Souci prise en compte campagne

-TYH-T3iGn3
2 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
Bonjour a tous les joueur de BF Hardline.
Voila le souci , j'ai fini la campagne en long et en large , toute difficulté comprise et sur la page BATTLELOG de battlefield hardline qui s 'affiche quand je click sur JOUER dans la fenetre origin ne se met pas a jour ? Ca dis toujours 2 épisodes joués * 1 affaire * 3 indices * 5 missions et expert 1*2*3 .

Merci de vôtre aide !

Réponses

• demoniak-kharn
    500 postsMessages 504Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
    Il s'agit surement d'un problème de synchronisation, avez vous fait une parti multijoueurs entière ?

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• -TYH-T3iGn3
    2 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    octobre 2016 modifié
    oui je joue a 99% du temps en multi , j'ai eu 2 jours sans le net donc j'ai fais la campagne*****Faut t il que je lance la campagne avec internet allumer direct de battlelog ? Peut être ca le souci , j'ai fais la campagne il y avais pas internet j'ai lancer le jeu en offline
  • demoniak-kharn
    500 postsMessages 504Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
    Vous vous êtes déconnectez reconnectez ? Sur le Battlelog ainsi que sur Origin ?

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• -TYH-T3iGn3
    UP+ merci a vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !