Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• IRAE_Squall024
    1450 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,489 Member
    Modifié (5 mars)
    eViHuman a dit :
    J'espère que vous êtes contents d'avoir gueuler sur le nouveau TTK pour revenir à l'ancien.

Maintenant retour de la campe dans tous les coins sans pouvoir réagir et des morts à couvert car les serveurs ne suivent pas

Alors qu'il suffisait d'un nerf de la T2A et d'un léger buff des semi-auto Assaut et Carabine tranchée/P08

Et dans 2 semaines je parie que vous gueulez sur le TTK 6.2

la commu a toujours camper au temps, c'est pas question de TTK ni de màj.
    Le TTK de la 6.2 ne change absolument rien

Moi je pense que ce qui pousse a la campe c'est le fait d'etre spotter h24

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Sauf qu'avec un TTK long tu peux riposter à un mec qui campe et le tuer, ce qui m'arrivait souvent.

Avec ce TTK court c'est impossible, donc recrudescence de campers

Le spot bug, ça affiche que tu es spotté alors que tu ne l'es pas forcément, perso je n'y prête plus trop attention
  • br0x57
    88 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 94 Member
    .
    Mais c'est quoi cet argument de gros noob totalement unskillz !!! "Un TTK long nous laisse le temps de réagir" ...     Ouvre tes yeux , débouche tes oreilles, joue avec ton équipe tu auras largement le temps de réagir.
    .
    C'était plus facile de déloger les camper avant? à la 5.2demes2 quand au delà de 20m tes armes ne mettaient plus de dégâts? ....
    .
    Et puis tu as raison mec, un TTK long ne favorise pas la campe du tout... quand les seules armes à avoir un TTK correct sont les sniper ... serveur full sniper à camper^^
    .
    Mais mes pauvres vous cherchez juste à cacher votre total manque de "skillz" derrière cet argument bidon du temps de réaction ...  c'est à cause de noob comme vous qu'on à plus d'effet de suppression que que les camper se font encore plus plaisir! bordel allez sur battlefield heroes et laissez à notre jeu son "âme" !!
    .
    Mon avis sur le 6.2 ?  C'est  TOUJOURS une balle de trop pour tuer!! mais si ça peu déjà fait chialer les ouinouin made in Fortnite c'est top!!! si ça peu les faire désinstaller le jeu encore mieux!
    ----------------------------------------------

• l00ping42
    201 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    Modifié (5 mars)
    Mise à jour catastrophique pour
    Avion sur pacifique:
    Découverte des bombes qui sont en faite des pétards mouillés car elles font autant de dégâts qu'une grenade !
    Heureusement les bombes napalm n'ont pas été touchés sinon j’arrêtais l'avion
    Tank :
    les assauts sont plus fort que les tanks car ils font plus de dégâts sur un tir avec les roquettes
    un tank doit parfois tirer plusieurs obus pour pouvoir tuer juste un assaillant ce qui est totalement anormal
    Pour les cheaters en particulier chinois :
    Comme d'habitude,rien n'est fait
  • eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Modifié (5 mars)
    @br0x57

"Mec" déjà tu vas parler autrement. Tes insultes tu te les gardes, surtout quand je vois tes stats le noob ici c'est toi... 

Et parler de snipers campers alors que qasi 25% de tes kills sont au fusil à verrou... c'est l'hôpital qui se fout de la charité

Oui les TTK courts favorisent évidemment les noobs, moins de balles pour tuer donc pas besoin de savoir viser ou suivre une cible. C'est juste logique que toucher 3 fois une cible est moins skillé que de devoir la toucher 6 ou 7 fois de suite. 

Enfin vu ta façon de parler je vais même pas essayer de débattre avec toi, continues à croire que t'es le meilleur parce que tu tues en 3 balles si ça te fait plaisir
    Post edited by eViHuman on
  • THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    Modifié (6 mars)
    @br0x57 ...  :D
    Apportes des preuves a ce que tu dis, c'est pas une question de temps de réaction ou de skill c'est une question de netcode et de TTD, avec un TTK rapide les serveurs console ne peuvent pas envoyer les informations assez vites pour qu'elle s'affiche correctement -> Instant death ( ça arrive quand le ping du joueur en face est élevé ou que le tiens est très bas ) -> Difficile de réagir a un OS ... 

Sur PC ça n'arrive qu'a courte portée car le TTK peut être géré correctement a moyenne longue portée avec des serveurs 60hz  ;)

Avec le patch qu'ils ont fait sur le netcode il y'a quelque temps les dégâts s'affichent correctement dans le temps ( si le joueur en face et toi avaient une bonne connexion )  mais le serveur ne prends pas en compte le fait que tu te sois mis a couvert ou non entre temps au moment ou tu reçois les dégâts sur ton écran -> Mort a couvert ... 

Du moment que le TTD est plus rapide que le temps de réaction normal d'un humain , on peut se poser des questions ...  ( c'était le cas avantt la 5.2 et c'est de nouveau le cas maintenant ... )  :*

Avec un TTK plus élevé le bug du TTD disparait car le serveur peut traiter les données correctement et les dégâts s'affichent correctement dans le temps. 

