemands.

ça se voit ou ça?
    Ok j'ai vu "dans info partie"

Post edited by CLOCHARD-63 on
  • MisterGarzok
    @CLOCHARD-63, ça se voit dans le navigateur de serveur ou dans "info serveur" en faisant échap.
    Mais à priori je n'ai que des serveurs allemands.
    Je viens de tester de lancer deux parties à l'instant, voici les screens.
    Il y'a un sujet similaire coté US : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/199816/a-normal-day-in-european-servers
    C'est vraiment chiant ce problème, j'ai commencé à en parler au CM @Grotesque4nimal, mais ce sera mieux quand on aura une réunion.
    Bref on va suivre le post ici, mais essayez de mettre le plus de détail possible, comme demandé au dessus.

• CLOCHARD-63
    voila encore un beau screenshot !
    Partie injouable ! Chinois a volonté !
    14 h aujourd'hui serveurs allemand 
    https://i.postimg.cc/XYG61hps/Battlefield-V-Screenshot-2020-02-20-14-02-09-79.png
  • MisterGarzok
    @CLOCHARD-63, votre FAI svp ?
    On constate que j'ai des parties moins polluées que vous, mais c'est limite.
    Va falloir creuser le truc >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.