Paramètre réinitialisée au démarrage. [ Résolu ]

2»

Réponses

• OProm
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    6 févr. modifié
    J'ai joué au jeu lundi sans avoir le moindre problème. Depuis hier j'ai ce soucis.

ASUSTeK COMPUTER INC. MAXIMUS VII RANGER Rev 1.xx
    Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz
    Radeon RX 580 Series

ps : le lien en cas de besoin du fichier Crash.mdmp  https://1fichier.com/?vhrbnqz6d5er4m3x579f

Post edited by OProm on
  • Blacksummer
    47 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    16 févr. modifié
    Pareil ici..
    Semaine dernière tout allait bien, aujourd'hui Origin se met à jour, je lance le jeu..Et là il me lance le solo avec les paramètres par défaut comme si c'était ma première partie.
    Une fois le solo quitté et revenu au menu principal, ouf, ma progression et mes stats ne sont pas perdus mais impossible de changer les paramètres graphiques qui demande un redémarrage (je pense à l'activation de DX12 et du DXR) car après redémarrage, le jeu recommence comme la première fois, il lance le solo, paramètres remis à zéro..

Edit : je vais essayer de désactiver la sauvegarde sur le cloud pour voir. 

(..c'est fait et pas d'amélioration sans le cloud.)
    L'accès contrôlé aux dossiers est désactivé et BFV et Origin sont autorisés dans le pare-feu.

Edit 2 : J'ai compris d'où venait mon problème, j'explique mon cas si ça peut servir à d'autres..
    En fait j'ai un NAS.. Et tout simplement les fichiers de sauvegardes qui s'enregistrent dans le dossier Battlefield V qui est dans Documents ont étaient déplacés dans mon NAS par défaut. Sauf que l'accès à mon NAS nécessite une authentification avec un mot de passe, il faut donc que je m'assure d'avoir ouvert mon compte sur le NAS avant de lancer le jeu. Ou alors replacer le dossier Documents sur un disque local.
    Post edited by Blacksummer on
  • MisterGarzok
    4057 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,078 Moderator
    Merci du retour @Blacksummer :)
    @OProm, Le mieux serait de poster un DxDiag svp :
    - Appuyez sur les touches Windows et R
    - Tapez DxDIAG dans la fenêtre qui apparaît puis cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier ou vous voulez.

Faites un copier-coller de l’intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur pastebin.
    Avez vous vérifié que vos drivers de carte mère LAN / Audio / Sata et Chipset soient à jour ici ? https://www.asus.com/fr/Motherboards/MAXIMUS_VII_RANGER/HelpDesk/
    Pourriez vous lister les programmes Asus qui sont installés sur votre PC svp ?

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Ectar
    893 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 910 Member
    18 févr. modifié
    Bonjour @Blacksummer,

Personnellement j'ai un NAS et j'ai créé un utilisateur/ mot de passe identique à celui de mon compte utilisateur Windows, ce qui évite de m'identifier à chaque fois.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.