L'arme anti campeur absolu on aura beau dire ce que l'on veut c'est le spot 3D  :*
    TTK rapide + mauvaise visibilité =>  Premier à tirer = premier à tuer, le campeur viseur fixe est forcément avantagé ... TTD Buggué car le serveur ne suit pas 

TTK plus lent + 3D spot =>  Meta basé sur le mouvement,  la portée optimale d'engagement de l'arme et la capacité du joueur a mettre des têtes pour gagner ses duels et on peut réagir car le TTD n'est pas buggé

Perso je trouve que le deuxième choix est plus skillé ...  Je me faisais jamais OS par les kevin niveau 3 depuis la 5.2 ... Là c'est juste nimp ... :|:*

• Batoufilde
    461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 504 Member
    Modifié (6 mars)
    Bonjour

Moi cette mise a jour me fait revenir sur le jeu looool  enfin un ttk raisonnable pour ma part après je peut comprendre  votre colère mais je suppose que vous êtes des joueur console ?

• THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    @l00ping42 Joues les roquettes sur les avions , maintenant sur le VB et le mosquito , elles OS les chars en un passage, même les lourds / char de renforcement !!!!! Sur les avions du pacifique les 2 roquettes lourdes ont été UP, elles font 32 de dégâts chacune -> 64 de dégats 
  • Boubynov
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 69 Member
    ahhhhhhh c'est bien mieux comme ça !!!! ENFIN <3
  • IRAE_Squall024
    1450 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,489 Member
    Je jeu ressemble davantage a un BF3/BF4.

Maintenant, il faut remplacer le spot passif, par un spot actif.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• THERAMPAGE_ci0h
    @IRAE_Squall024 ça ne ressemblera pas a un BF tant qu'il n'y aura pas de suppression et qu'il y'a l'attrition sur la vie ... Un TTK rapide avec des armes lasers + un absence de suppression + attrition sur la vie = un TTD ressentis plus rapide que sur les autres BF -> Moins fun ... On peut aussi parler du multiplicateur de dégâts dans la tête et la taille de la hitbox de cette dernière ... 

Je suis cependant d'accord avec toi pour le spot, je préférerais un retour au spot radar ( uniquement )  pour les fusées et un retour du spot 3D avec R1 ! ;) 
  • Lelfique
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
    Et toujours des high ping et cheater.......
    Depuis BF2....
  • killkuter
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 134 Member
    très bon retour de cette maj perso, même si je mettais habitué à tracker mes cibles pour les buter c'est bien mieux comme ça on retrouve enfin la possibilité de jouer avec beaucoup d'armes différentes, les armes du médic hors Type 2A et les semi autos sont devenus rejouables et équilibrés.
    Juste dommage qu'il y ai pas mal de bugs
  • Clint_Eastnoob
    383 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 390 Member
    @Nono au dessus.
    Ne viens pas polluer le sujet, va faire ta pub dans le bon topic.
    Merci.
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    Je ne sais pas si c'est normal, mais il faut vraiment la toute nouvelle carte graphique pour faire tourner le jeu en faible ?
    Faut-il la nouvelle Saphire RTX TITAN XP COLLECTOR 80000000 avec 1TO de mémoire vidéo pour faire tourner le jeu rien qu'en faible ?
    Parce que tout le monde n'a pas le budget de Bill Gates pour acheter une simple carte graphique qui sera périmé après 1 mois pour faire tourner BFV au-dessus de 20 FPS.
  • Sllay3r
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 34 Member
    Modifié (10 mars)
    ElioChoupi a dit :
    Je ne sais pas si c'est normal, mais il faut vraiment la toute nouvelle carte graphique pour faire tourner le jeu en faible ?
    Faut-il la nouvelle Saphire RTX TITAN XP COLLECTOR 80000000 avec 1TO de mémoire vidéo pour faire tourner le jeu rien qu'en faible ?
    Parce que tout le monde n'a pas le budget de Bill Gates pour acheter une simple carte graphique qui sera périmé après 1 mois pour faire tourner BFV au-dessus de 20 FPS.

Tout dépend la résolution de ton écran et le taux de rafraichissement que tu souhaite. En 4k il te faut forcement une carte haut de gamme pour avoir de la fluidité sans ralentissement. Il y a aussi ton CPU qui peux limiter ta carte... il fraudais ta configue pour pouvoir t'aider car beaucoup de chose peuvent jouer
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    Sllay3r a dit :
    Tout dépend la résolution de ton écran et le taux de rafraichissement que tu souhaite. En 4k il te faut forcement une carte haut de gamme pour avoir de la fluidité sans ralentissement. Il y a aussi ton CPU qui peux limiter ta carte... il fraudais ta configue pour pouvoir t'aider car beaucoup de chose peuvent jouer
    J'ai une RX 580 8go et je joue en 1920 x 1080 avec un I7 7700 3,6 Ghz
    T'inquiète pas, j'ai pas besoin d'aide, mais parfois, c'est impossible de tourner Wake en faible...
  • l00ping42
    201 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    Modifié (10 mars)
    j'ai une RX580 8G avec un I7-5820k et sur wake en 1920x1080 en avion, j'ai 110-120 FPS ! paramètre presque à fond...voir ultra...mais sous windows 7 !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.