PING

124»

Réponses

• MisterGarzok
    4125 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,146 Moderator
    @Tsubakay, la réunion n'a pas encore eu lieu, je vous tiendrai informé :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Trinita592
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 85 Member
    Modifié (16 mars)
    depuis la mise à jour mon ping est plus haut qu'avant c'est encore une erreur d'affichage . car chez moi rien à changer quand je fais un speed test j'ai toujours le même débit.
    je n'est aucun programme qui tourne derrière et Origin est désactivé en jeu.
  • DrHouse53
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Idem, sous BF mon Ping est passé de 18 à 28-35 depuis la Maj.
    .
    Quand je suis sous Speedtest, j'ai 12-15 de ping.
    .

• Ectar
    928 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 945 Member
    Modifié (17 mars)
    Bonjour à vous,

J'ai aussi une très légère montée de ping depuis quelques jours (de 14 à 22 ms chez Orange), il s'agit peut être d'un problème passager dû au FAI ou dans le contexte actuel un afflux de joueurs 🤔.
    Post edited by Ectar on
  • Ulpi4
    292 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 297 Member
    Pareil, depuis la 6.2 je passe d'un ping de 12 ms a 21 ms
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Orange_BuD_77
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 72 Member
    On m'explique? cette aprem tout allais bien et ce soir injouable!! soit je suis sur un serveur américain avec 250 de ping ou soit ce serveur europe avec 100 de ping!! 

Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus Z390 Plus, Proco i7 9700K  Oc @ 5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Ram Corsair LPX 16Go 3200Mhz, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • MisterGarzok
    4125 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,146 Moderator
    @Orange_BuD_77, la pour le coup le souci est différents de certains joueurs avec des gros ping sur les serveurs.
    Puisque ce sont tous les serveurs européens de votre liste qui apparaissent avec du high ping.
    La pour le coup cela vient directement de la connexion, possible que le souci ne soit que passager, à surveiller de votre coté dans les prochains jours.
    Dans ma liste de serveurs Europe tout est OK.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Orange_BuD_77
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 72 Member
    MisterGarzok a dit :
    @Orange_BuD_77, la pour le coup le souci est différents de certains joueurs avec des gros ping sur les serveurs.
    Puisque ce sont tous les serveurs européens de votre liste qui apparaissent avec du high ping.
    La pour le coup cela vient directement de la connexion, possible que le souci ne soit que passager, à surveiller de votre coté dans les prochains jours.
    Dans ma liste de serveurs Europe tout est OK.
    Pourtant j'etait seul sur la connexion et aucun autre appareil connecter je surveillait aussi mon Pc voir si un truc me bouffait la co mais rien... je vais voir ce soir :) 
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus Z390 Plus, Proco i7 9700K  Oc @ 5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Ram Corsair LPX 16Go 3200Mhz, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.