Ajustement des armes pour la mise à jour 6.2

Batoufilde
464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 507 Member
Bonjour

Quelle est la date de  sortie de cette mise a jour ?

Réponses

• Sllay3r
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 34 Member
    Yo
    Cette semaine normalement. Jeudi peut etre :)
  • Hiii_PePitO
    238 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 246 Member
    Modifié (mars 2020)
    La mise à jour c'est demain, https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/fchsyg/this_week_in_battlefield_v_march_2_2020/

"Wednesday, March 4, 2020
    • Chapter 6 Week 5

• Battlefield V Update 6.2 Release"

Pour le patch note complet, il doit arriver aujourd'hui mais il n'est pas encore sortis il me semble, ou alors je ne l'ai  pas trouvé
  • Batoufilde
    464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 507 Member
    Modifié (mars 2020)
    Ok merci pour les infos en espérant revenir sur BFV ou pas ^^
  • Hiii_PePitO
    238 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 246 Member
  • DeMoNiO974
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 49 Member
    Modifié (mars 2020)
    Super on nerf des armes antichar pour up les char derrière grande prouesse de DICE 
  • Batoufilde
    Et pour quelle heure cette mise a jour ?
  • Hiii_PePitO
    Modifié (mars 2020)
    Pas sûr mais il me semble avoir lu sur Reddit qu'elle a été reporté d'une journée

Édit : c'est ça
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/fcxn49/battlefield_v_update_62_thursday_5th_march/?utm_medium=android_app&utm_source=share
  • Batoufilde
    Merci MDR sans commentaire
  • DrHouse53
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
    Reporté d'une journée ou pas, ce nouveau patch sera comme d'hab une belle blague.
    .
    .
  • Hiii_PePitO
    DrHouse53 a écrit: »
    Reporté d'une journée ou pas, ce nouveau patch sera comme d'hab une belle blague.
    .
    .

C'est vrai qu'il y a souvent des régressions à chaque mise à jour 😅
    Mais en l'occurrence y a des trucs qui te dérangent dans le patch note?
  • CLOCHARD-63
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    Je crains beaucoup le retour en masse des rampants et  campeurs en MG 42, si tel est le cas je crois que je uninstall direct !

Comment voulez vous que l'on s'habitue aux armes, si vous changé constamment tout a chaque fois
    Moi j'aimais bien comme c'était et il fallait pas y toucher,une des raisons pour laquelle j'ai repris BFV avec un certain plaisir, mais je crains que se soit de courte duréé

• TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member
    Bonjour,

La mise à jour est à présent déployée. Je vous invite à jouer quelques temps puis à formuler vos retours sur le sujet dédié. https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11813/vos-retours-sur-la-mise-a-jour-6-2

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !