[BESOIN D'AIDE] Battlefield 5 (meurs instantanément / trop de hit marqueur)

Darktoto92
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
24 mars modifié
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec Battlefield de manière générale, j'ai testé de jouer avec un ping à 10ms ou à 80ms je meurs instantanément et mes tirs ne sont pas pris en compte.

Sachez que j'ai activé le graphe de performance et j'ai 0% packet loss au moment des faits. J'ai aussi installé l'outils pour enlever le stutter (voir pj) et rien n'as changé. 
https://imgur.com/IOhjxHr

Les tests effectué sont les suivants : 

Ping 10 vs Ping 80 : hit marqueur mais la personne ne meurs pas. 
Ping 10 vs Ping 10 : la personne meurs des fois.
Ping 80 vs Ping 10 : pas de hit marqueur et je meurs instantanément.

Si vous avez déjà eu ce genre de soucis merci pour votre aide. 

Post edited by Darktoto92 on

Réponses

• Trinita592
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 74 Member
    Salut essaie de voir avec cette vidéo.

• Darktoto92
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    Trinita592 a dit :
    Salut essaie de voir avec cette vidéo.

Je teste et je reviens vers toi. merci gros.
  • Darktoto92
    24 mars modifié
    @Trinita592
    J'ai suivis le tutos, certaines options ont juste ralentis mon jeu encore plus :(  rien n'as changé. Mon problème est que je meurs instantanément ya même pas de hit marqueur.

D'après ce que j'ai vu sur le net plein de gens ont ce genre de soucis et ya rien a faire. En tous cas merci pour l'aide mais ca devient ennuyant ce jeu je repars sur Tom Clancys. 

Le plus surprenant c'est que j'ai jamais eu de soucis de ce genre sur COD ou TheDivision en PvP, ya que Battlefield ou j'ai ce genre de soucis de hit marqueur et de lags.
  • Trinita592
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 74 Member
    24 mars modifié
    bon ben désolé de ne pas t'avoir aider un peut plus je pense qu'un Modo va bientôt te répondre. il vont te dépatouiller ton problème.  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.